AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]   Lun 23 Fév - 16:41

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Horàk
Prénom(s) : Jolana (Le "J" se prononce "Y" en réalité.)
Surnom(s) : Le plus courant étant Jojo, mais libre à vous d'en trouver autant que vous le souhaiter, elle est pas regardante. (NB :Slovénie et Tchéquie ne sont pas des surnoms.)
Âge : 17 ans
Sexe :
Date de naissance : 28 Octobre
Aile : Slave
Pays représenté : République Slovaque
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 163 centimètres
Poids : 62 kilogrammes
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Elle est hypermétrope et a donc besoin de lunettes pour voir de près.

Allure générale : La représentante de la Slovaquie est, comme on peut le voir au premier coup d'oeil, la jumelle de la jolie représentante de la république Tchèque. Il y a cependant quelques signes qui ne trompe pas et qui permettent de facilement les distinguer. Le premier étant leur taille, Slovaquie est légèrement plus grande que sa jumelle, cependant, les talons que porte Tchéquie font qu'elle est plus grande que Slovaquie. Une petit piège dans lequel il ne faut pas tomber. Le seconde signe distinctif est sans conteste la coiffure de cheveux. En effet, si Tchéquie est toujours bien coiffée, il est beaucoup plus rare de voir Slovaquie pareil. Ses longs cheveux arrivant jusqu'aux fesses sont très souvent encore plus mal organisés qu'un champ de bataille, et le mot n'est pas assez fort pour décrire la tignasse qu'elle a sur la tête. Cependant, il lui arrive également d'avoir une longue queue de cheval lorsque Tchéquie prends le temps de lui faire. Un troisième point permettant de différencier les deux jeunes filles, c'est que Jolana est hypermétrope et sera souvent amenée à porter des lunettes. Une jolie monture rouge rectangulaire trônant fièrement sur son nez. Elle prends extrêmement soin de ses lunettes, connaissant la valeur élevée de cet accessoire. Sinon, Slovaquie est un peu enrobée sans pour autant être vraiment grosse. La mémère pèse son poids, ses formes et rondeurs généreuses visibles à peu près partout. (Cuisses, Hanches, Ventre, Poitrine, Bras.) Niveau vestimentaire, on la verra porter l'uniforme scolaire sans vraiment y faire attention. Un pli mal repassé ou la cravate mal attachée. Elle ne s'énervera pas si une boisson venait à être renversée sur ses vêtements. Hors des périodes scolaires, elle portera des vêtements en fonction des saisons. Lorsqu'elle a froid, il n'est pas rare de la voir avec un gros pull en laine qui tient bien chaud, en été, il sera courant de la voir avec un mini short et un débardeur.

Attitude générale : Le point le plus marquant chez Jolana, c'est qu'elle respire toujours la bonne vie. Dotée d'une grande auto dérision, elle ne se prends pas la tête et s'amuse de tout. Elle ne se met jamais en colère, étant incapable de vraiment en vouloir à quelqu'un. Cependant elle peut parfois se montrer agacée lors de certaines situations. Notamment avec les personnes qui se bloquent sur des fondements infondés et qui veulent rien entendre du tout. Malgré cela, elle ne le reste souvent pas longtemps et rigole un bon coup avec ou sans la personne. Note plus ou moins importante, Jolana n'a besoin de personne pour s'amuser. Elle peut rigoler toute seule à ses propres blagues, bien que même avec d'autres personnes, elle rigole souvent toute seule de ses blagues. On pourrait facilement la qualifier d'idiote, son comportement favorisant très facilement ce jugement. Malgré cela, elle peut se montrer sérieuse sur certains plans ou lorsqu'on lui demande. Elle reste une personne sur qui on peut compter et l'idée de trahison ne lui viendrait jamais en tête. Fidèle et soumise, elle est aussi extrêmement peureuse et bien qu'elle n'ait pas peur des fantômes ou des insectes, elle se retrouve facilement intimidée par les autres personnes. Elle n'aime pas voir une personne agacée et aura tendance à se mettre à culpabiliser très facilement si on le lui reproche quelque chose bien que ce ne soit pas de sa faute. Elle fera ensuite tout pour espérer se faire pardonner. Lors des conflits, elle préfère ne pas y prendre part et se faire toute petite, elle n'aime pas la violence sauf dans les jeux vidéo, où le but est de s'amuser plutôt que de faire mal à l'autre. Cependant, elle préférera coopération à compétition dans la majorité des cas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme nous l'avons déjà dit plus haut, Slovaquie est du genre à être très souvent de bonne humeur et ne jamais s'énerver. Il suffit de la voir pour avoir envie de sourire ou alors d'avoir envie de s'éloigner loin, très loin. Sa bonne humeur peut se montrer très insupportable pour certains, la jeune fille ayant du mal à s'arrêter dans sa taquinerie. Elle le sait et se confonds en excuse quand on le lui fait remarquer, elle ne se vexe pas pour autant lorsqu'on lui demande de se calmer un peu, préférant qu'on le lui dise clairement que quelqu'un supporte quelque chose de désagréable sans rien dire. Elle très facilement intimidable, il suffit de faire un peu les gros yeux et de lui parler sur un ton légèrement autoritaire pour la voir se décomposer sur place. Elle n'aime pas contrarier les gens et fait tout pour aller dans leur sens, quitte à faire quelque chose qui lui déplaît elle-même.

Assurance : Jolana n'a vraiment pas confiance en elle. Elle est chétive et craintive, sans pour autant être méfiante. Lorsqu'il y a une difficulté, il lui arrivera très souvent de se dire qu'elle n'y arrivera jamais et elle aura toujours besoin d'un personne pour la pousser. Elle a toujours besoin d'encouragements pour faire quelque chose qui lui semble irréalisable et que son esprit pessimiste s'enclenche. Faire des efforts en vain la fera se sentir nulle et inutile, au point d'aller bouder une soirée dans son coin. Elle reviendra comme si de rien était le lendemain. Elle n'a absolument pas une place de leader et n'inspire rien du tout de charismatique dans ce rôle. Elle n'est cependant pas du genre à suivre aveuglément sauf lorsque le paramètre intimidation rentre en compte. Elle aura toujours un avis mais sa grande bouche se contentera de rester fermée. Elle a envie que sa tête reste accrochée au reste de son corps.

Relationnel : Jolana est la bonne amie de tout le monde, ou quasiment. Elle te laissera pas tout seul dans ton coin et viendra facilement à la rencontre d'un petit ou d'un grand qui reste à l'écart, n'osant pas s'approcher, à condition que cette personne ne soit pas effrayante. Elle extrêmement amicale, même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle apprécie la compagnie en règle générale et accueillera toujours chaudement une personne venant à sa rencontre, à condition encore une fois qu'elle n'est pas intimidée. Il lui arrive parfois de préférer la solitude, mais en général ce sont des périodes courtes où le moral n'est pas forcément là, après une session HARP compliquée ou lorsque le pays va mal. Elle arrive cependant à cacher tout ça aux autres et se montre toujours souriante avec les autres, encore plus dans les moments difficiles. Elle ne se plaint pas, elle garde la tête haute et fait de son mieux. Cependant, comme dit plus haut, elle aura besoin d'un soutien pour la pousser à continuer et ne pas tout abandonner.

Comportement(s) à déplorer : Malgré que ce soit une jolie demoiselle, elle n'a aucune bonne conduite. Elle baille sans mettre la main devant sa bouche, fait des rots vraiment pas gracieux du tout et elle s'en fiche. Elle s'excuse vaguement quand on le lui signale mais n'y fais pas plus attention que ça. Elle manque de classe et s'en fiche.

Centre(s) d'intérêt : La musique, les jeux vidéos (souvent des jeux d'action ou de combat avec les jolies nanas style Dead or Alive), le canoë-kayak, les vampires, le hockey, la bonne cuisine, les animaux, les trucs petits et tout mignons.

