AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!   Dim 28 Déc - 19:33


Anara Ten



Identité

NATION REPRÉSENTÉE:
NOM PRÉNOM:
GRADE ET CLASSE: Secondaire 3 (16 ans, 17 en décembre)
LANGUES PARLÉES: Kazakh, Russe et Anglais.
CLUB(S) FRÉQUENTÉ(S): Volley-ball et Danse
COULEUR FAVORITE: Rouge
CRYPTONITE:  Miel, les sucreries de manière générale. Il y a peu de dessert au Kazakhstan mais ce peu qu’il y a sont archi-sucrés au miel.
BULLETIN SCOLAIRE 1ER T: Excellent sauf en Diplomatie-Coopération et en Politiques :c.




Icon box
 


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.



Agenda Diplomatique

JANVIER -  

    L'EUU est enfin officiel au 1er janvier (rapprochament avec la Russie, le Belarus, l'Arménie et le Kyrgyzstan.15-16 (à voir) renforcement des liens avec Ukraine.Passion subite pour le moyen-âge.


FEVRIER -  

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.



Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Ven 16 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!   Lun 5 Jan - 17:24


Listes des liens


    Empire Mongol : Le professeur Mongol peut vous faire des sourires en vous rendant votre devoir. Il est beau. Et en plus c'est un méchant incompris ლ(ಠ益ಠლ). Parfait réceptacle donc des fantasmes adolescents vois-tu o/!*Note historique: les kazakhs considèrent Gengis Khan comme un des pères fondateurs de la nation au même titre que la Mongolie et la Chine.


    Belarus : (à voir avec l'éventuel Biélorussie mais euh, circle prayer :I) Meilleure amie. Compréhension mutuelle.


    Chine : Tenir l'aile asiatique ce n'est pas facile, surtout quand la plupart des résidents sont juste intenables. Mais Chine est sage et maladroit et il sait faire à manger avec trois fois rien (t'as pas gouté ses nems t'as raté ta vie). C'est l'exemple à suivre et elle essaye -tant bien que mal- de se montrer digne quand il est dans le secteur.*Note historique: 1700km de frontière commune et une histoire partagée.


    Corée du Nord : Larbin trop pas souriant -___-. C'est bête, il ressemble un peu à Mongol mais en carrément grognon. Enfin tout ça pour dire qu'elle se chamaille très souvent avec. Elle avec lui plus que le contraire en réalité. A dire vrai, Anara est un peu jalouse de la capacité de Hyung Soo d'avoir -et sans efforts- su s'attacher Russie et Chine. Bizarrement néanmoins, en cas de très très très grosse déprime, elle ira vers lui en priorité. Probablement parce qu'elle sait qu'il ne lui fera aucun cadeau. Hyung Soo, c’est un peu son fond de piscine en quelque sorte. *Note historique: Diaspora (forcée) des coréens au Kazakhstan.


    Corée du Sud : Apparence volage et un peu crétine. Taïwan l'adore et Anara ne sait jamais quoi penser du fait qu'il se colle à Chine comme ça èé. C'est celui qui parle autant qu'elle dans l'aile. Ça fait plaisir ♥. *Note historique: Diaspora (forcée) des coréens au Kazakhstan.


    Estonie/Eduard von Bock : Némésis. Quand tu es une super héroïne tu te dois d'avoir une Némésis. Estonie est fin, brillant, et il a des lunettes. C'est une Némésis de luxe. Mais ça quand on le vaut bien aussi!*Note: trêve non déterminée dans le temps ><


    Irlande du Nord : Du NORD. Il y tient. Anara , dans l'immensité de son territoire, a parfois du mal à comprendre ce genre de subtilité territoriale. Elle ne dit pas 'Irlande du Nord' pas plus qu'elle ne parle de 'Corée du Sud' ou d''Italie du Nord'. Gareth est un des Kirkland et donc source d'une fascination amusée de la part de la jeune femme. C'est le plus calme étrangement des 4 frères. Il est aimable, gentil, poli et ami de Vietnam.


    Italie du Nord : Larbin ultra souriant ♥ (et super bien habillé).*Note: liens purement culturels mais fréquent ces dernières années.


    Norvège: Bjorn. Ouhouh. Taïwan en pince un peu pour le blond. Il ets joli garçon c’est incontestable mais ce n'est pas forcement le type le plus bavard du monde. Tout a l'air de glisser sur le nordic comme si rien n'était finalement très important.


    Pays de Galles : Wales est un des frères Kirkland. Il est si facile à vivre que ça lui change à Anara mais dans le bon sens du terme. Il a le sourire simple, le geste sur, la force tranquille sans forcer. Il reste un Kirkland donc incompréhensible per se mais elle aime bien sa présence.


    Philippines : Philippines est vive et enjouée. Anara papote souvent avec de tout et de rien. Il n'y a pas à dire, les filles de l'aile asiatique sont les meilleurs!


    Prusse : Prusse est une bombe à retardement selon Anara. Peut-être la seule personne à l'effrayer réellement un peu dans cette école par ce qu'il représente et par son comportement imprévisible.


    Russie: Au même titre que Chine, les liens avec le russe sont très forts. Ils sont évidemment d'abord et avant tout historique mais tout le reste y passe et c’est confus pour la kazakhe. Il ne l'effraye pas spécialement mais elle est consciente de son caractère exigeant et possiblement vindicatif. Elle ne désire rien d'autre qu'être son ami comme elle l'est avec Natalia, mais la donne est beaucoup plus compliqué. Elle se freine constamment elle-même en se mettant trop de pression au sujet du russe. *Note historique: Le Kazakhstan a été un pays de l'ex-URSS. Il n'a pas demandé son indépendance on la lui a donné. Le pays parle russe avant de parler kazakh. Membre de l'union latérale Bielorussie-Russie-Kazakhstan.


    Taiwan : Mei Mei et elle ce sont un peu des pestes quand elles sont ensembles. Mais de gentilles et mignonnes petites chipies hein ♥.


    Vietnam: Super amie. Vietnam est douce, gentille, polie, admirable dans ses jugements. Bref, tout le contraire de Kazakhstan. Cette dernière l'adore ♥.*Note historique: Investissements économiques.


    Nom et Prénom : La relation en quelques lignes.


    Nom et Prénom : La relation en quelques lignes.


    Nom et Prénom : La relation en quelques lignes.

• • Q U A R T I E R S . V I S I T E S • •


Journal Intime.

My strategie? not to die. Avec Chine ~
Tu prends Ben, je me dévoue pour Jerry. Avec Taiwan ~
Every breaking wave. Avec UK ~
Entre filles, on parle rubans et chiffons. Avec Vietnam ~
Beaucoup de bruit pour rien. Avec Cymru ~

A venir avec North Korea.

__
• • L I E N . U T I L E • •

~ Dossier Scolaire approfondi. ~

~ Liens internationaux et diplomatiques du Kazakhstan (fiche wikipedia).
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: