AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pomodoro, due pomodori | Italie du sud| [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un pomodoro, due pomodori | Italie du sud| [Terminée]   Lun 23 Fév - 13:30



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : VARGAS (oui c'est un nom de mafioso )
Prénom(s) : Lovino 'Romano'
Surnom(s) : Lovi, Fratello, Roma principalement
Âge : 19 ans depuis cette année.
Sexe :  Femi … pardon Masculin
Date de naissance : 17 Mars 1996
Aile :  Latine
Pays représenté : Italie mais juste la partie Sud de la botte en plus de la Sardaigne et de la Sicile
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m72 1m70. Merci de bien vouloir arrêter de vous grandir Monsieur Vargas.
Poids : 68 kg
Couleur des yeux : Vert ambré.
Couleur des cheveux : Brun.
Signe(s) particulier(s) : Une mèche allant vers le haut du coté droit de sa tête qu'il refuse que l'on touche. Lorsqu'on effleure ce bout de cheveux ou qu'il est énervé ou bien excité, il pousse un cri "Chigiii".

Allure générale : La première chose que l'on remarque chez l'italien est son visage qui semble fermé de tout émotions autre que l'ennuie avec un soupçon de colère. En d'autres termes une moue qui n’invite pas forcément les gens vers lui. Des yeux qui semblent vous fixer avec dédains et mépris, vous jugeant presque sur les aspects physiques des autres. Une carrure plutôt dans la moyenne accompagnée d'un teint très légèrement hâlé.
Côté vêtements, l'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion, portant des habits de marque, italien bien évidement. Du moins lorsqu'il ne se décide pas "d'emprunter" les habits de son jumeau. Il se vêtit assez simplement au quotidien, simplement mais pas négligé non plus, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber dans la rue, une jolie fille notamment.
Quant à l’uniforme scolaire, il le porte généralement sans un faux pli. Du moins la plupart du temps car il lui arrive de ne pas nouer sa cravate jusqu'au bout ou de laisser un bouton non attaché, dans le seul but de paraître plus "cool".

Attitude générale : Le dos droit, la tête haute montrant sa fierté accompagnée d'une petite moue boudeuse et de ses mains dans ses poches. Il lui arrive de se mettre à parler avec les mains, faisant divers gestes qui vont des plus polis au plus incorrects. Difficile de ne pas le remarquer lorsque l'on se prend un juron de sa part. Cherche à provoquer les autres jusqu'à la bagarre s'il le faut.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Lovino est  l'inverse de son jumeau. De nature boudeuse, il s'exprime avec des mots durs et sarcastiques pour les autres. Également très impulsif, il réagit au quart de tour, prenant rarement les choses à la rigolade. En cas de grosse colère, il va au point de parler dans l'un des dialectes typiquement du sud montrant en plus les poings. Bien qu'il risque de s'enfuir au cas où, confortant le fait que l'italien est tout aussi couard que le représentant du nord. Par contre, une chose est particulièrement notable chez l'italien, son incapacité à rester calme, notamment lorsqu'il est embarrassé. Au point de commencer à bégayer et parfois même à rougir violemment.

Assurance : De manière générale, on peut voir une certaine assurance chez Lovino. Il parle facilement en public, débitant généralement un flot d'insultes au passage. Pourtant, sous cette façade rigide se trouve quelqu'un qui doute de lui avec un complexe d'infériorité assez ancré et dont il ne fait que très rarement part aux autres. De plus, il faut noter qu'il a tendance à rarement se mettre cote à cote avec son jumeau et que lorsque ceci se produit, il se met sur la pointe des pieds pour donner l'illusion d'être le plus grand des deux.

Relationnel : Alors là, c'est assez compliqué du fait qu'il existe une différence très nette vis à vis de la personne en face de Lovino. Il est extrêmement sociable et avenant envers les femmes tandis qu'il évite autant que possible les hommes.  Il ne tient pas particulièrement un rôle de leader, sauf parmi ses frères où il n'hésite pas à jouer les patrons. Une oreille parfois attentive pour ses amis. Mais également mesquin et moqueur et il le montre bien. Une véritable bombe qui peut exploser à n'importe quel moment pour ceux qu'il exècre.

Comportement(s) à déplorer : Élève très grossier même envers ces professeurs à certaines occasions. A ajouter un certain penchant pour le tabagisme avec une moyenne de 2 voir 3 cigarettes par jour, moyenne augmentant en période de stress ou de fort énervement. L'italien a également tendance à bien aimer le vin, surtout s'il est originaire de son pays, plus que de raison. Au point de devenir excessivement affectueux s'il est trop imbibé d'alcool. De plus il a tendance à s'endormir en cours, surtout lors de celui de 15h. Il y a même des soupçons qu'il aurait déjà touché à la drogue.

Centre(s) d'intérêt : Les femmes, les tomates principalement. Et oui l'italien adore les femmes il le fait bien savoir. Le football également, c'est un véritable tifoso. Les chats ... mais ce détail est strictement secret.

Profil scolaire : De manière générale, l'italien est un élève assez perturbateur en cours, qui donne l'air de ne pas s'intéresser aux cours. Pourtant, il peut devenir studieux pour les examens de fin d'année par exemple, lui permettant de remonter ses notes. Les matières où il réussit le mieux sont l'Histoire, le Sport et les Sciences naturelles. Pour le reste, c'est souvent moyen. Notamment en économie qui est loin d'être l'une des matières dans laquelle il est le plus brillant, à moins qu'il y ai un module "économie souterraine" qui devrait dans ce cas relever sa moyenne. Il en va de même pour la Stratégie militaire.
Langues Parlées:

Italien: Langue maternelle. Il en connaît également quelques mots de dialecte, principalement du napolitain.
Anglais: Assez bon malgré un accent assez prononcé a roulé les 'r'.
Espagnol: Bonne maîtrise.
Français : Rudimentaire (vocabulaire connu presque exclusivement composé d'insultes)



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Venise, Italie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Naples, Italie.
Situation des parents :  Les deux parents sont séparés avec sa mère, Caterina Vargas, travaillant comme vendeuse dans un magasin de voitures, qui a du s'occuper seule de Lovino. Par contre, au niveau de son père c'est le néant, il ne se souvient guère de lui.
Fratrie : Deux frères, le représentant de l'Italie du Nord ainsi que celui du Seborga.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Assez modeste du fait d’avoir grandi avec sa mère divorcée.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève très dispersé, ayant nettement préféré son activité  footballistique  l'après midi plutôt que de se concentrer durant les cours. Des résultats variables selon les matières mais restant dans l'ordre général moyens.
Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  Séparation avec son jumeau vers l'âge de 5 ans. Peu après sa mère et lui ont déménagé vers le sud.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Lovino a bien accepté son rôle de nation, qu'il prend très au sérieux. Bien qu'il émet un bémol en particulier, le fait qu'il soit deux à représenter la péninsule italienne. Sa plus grande crainte reste liée à ce qui est marqué juste avant, soit qu'on l'oublie au profit de son jumeau.

Relationnel au sein de l'académie :  
Italie du Nord: Frère jumeau. Il a tendance à le surveiller d'assez près bien qu'il affirme haut et fort ne pas vraiment l'aimer.
Seborga: Cadet. Tout comme son jumeau il le surprotège.
Empire Romain: Grand père. Leur relation est assez compliquée du fait que l'italien repousse régulièrement son aïeul.
Espagne: Un ami qu'il apprécie malgré le fait qu'il le trouve énervant la plupart du temps.
Belgique: L'italien s'entend très bien avec la belge.
France: Le français lui fait peur égal il le fuit autant que possible.
Turquie : Idem que France.
Angleterre: Il craint l'anglais bien qu'il se montre à la limite du lèche botte envers lui.
Allemagne: Bouffeur de patates. L'ennemi public n°1. Il le déteste littéralement.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :   /

Et vous ?

Surnom : KGB
Âge : Un certain âge.
Comment avez-vous connu le forum ?Il y avait de la lumière et je suis venue 8D
Des commentaires ?  ((46845  << ceci est le smiley pour Lovi ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {PASTAAAA ! Vous le sentiez venir non ? }


Dernière édition par Italie du Sud/ Lovino V le Ven 15 Mai - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Un pomodoro, due pomodori | Italie du sud| [Terminée]   Lun 23 Fév - 22:13

Et un ptit italien validé !

Bon jeu, bonnes tomates !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Un pomodoro, due pomodori | Italie du sud| [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pomodoro, due pomodori | Italie du sud| [Terminée]
» L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: