AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viaje en el país de la pasión

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Viaje en el país de la pasión   Sam 24 Jan - 17:23

Hola!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas trop avoir su passer ces derniers temps. Mais entre les fêtes de fins d'années, plusieurs problèmes liés à mon mémoire qui me prend la tête comme c'est pas permis et quelques petits soucis familiaux qui sont venus se rajouter en plus, je n'ai pas trop eu le temps de passer. Mais, comme c'est plus ou moins réglé, ça devrait aller mieux et je devrais pouvoir repasser plus souvent.

Ensuite, je passais juste prévenir que je serai absente du lundi 26 au samedi 1er inclu pour cause de voyage à Prague et que je ne saurais donc pas me connecter une grande partie de la semaine prochaine.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaje en el país de la pasión   Sam 24 Jan - 18:16

D'accord, profite bien de ton voyage à Prague ramène moi touuuuuuut plein de photo! Et hum...si possible profite pour aller le Pont Charle ainsi que l'horloge astronomique, sa sonnerie est magnifique et c'est tellement prenant que j'ai vue un couple qui devait de se marier s'arrêter, enfin Monsieur c'est arrêter pour regarder, laissant les invités attendre dedans et madame dans une voiture plus loin ^^ *raconte sa vie désolée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaje en el país de la pasión   Sam 24 Jan - 18:53

Pragueeeeeeeeeee ! /o
Profite ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viaje en el país de la pasión   

Viaje en el país de la pasión
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut