AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie parfois fait BOOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vie parfois fait BOOM   Lun 23 Fév - 18:22

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Črv
Prénom(s) : D
Surnom(s) : Hein ?
Âge : 478465380 secondes en unité SI, soit 15 ans, 58 jours, 19h et 3min
Sexe : Masculin
Date de naissance : 25/06/1999
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : République de Slovénie
Niveau scolaire : Grade Secondaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m65
Poids : 51kg
Couleur des yeux de l'oeil : Vert
Couleur des cheveux : Roux
Signe(s) particulier(s) : Porte un bandeau sur l'oeil droit.

Allure générale : Petit, un poids très limite, une présence de musculature inexistante, Slovénie n’est pas très imposant physiquement. On pourrait penser qu’on pourrait le briser aussi facilement qu’une allumette. Une peau d’une couleur qui est loin de celle que peuvent avoir les méditerranéens sans aller jusqu’à la teinte d’une feuille de papier.
Ses cheveux roux en batailles témoignent du soin qu’il a l’habitude d’apporter à sa personne. Il porte généralement un jean et un t-shirt large tout simple. Quant à l’uniforme, il le porte comme si il le mettait en moins de trois secondes le matin. Ce qui est peut-être le cas. Le haut par-dessus le pantalon ou à moitié mit quand on lui demande de faire un effort pour la 15e fois, une cravate pas du tout correcte, de travers et pas serrée le moins du monde autour du cou. En fait, ça doit être fait exprès pour qu’il puisse l’enlever et la remettre comme un collier pour ne pas s’embêter.

Attitude générale :Ce n’est pas parce que l’élève est de petite taille qu’il passe inaperçu. En effet, il a plutôt tendance à attirer l’attention sans le vouloir car il est très bruyant. Surtout ses activités dangereuses qui peuvent se terminer en explosions. De plus, il est très énergique, que ce soit naturellement ou à cause d’une forte dose de caféine. Dans le second cas, il ne tient plus en place et il s’attire des ennuis deux fois plus rapidement.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Calme n’est pas l’adjectif qui vient tout de suite pour décrire le slovène qui peut éventuellement l’être quand il travaille mais qui peut l’être beaucoup moins dans pas mal de situations. A vouloir faire des inventions en se servant de ses camarades comme cobaye, il s’attire régulièrement des ennuis. Plus d’une fois il a été responsable de bagarres. Et comme ce n’est pas quelqu’un de responsable, il préfère fuir ou accuser quelqu’un à sa place plutôt que d’assumer ses bêtises. Malheureusement pour lui, il ment très mal.
Déterminé, il l’est. Il faut plus d’un échec pour le démotiver. Il se remet immédiatement au travail en cherchant ce qui n’a pas fonctionné. Une qualité ? Une qualité bien embêtante dans ce cas. Mais il est très appliqué et tente de faire de son mieux pour les sujets qui l’intéresse. Ce qui fait que tout le reste lui passe au-dessus de la tête. Tout ce qui ne suscite pas son intérêt, il ne tente pas de faire le moindre effort, ce qui lui vaut quelques mauvaises notes.
Slovénie est également très immature. Autant il peut dire des trucs très intelligents, autant il peut se comporter comme un gamin la seconde qui suit. Un manque de respect flagrant envers les personnes envers qui il en devrait, il peut leur tirer la langue, ou ce genre de choses. Vraiment pas très mature. Mais de son point de vue, tout le monde est égal. Au moins, il ne risque pas d’être raciste.

Assurance :  Slovénie se fiche de ce qu’on peut penser de lui, alors ce n’est pas la présence des autres qui va l’empêcher de dire ce qu’il veut. Il a une assez grande confiance en lui, disant toujours qu’il sait ce qu’il fait, quand visiblement personne d’autre ne le sait.

Relationnel : Il va souvent vers les autres, mais pas pour les bonnes raisons. Il ne cherche pas à se faire des amis, mais plutôt à se servir des gens comme cobayes pour ses expériences…qui peuvent très mal finir dans certains cas.

Comportement(s) à déplorer : Une fâcheuse tendance à faire des expériences qui le mettent en danger, ainsi que son entourage.

Centre(s) d'intérêt : La science

Profil scolaire : Elève qui n’écoute jamais en cours, toujours en train de faire ce qui lui semble important, ce qui n’a jamais rapport avec le cour qui se passe sous ses yeux. Pardon, son oeil. Ce qui lui vaut des moyennes catastrophiques dans beaucoup de matières comme la stratégie militaire, ou encore la littérature dont il ne comprend absolument rien. En revanche, il est brillant dans les matières scientifiques, il se débrouille bien en langues et il suffit de lui trouver une bonne motivation pour qu’il réussisse en sport.

Langues Parlées: Le slovène (langue natale), parfaitement maîtrisée, le hongrois, bien maîtrisé, quelques bases d’Italien et de bonnes connaissances en anglais


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Ljubljana

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Ljubljana aussi, capitale de la Slovénie.

Situation des parents :Mariés, ses parents travaillent ensemble dans une même entreprise avec l’un et l’autre un poste assez haut qui leur donne un bon salaire. Une famille qui est loin de la ruine.

Fratrie : Fils unique.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Comme dit précédemment, la famille de D est aisée mais le travail de ses parents étant important, il n’a pas eu l’occasion de beaucoup les voir. Mais cela ne lui a pas manqué. Il est d’ailleurs en très mauvais termes avec eux.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Elève qui ne travaille pas suffisamment les matières non-scientifiques, inattentif en classe, et loin d’être intégré. Doit faire des efforts considérables d’un point de vue social.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La mort de sa grand-mère quand il avait six ans l’a profondément marqué car il l’appréciait particulièrement. Il en gardera une trace qui le suivra toute sa vie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il sait qu’il est une future nation, pourtant il n’y pense pas beaucoup. Il espère devenir un grand scientifique plutôt qu’une grande nation.

Relationnel au sein de l'académie : Estime tout le monde comme des cobayes, donc ne considère personne comme son ami... Et qui serait assez fou pour vouloir l'être, sérieusement ? A la limite, il doit un robot qui fait le ménage à Phénicie mais ça s'arrête là.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Néant

Et vous ?

Surnom : Slo', ça ira très bien
Âge : C'est marrant parce que la première fois que j'ai répondu à cette question sur la toute première version, la réponse, c'était 14 ans... C'te coup de vieux
Comment avez-vous connu le forum ? Ben...
Des commentaires ? C'est quand même la deuxième fois que je calcule l'âge de Slo' en seconde ! Heureusement que les reboots, c'est pas tout les mois.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Je suis plus pasta, moi =p}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: La vie parfois fait BOOM   Lun 23 Fév - 18:48

Voilà, c'est parfait là. ♥️
Bienvenue, ne fait pas tout péter, même si l'académie est remplie de bombes. ((4156

N'oublie pas de remplir ta carte étudiante si ce n'est pas déjà fait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie parfois fait BOOM   Lun 23 Fév - 18:50

Là j'te promet rien xD

Ah oui la carte étudiante, tu fais bien de m'le rappeler =p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie parfois fait BOOM   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie parfois fait BOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Quand Mon Coeur Fait Boom Boom
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: