AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac    Mer 14 Jan - 21:48

Leilani M. HERNANDES

Repúbliká ng Pilipinas

Nom : Hernandes
Prénom(s) : Leilani, Maria
Classe : Secondaire 3
Club(s) : Jardinerie & Danse
Occupations en général : Ecouter de la K-Pop, de la Pop Philippine, acheter des Kigurumis sur internet, faire du dance cover et se prendre pour une idole et basiquement… Manger !
Fichounette: Icii

Les Girlz

Mei ~ Taïwan / L’île de Formose ~
Mei, elle est toute jolie. J'aime beaucoup aussi son style vestimentaire, un peu Kawaii-lolita. C'est une fille rayonnante même s'il m'arrive de ne pas comprendre trop ses réactions. On a le droit d'être gênée, mais je ne suis pas sûre qu'un coup de poing dans le ventre ou des insultes soient une manière de ce calmer ... Après moi ce que j'en dis ...
Elle semble s'approcher du Nord. Et je ne me fais pas d'idée j'en suis certaine ! A observer ... Avec son chocolat divin là ...

Liên ~ Vietnam ~
Liên est comme une de mes grandes soeurs. Elle est comme Sara. Calme, sérieuse, pas très bavarde mais de bon conseil. Après j'ai peur qu'elle soit triste et qu'elle ne le montre pas. On m'a souvent dit que trop intérioriser ce qu'on pense c'est pas sain. Je pourrais essayer de la faire rire, au moins pour que POUF elle soit détendue avec moi.
Elle brode bien ! Je suis sûre qu'elle pourrait m'aider pour des tenues de danse ! Je lui demanderai à l'avenir. Et son thé au jasmin ... Et ses gâteaux de Lune ~

Anara ~ Kazakhstan ~
Anara c'est une princesse orientale comme celle du jeu Prince of Persia et surtout du film. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle gratte du thé avec tous les garçons mais je trouve ça drôle. Avec elle, je rigole toujours beaucoup et j'espère que ça continuera comme ça encore longtemps ! Physiquement ... Si un jour je faisais un vrai effort alimentaire ça serait pour lui ressembler. Mais c'est un peu peine perdue ... Tristesse.
Je vous rappelle qu'elle joue au volley comme dans Haikyuu ! Et que c'est une danseuse classique oui oui, celles qui montent leurs jambes à l'horizontal quand toi tu galères...

Les Boyz

Yao ~ Chine
Chine !!! C'est le grand-frère de tout le monde ! Il devrait moins s'inquiéter pour nous, il aurait moins mal au dos ! Je sais que même s'il peut être très TRÈS protecteur, il donne toujours de bon conseil, et il fait tout ça pour nous. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous. Je devrais lui préparer un peu de glace au ube je suis certaine que ça lui ferait du bien !

Yong Soo ~ Corée du Sud~
Woah Fantastic Baby Je crois que ça lui a fait plaisir d'apprendre que j'aimais bien la culture Coréenne ... Du coup il veut bien m'apprendre pleins de trucs, comme la cuisine !! Il pourra surement m'aider pour des Yatchae mandou. Il est vraiment gentil et serviable ! Il a tout du héros de drama, il me fait vraiment rire ! Je lui demanderai son avis sur mon cover de 2YOON ♥ !

Hyung Soo ~ Corée du Nord ~
Je ne sais pas vraiment s'il m'apprécie mais moi je l'aime bien. Quand il ne s'énerve pas bien sûr. Parce que là, il fait peur ... Pour l'instant je ne l'ai pas énervé, alors ça va ! J'espère qu'il arrive à se détendre de temps en temps et qu'il arrive à ne pas être trop sérieux. Des fois, il me fait penser à Vietnam, si on veut passer un moment calme, ils sont tous les deux parfaits pour ça. J'espère que le thé lui a plu cette fois...

Alfred ~ USA ~
Il est gentil, drôle et très serviable et ... Enfin voilà quoi. J'espère qu'il ne me trouve pas trop bizarre ... Mais il n'a pas l'air de porter beaucoup d'attention à ce que je peux dire ou faire, je pense qu'il ne se pose pas ce genre de question. Non mais ce n'est pas bien grave .... J'espère qu'on fera vite notre tour en ville !

Revenir en haut Aller en bas

les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1