AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazakhstan - Nous avons les meilleurs pommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kazakhstan - Nous avons les meilleurs pommes!   Lun 23 Fév - 0:37


KAZAKHSTAN
Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Ten
Prénom(s) : Anara
Surnom(s) : ---
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin (ascendant Katniss Everdeen).
Date de naissance : 16 décembre
Aile : Asiatique
Pays représenté : Le Kazakhstan
Niveau scolaire : Secondaire 2

Sirusho - PreGomesh by MusicOn.am on Grooveshark

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m56
Poids : 42 kg
Couleur des yeux : Brun sombre
Couleur des cheveux : châtain
Signe(s) particulier(s) : Ne mange pas de porc. Les cuisines sont au courant.  
Allure générale : Anara a ce physique trouble des habitants d'asie centrale qui oscille entre plusieurs courants ethniques. Le regard est définitivement asiatique mais tout le reste passe entre l’asie et l’occident avec un trouble constant. L’influence russe se retrouve dans les pommettes rondes et le corps; l’influence de l’orient apparait dans l’éclat doré de la peau; la turque et perse dans la couleur auburn sombre des cheveux. Les yeux en amandes et le nez rond, l’élève du Kazakhstan est très expressive. La moue dégoutée et supérieure semble parfois élire domicile durablement sur le visage fin.
Elle noue ses cheveux en général en une haute queue de cheval  ou une tresse.
Elle s'habille généralement en preppy et porte l’uniforme de manière très simple. Anara a un physique de danseuse, mince et long (et les pieds moches à force d'être figé dans des ballerines et autres bottines, mais les pieds c'est moche alors).
Attitude générale : Anara  a le gout intrinsèque de l’intrigue. Si au point de vue scolaire, c’est une élève modèle, sérieuse, disciplinée et concentrée, en dehors des classes c’est un petit monstre de gossip en tout genre. Atypique au final dans l’aile asiatique, Anara a un net penchant pour les ragots. De caractère indépendant, elle n’en fait générale qu’à sa tête, préférant agir à sa guise que d’écouter les avis contraires. Lorsqu’elle se met en tête de quoique ce soit, elle agit rapidement, sans se soucier réellement au final de ce qu’il en sera pour autrui. Elle a visiblement grandit dans un environnement sain qui lui passait vraisemblablement ses caprices sans pour autant être dans l’exagération.
Si Anara peut parfois paraitre hautaine et arrogante, elle n’en reste pas moins sincère et droite, prête à reconnaître ses torts. Elle pêche en général par excès de confiance (en soi notamment) et par amour des imbroglios en tout genre.
Elle n’a aucun à priori sur aucune nation. L’avantage d’être aux portes de trois mondes différents avec à l’est les terres slaves, à l’est l’Asie et au sud ce qui a été l’empire perse et ottoman. Vous ne la verrez donc pas se cantonner aux personnes de son aile et c’est avec égalité qu’elle s’acoquinera avec tout un chacun pour vu qu’on ne le veuille bien.
Comme les chevaux, elle est certes élégante mais entêtée jusqu’à souvent être de mauvaise foi.
Elle tire une certaine vanité du fait d'être parmi les meilleures élèves de l'école et supporte mal les notes étant un peu moins bonnes. Ambitieuse, elle a tendance à penser que la fin justifie les moyens. Elle peut s’avérer injuste et ne voit aucun inconvénient à avoir recours à la censure ou à la déformation d’information. « Si c’est pour le bien de tous, il n’y a pas de mal. » (aussi connu sous l’adage de « Je ne refuse pas forcément d'aller au fond des choses. Je dis juste que quand c'est grand, brun et barbu, je suis forcément plus motivée. »).