Profil scolaire : En classe, elle se fait pas vraiment remarqué. Elle reste dans son coin, souvent à pianoter sur son téléphone ou d'écouter de la musique avec ses écouteurs quand elle est au fond de la classe. Il lui arrive aussi de rêvasser en regardant à travers la fenêtre. Elle arrive malgré cela à avoir des notes moyennes, en travaillant un minimum.
Matières :
 
Langues Parlées: Le Slovaque et le Tchéque : Elle comprends ses deux langues à la perfection. Sa langue maternelle est le tchèque, mais ayant vécu en Slovaquie, son "tchèque" est devenu petit à petit "slovaque". Les langues étant extrêmement proches elle a pu s'adapter. Elle parle donc tchèque et slovaque extrêmement bien.
L'Anglais : Elle le parle avec un fort accent
Le Hongrois : Elle peut tenir une conversation facilement. Sa belle mère le lui a appris étant jeune bien qu'elle aimait pas ça. Elle l'a appris pour faire plaisir à sa mère.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : République Tchéque - Prague
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : République Slovaque - Čalovec
Situation des parents : Le père est politicien, resté en tchéquie avec la tchéque. La mère est partie en Slovaquie avec Jolana (elle avait à peine 1 an). Agent de Police, elle a rencontré une hongroise vivant en slovaquie qui était relativement fortunée. Elle s'est donc mise en concubinage et elles ont "élevé" toutes les deux Jolana.
Fratrie : Une soeur jumelle (Tchéquie)
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elle a été un peu négligée par ses mères, elle a eu beaucoup de vêtements masculins. Elle a appris très tôt à se faire à manger toute seule et se débrouiller. Ses mères s'en occupaient pas plus que ça.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était une élève moyenne et un peu extravagante. Très casse cou. Elle s'amusait avec les vers de terre et autre insectes qu'elle pouvait trouver. Elle revenait toujours avec des pantalons plein de boue.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La séparation avec sa soeur jumelle. Malgré qu'elle avait très peu de souvenirs d'elle, elle a toujours senti un manque.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle a pas trop l'air de s'en préoccuper, mais c'est pas tout à fait vrai. Elle aime pas ressembler trait pour trait à sa jumelle mais n'ose pas le dire. Elle essaye toujours de garder ses cheveux en bataille mais n'arrive pas à refuser lorsque Tchéquie lui propose de la coiffer. Elle cherche à toujours avoir quelque chose qui la différencie d'elle, mais elle a pas envie non plus d'être complètement différente. M'voyez ? De plus, ces responsabilités de nation l'effraie énormément et elle préfère ne pas y penser.

Relationnel au sein de l'académie : Elle aime très fort Tchéquie, parce que c'est sa jumelle et tout. Elle a extrêmement peur de Hongrie. Elle a aussi peur de Russie (mais il fait peur à Hongrie) et de Biélorussie (mais elle fait peur à Russie.) Elle ose pas trop s'approcher de Prusse avec ses yeux rouges, c'est bizarre. Elle aime bien Autriche, parce qu'on pourrait trop l'appeler "Monsieur le duc d'Autriche" que ça passerait trop bien. Elle aime bien Pologne, il est genre tellement cool style un phénix ! Roumanie, parce qu'elle aime bien les vampires, et enfin Slovénie parce que les deux pays sont liés par un échange annuel de plus de 500tonnes de courrier mal envoyé


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Pas en grand chose à retenir, à part un début de relation amoureuse avec Grèce.

Et vous ?

Surnom : Tiens, maintenant je vous demanderais de m'appeler "Shourizator, c'est lui le plus fort."
Âge : Bientôt la vingtaine, bientôt l'âge con ! Ah non j'y suis déjà.
Comment avez-vous connu le forum ? Lorsque j'ai fouillé dans mon cartable, il y avait une lettre d'admission à l'académie. Ils m'y séquestrent maintenant.
Des commentaires ? Si quelqu'un veut jouer Tchéquie, on peut s'arranger pour qu'elles ne soit pas jumelles, ni même soeurs. Very Happy
Et pour finir, le fameux code secret ! Alors tu vois le chocolat praliné c'est pas mal. Et en plus tu vois. J'ai tellement la dalle que j'aimerais biens des Pastas-wurst. Ou des Wurst-pastas, le choix est trop compliqué.


Dernière édition par Slovaquie / Jolana Horàk le Sam 7 Mar - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]   Lun 23 Fév - 16:51

Citation :
Jolana (Le "J" se prononce "Y" en réalité.)
Surnom(s) : Le plus courant étant Jojo
Taaaaata Yoyoooooo ♫   ?   ((00235


C'est validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» [Thème 5] L'envol de l'oiseau bleu(MIS)
» Il y a dans mon cœur un oiseau bleu, qui veut sortir. (lyokha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: