AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai des moutons à tondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai des moutons à tondre   Sam 7 Déc - 18:13

Alors mes petits agneaux, je vais devoir vous laisser dans les jours qui arrivent jusqu'au 20 Décembre pour cause de partiels, et comme les partiels c'est important -introduire du blablabla- je peux pas me connecter durant cette horrible période.

Donc voilà, je reviens donc dans 2 semaines en gros et je passe juste en coup de vent la 1ere semaine pour répondre au LG mais ça en restera là. Bisous bisous, pas de bêtises !

Un mouton pour pas vous ennuyer de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 7 Déc - 21:03

Pas de bêtises? Ça va être trèèèèèès difficile facile.

Bon courage! Si tu travail comme moi, tu pourra tout réussir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Jeu 24 Avr - 17:42

*Dépoussière le topic, et pas sur le bon compte, caca boudin !*

Voilà voilà mes petits agneaux colorés, j'annonce que je dois vous laisser, le cœur déchiré par cette annonce. Pas de panique, sauf si vous vous en fichez, c'est juste l'affaire de quelques jours-semaines.

Avec les révisions et les examens qui arrivent je me dois de faire une pause ! À partir de ce weekend ça devient encore plus sérieux, donc la semaine du 1er je me connecterai les soirs.
En revanche pour les semaines du 5 et du 12 non, je coupe internet (je risque la mort mais c'est pour la bonne cause). Donc pour ceux avec qui j'ai des topics, soyez patients svp:c !

Quant à mes persos, histoire de justifier cette longue absence. Pictes il va rentrer durant ce temps là à Aberdeen en mode vacances prolongées & Féfé lui il fera le mouton qui regarde passer le train (et ça peut prendre du temps sisi)

Ne l'oubliez pas èé !
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Jeu 24 Avr - 19:21

Mon Noooooooooooooord !!!*agite son petit mouchoir blanc* Tu vas m'manquer TT

Plein plein plein de courage !! On te soutient ><
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Jeu 24 Avr - 20:12

Mot de Cambronne x13

Et pour te donner du courage :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Jeu 24 Avr - 20:36

T'sais que mes bouclettes sont avec toi Mouton ♥♥ Tu vas shiner et on ira boire de l'eau de malt ensuite!! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Mar 1 Juil - 20:56

Oyé Oyé !

Alors vous avez pas la berlue ou quoique ce soit d'autre ! Après avoir joué un bout Féroé, au travers des années sur les différentes versions, j'ai une certaine baisse de motivation. Pour rebooster tout ça, comme vous pouvez le constater hein, j'ai décidé de repartir en quelque sorte de zéro avec le perso et en même temps de changer le genre (passage par le Brésil -mode coupe du monde), ce qui va s'accompagner avec l'arrivée du nouveau Danemark ♥.

Ma fiche a été modifiée, j'ai terminé mes anciens rp avec avant de changer parce qu'on est pas des sauvages. En tout cas c'est pas un gros coup de tête, même si c'est annoncé cash d'un coup, ça fait un moment que j'y pense. Voili voilou.

Ce qui change : le transfert du club de natation à celui de football.
Relations : je ne pense pas que ça change fondamentalement un gros truc pour l'instant .-.

Love you ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Mar 1 Juil - 20:59

bhkldfjghddfjvgsjkgfk FEFETTE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Mar 1 Juil - 21:02

kjghjguyfuhkjhlhnf

Become one, da ?  ♥

Edit : Ukraiiiine, comme tu m'as honteusement doublé ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 18:20

Oui j'aime mettre des musiques qui vont avec l'ambiance, même si ce n'est pas la version de Chopin que je voulais mais bon passons ce n'est pas le plus important, car le message que je vais vous annoncer n'est pas vraiment une ode à la joie.

Je pars. Pour de bon. Que ça soit avec Féroé ou Pictes, vous aurez remarqué que ça faisait un moment que je n'étais plus vraiment co et ce qui devait arriver vient d'arriver, et sachez que pour moi c'est pas facile de vous quitter je le pense sincèrement de mon petit cœur !

Plus le temps, plus la motivation. Certains ne comprendront peut-être pas mais il faut que vous sachiez, si vous n'êtes pas au courant, que Hetalia a été mon premier RPG depuis plus de cinq ans et rien que pour ça il restera une part importante de moi. Mais je lui tire ma révérence, peut-être qu'un jour je vais revenir mais je ne vous en fait pas la promesse.

Je m'excuse envers les personnes avec qui j'avais un rp, je me sens vraiment mal, et j'aurais préféré les terminer avant de partir mais la flamme de l'espoir s'est éteinte *vive la poésie*

Je vous souhaite à toutes, et à tous, une bonne continuation ! Je vous aime fort, je vous fait des poutoux, et je garde de précieux souvenirs en votre compagnie ! Merci pour les joies apportées, les émotions qu'on a tous eux ensemble, vous êtes superbes et ça vous ne devez pas l'oublier !

Je ne vous remercierais jamais assez pour la magie et le bonheur que vous m'avez apporté, que cette aventure a été, vous ne savez pas à quel point vous avez pu me donner beaucoup de choses.

Sur ce mes petits moutons colorés ! Je vous aime ! N'arrêtez jamais d'imaginer c'est la clé de tout ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 18:27

J'avoue ne pas être énormément présente sur le forum (et puis que des moitiés de réponses trainent partout à ton attention) mais je tenais à te remercier mille fois pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as toujours été présente, toujours été disponible pour m'écouter dans les hauts et les bas, tu m'as remotivé, ouvert des portes pour le RP et toujours été derrière moi pour mes propositions débiles et mes remarques méchantes, quel que soit le forum, en partant de RM à Revi et autres. Et je te remercie pour ça.
Tu as toujours été un rayon de soleil dans mes journées quand je me connectais le soir et tu m'as tellement motivé pour plein de choses, j'aurais aimé te rendre la pareil. :c

Je te dis aussi merci pour ce que tu as fait pour tous les forums. Ce que tu as fait pour celui (et un gros gros merci à Popo et aux autres admins de ce forum ci, vous faites un boulot génial !) et encore merci pour ce que tu as fait pour moi. De m'avoir invitée, proposé et bref... d'être toi.

Merci et plein de gros bisous et de moutons, parce que tu les mérites. Et bon courage et bonne continuation. Et puis, pense pas que je vais t'abandonner comme ça.

PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 18:51

Arf, Féfé.
Je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire, mais je répète quand même une chose : tu vas laisser un grand, grand vide derrière toi.

Après not'fuite hors d'Egypte, j'aurais très probablement pas eu la foi de recommencer un nouvel Aca si t'avais pas été là. Alors t'es ici chez toi, et si un jour la ptite flamme repart, tu connais le chemin de l'Académie, et t'as pas besoin de frapper à la porte.

Féroé et Pictes ! Le petit gigot aux grands yeux manquera aussi très fort. Depuis V1, il a pas pris une ride, mais il a fait que gagner en adorabilisme. Quant à Pictes... je l'ai moins connu que son colocataire nordique, mais il a été le prof le plus coloré de toute l'histoire de l'Aca. Dans tous les sens du terme.

T'éloigne pas trop ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 19:09

Que de bons souvenirs pour ma part... Il vont nous manquer. Je n'ai pas énormément connu Féfé, mais Pictes, alors Pictes, c'est tout juste la cerise sur le gâteau.

Je ne dis pas au revoir, je dis juste à la prochaine~ ♥ *des poutous*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 19:40

Et ce n'est pas sans une larme d'émotion que le je viens moi-même poétiquement dire mon au revoir, aussi bien à Mouton que Pictogramme, et souhaiter bonne chance pour la suite ! Ce fut beaucoup de joie de te voir sur la CB, et j'espere que ta vie puisse être aussi joyeuse, et qu'on se reverra, en attendant porte toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 21:12

*s'accroche à la jambe en mode koala et bouge plus*

Tu vas être brillante et shiny cette année! Je le sais! J'ai ouvert des legos et j'ai vu.

Et aussi je serais toujours là comme Zéro avec Jack ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 21:13

Comme Indonésie, je n'ai pas vraiment RP avec Féroé, même si je la trouvais toute mignonne, un vrai mouton quoi~ 

Pictes et Phénicie c'était une grande histoire d'amour, remplie d'Activia, de maquette de bateau, de café, de disputes qui se finissaient toujours bien et de plein d'autre chose. Je ne t'en veux pas pour notre RP. ça m'a vraiment fait plaisir de RP avec toi, même si l'on n'a pas pu terminer, c'était super. Tu écris vraiment bien et c'était un plaisir de lire chacune de tes réponses.

Avec Grèce aussi c'était amusant. Quand je suis arrivée sur ce forum, mon tout premier forum, tu as fait partie des premières personnes qui on vraiment RP avec moi (en embêtant le grec certes, mais c'était génial) et ça m'a beaucoup aider à m'intégrer et à apprendre à RP. Donc je te remercie.

Pictes est un personnage que j'aimais beaucoup. Il va nous manquer et toi aussi. 

Bonne continuation et à bientôt 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 22:49

Je ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 23:00

REVIENS BRO, C'ETAIT POUR RIRE QUE JE T'AI TAPPEEEEEEEE T______T

A part ça, tout est dit. N'espère pas te faire poker sur skype de temps à autre cependant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   Sam 20 Sep - 23:37

Oh wow.

Ca m'fait bizarre de te voir partir. Je te côtoie toi et tes perso depuis un bail finalement, étant donné que la première fois que j'ai mis les pieds sur un forum rp, c'était à l'époque de WaW (ah, ça nous rajeunit pas hein). Je t'ai toujours vu traîner là ou j'étais, et ta présence va laisser un vide, à moi tout autant qu'aux autres.
Qui c'est qui va incarner le cotât féminin et choupinoutude des nordiques maintenant? Et parler de ragnagna à toutes les profs de l'académie? Et traiter mon Prusse de crotte de poule?!!

Tu va nous manquer, p'tit mouton. Que ta vie soit aussi douce que de la laine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des moutons à tondre   

J'ai des moutons à tondre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1