AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Club d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Club d'art   Dim 22 Fév - 23:03

Ce topic dédié au Club d'art est à l'usage des membres du club.

Il est demandé au président du club de poster immédiatement en dessous en dressant la liste des membres du club, qu'il mettra à jour lui-même à chaque inscription.

Ce topic sert :
- aux inscriptions (en postant à la suite ou en envoyant un MP au président du club qui vous ajoutera à la liste).
- aux communications entre membres du club (en postant à la suite).
- à permettre au Conseil étudiant de jauger l'activité du club.

A savoir :
Le Club d'art se réunit dans une salle dédiée.
Le matériel est fourni par l'école.
Leur budget nécessaire et alloué est considéré comme moyen.

Le président du club d'arts est BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Lun 23 Fév - 16:17

Elle s'y inscrit également ! (préparez vous à plein de planches de bande dessinées surréalistes, c'est cadeau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Fév - 18:27

Inscription de Kugelmugel au club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Fév - 19:31

Philippines s'inscrit au club !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Fév - 19:57

Grèce s'inscrit lui aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Fév - 20:55

Vietnam s'inscrit !

Édit : Vietnam n'est plus membre de ce club

Dernière édition par Vietnam / Liên Chung le Dim 5 Avr - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Lun 23 Mar - 19:23

Bonjour / Bonsoir amis artistes

Comme monsieur le président des élèves l'a fait savoir dans le compte-rendu du conseil des étudiants, trois clubs n'ont pas de président, dont le notre.

Donc avant qu'Artychou s'énerve et que ses sourcils viennent nous dévorer dans notre sommeil il serait bien d'en choisir un. On peut faire un vote, sauf si quelqu'un vraiment motivé à l'idée d'être président, ou si vous avez une préférence pour une personne ou une autre.

Vous savez tout.
A bientôt et bonne sieste ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Mar - 0:01

Hello ~

/ ! \ Tout d'abord, excusez-moi, je vais faire ma grosse relou qui capte rien et qui a besoin d'un peu de lumière... >///<

Je suis entièrement d'accord pour le vote et je me demandais également si nous pouvions parler des 'directives' du club. (1)

* Si personne ne se propose comme président(e), comment procédons-nous ?

- Genre, si vous êtes timides : vote anonyme ? (MP envoyé à un généreux Tiers || ça fait hyper sérieux, et tout ! )

- Posté à la suite, mais le risque peut être : " Nation X a voté pour Nation Y, je vais faire comme lui " et Nation Y se retrouve élu à cause d'une seule et unique personne. Mais bon, ça reste quand même la solution la plus simple !

- Mais on peut toujours en débattre par MP ( galère à la personne qui fait le lien entre les messages ) || ou en instantannée mais le problème est que chacun à sa vie / son emploi du temps du coup, ce n'est pas tellement facile...

* Au niveau des 'directives' : Juste histoire de savoir comment ça se trame → les membres ont-ils des projets communs ? totalement free et heureux ? un thème donné (par exemple par mois) et chacun y met sa sauce ? Y a-t-il des expos ? (etc.)

Voilààà ♥

(1) Liên propose par exemple de faire de jolies affiches rouges avec la tête de Lénine dessus pour rappeler à tous que le communisme est un art de vivre qui harmonise n'importe quelle société censurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Mar 24 Mar - 18:50

Chalut ♥

Pour choisir un président: je pense que le vote anonyme est la meilleur des solutions. Si personne n'est motivé pour récolter tout les votes, je me sacrifie. Mais il faut que tout le monde participe sinon ça n'a aucun intérêt.
(J'ai un emploi du temps de ministre donc ça sera dur pour moi de venir "débattre" avec tout le monde en instantané ^^')

Pour les "directives": on pourra voir tout ça en détail une fois qu'on aura un président. Je ne sais pas trop comment ça marche mais à mon avis, chacun peut avoir des projets personnels et s'exprimer librement (on est des artistes quand même!). 
Mais l'idée d'un thème commun ou d'un travail collectif peut être aussi très intéressante. La journée mondiale de l'art se déroulera le 15 avril, on pourrait faire un petit quelque chose, par exemple.

C'est tout, pour le moment ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Dim 29 Mar - 17:29

Hello ~

Si tu es d'accord, Grèce pour récupérer les votes et que tout le monde est d'accord avec ça, on pourrait commencer à voter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'art   Dim 29 Mar - 21:02

Chalut chalut~ 

ça marche, je récupère les votes par MP et je posterais les résultats quand j'aurais tout ^^

Je vais envoyer un MP aux autres membres pour les prévenir, au cas où x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club d'art   

Club d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1