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :
Tempérament : Au-delà d'une certaine réserve naturelle quand elle ne connait pas, l’élève du Kazakhstan apparait surtout comme une jeune femme au tempérament volontaire et posé. Tout du moins c’est l’image qu’elle rêve absolument de donner aux autres. Elle s’est echignée pendant plusieurs minutes à m’expliquer comment je devais la percevoir et elle est venu vérifier ensuite que c’était donc ce que j’avais noté. L’élève du Kazakhstan a des accents capricieux mais travailleur. Enfantine dans ses approches sociales mais avec une réelle volonté de faire au mieux.
Innocemment égocentrique, et plus ou moins prétentieuse, mais aussi généreuse et droite, elle acceptera que ses amis, essentiellement Vietnam et Belarus, la remettent dans le bon chemin. Elle regarde avec une certaine condescendance les gens d'un rang moins élevé que le sien ou tout du moins qu’elle considère comme tel, mais peut faire des efforts. Autant sa conversation est charmante, autant elle se livre peu. C’est plus simple de parler d’autrui et de leurs affaires que des siennes. La seule chose dont elle parle à priori sans réserve reste les chevaux et ses rêves d’unions et de développement sur la scène internationale.
Assurance : Anara est sure d'elle, au moins en apparence. Elle représente un pays aux ressources que l'on dit inépuisable: pétrole, uranium, métal, potassium. Elle est persuadée que l’Asie centrale façonnera un nouveau monde, plus juste et plus équilibré que celui actuel. Il n'y a aucune hésitation dans ses paroles à ce propos.
J'ai noté une volonté perpétuelle de se montrer à la hauteur qui pourrait presque virer à l'angoisse chez la jeune femme. Anara est persuadée qu'elle doit se battre plus encore que les autres pour avoir sa place. Comme si sa destinée de nation n'était pas seulement une vocation mais une lutte. Sous ses yeux se joue le spectacle d'un monde en sursaut et elle reste constamment aux aguets.
Relationnel : La solitude ne la dérange pas, elle bénéficie d’un tempérament très indépendant et libre qui lui sera utile en tant que future nation. Elle n’hésite pas néanmoins à se mêler aux autres élèves et parle facilement avec tout un chacun.
D'un abord facile, elle peut impressionner par un regard aigu et des idées très arrêtés dans un premier temps. Mais il s'avère qu'avec un bon angle on parvient à discuter avec elle. Elle peut néanmoins se montrer très têtue si on la prend de front et se taire derechef.
Comportement(s) à déplorer : Pas de comportements à déplorer chez la représentante du Kazakhstan. Elle s’avère sure et solide même s’il y a une propension très nette à se montrer exigeante avec autrui (elle l’est tout autant avec elle-même cela dit). Il y a parfois une certaine intransigeance qui se dégage d’elle. Comme une certitude diffuse que certaines nations n’ont plus leurs places sur l’échiquier du monde et ce, malgré le manque évident d’à priori sur chacun des autres élèves. A surveiller néanmoins.
Elle peut se montrer très -trop- exigeante avec ses camarades de classe.
Centre(s) d'intérêt : Littérature, la Diplomatie où pourtant elle peine, les chevaux, les vêtements traditionnels, le miel, la danse de Caractère, les gossips, les histoires d’amour digne des grandes légendes, Marco Polo, le professeur Mongol.

Profil scolaire : Excellent. L’une des meilleurs élèves de cette école étrangement. Un très bon rendu en économie, sciences naturelles et en diplomatie-coopération. Un peu moins bon en politique (net tendance à faire dans le "la fin justifie les moyens") qui n'est pas apprécié.
Elle a laissé entendre qu’elle ne verrait aucun inconvénient à entrer dans le Conseil Étudiant sous l’égide de Chine ou de Russie quand ils ne seront plus là et qu’en attendant elle peut bien venir observer.
Langues Parlées: Kazakhe. Son russe est excellent, fluide et sans accent  (le russe est la langue officielle du pays à vrai dire, elle l'a apprise avant le kazakhe).
A noter que son anglais est excellent aussi et quasi sans accent (une certaine dureté peut-être sur les tonalités des voyelles qui marque qu’elle n’est pas américaine loin s’en faut). Elle a étudié de manière très stricte lorsque le film Borat est sorti afin de "pouvoir noyer de mépris dans un regard toute personne osant lui en parler ou en rire" (ce sont ses propres mots, elle semble d’ailleurs garder rancune envers USA).

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Almaty (l’ancienne capitale)
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Kazakhstan, Astana (la capitale actuelle)
Situation des parents :Mariés. La mère travaille dans un haras, le père dans une usine traitant le pétrole.
Fratrie : 2 frères. Un plus âgé déjà marié qui travaille en laboratoire sur l’extraction d’uranium, un second plus jeune qui rêve de devenir cinéaste.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Bourgeoisie. Les deux parents ayant des postes fixes, Anara a grandi en bordure de ville (pour être proche de l'haras et de l'usine).
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dossier régulier et excellent. Événement(s) marquant(s) : L'arrivée de la convocation pour venir étudier aux Etat-Unis. Si le directeur ne les avait pas appelé pour les rassurer les parents d'Anara, ils ne l'auraient jamais laissé quitter le pays aussi jeune. Cela n'a pas été simple cela dit.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La future représentante du Kazakhstan a le regard totalement tourné vers l'avenir, à tel point, que cela peut s'avérer inquiétant. Ne pas hésiter à lui rappeler qu'elle est aussi une jeune adolescente et que gagner n'est pas un but en soi.
Relationnel au sein de l'académie :

Chine, Turquie, Russie : Triumvirat d’Influences. Au lendemain de son indépendance, tout le monde pensait que le pays allait se dissoudre entre la Russie (il a longtemps été question de rattacher le nord du Kazakhstan à Moscou) et la Chine. L’influence turque –plus-lointaine- a été la bouée pour un pays contenant plus de 150 ethnies différentes et plus d’une cinquantaine de foi apposées. Au sein de l’Académie et ce, dès qu’elle est arrivée, Anara a voué une déférence polie et admirative à ces trois étudiants là en particulier. Sa perception de chacun d’entre eux est différente mais elle a un relent fort et elle porteuse de sentiments qui la régissent malgré elle.
Les pays de la mer Caspienne (aka Ouzbekistan, Turkmenistan, Kyrgizstan et Tajikistan) : à voir avec des éventuels joueurs (owi, prends !)
Le professeur Mongol: elle a un béguin inaltérable pour ce professeur mais qui est plus un réceptacle de ses fantasmes d'adolescentes qu'autre chose (et qui se couper sec quand y'aura du bambin dans le secteur).
L’aile asiatique : c’est celle où on a décidé de la mettre en fin de compte. L’aile asiatique est la plus disparate de l’école. Les nations que l’on trouve là-bas sont loin très, très, loin d’être homogènes (le Kazakhstan ne se considère pas comme asiatique par exemple). Les liens qu"Anara y a forgé sont tout aussi disparates mais à noter son amitié avec Vietnam.

Et vous ?

Surnom : Lydzi
Âge : Mon anniv est encore loin mais j’accepte les cartes cadeaux, paypal, gateaux…
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai suivi la fée bleue.
Des commentaires ? Le rp c’est la vie !
Et pour finir, le fameux code secret ! {Je viens de découvrir le Lindt cœur citron frappé :I Ben moi j'aime pas trop les pâtes en fait alors forcément... }


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Ven 27 Fév - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Kazakhstan - Nous avons les meilleurs pommes!   Lun 23 Fév - 0:43

Bienvenue mademoiselle \o/

Laissez Winnie l'ourson tranquille, son miel lui appartiens !

Roulez jeunesse et n'oublie pas de remplir ta carte étudiante si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazakhstan - Nous avons les meilleurs pommes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazakhstan - Nous avons les meilleurs pommes!
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Nous avons besoin de vous !
» Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: