AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.   Lun 23 Fév - 21:05


NORTH KOREA

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Im
Prénom(s) : Hyung Soo
Surnom(s) : Tu ne le sais pas encore, mais donne m'en un et tu es déjà mort...
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 15 Août
Aile : Asiatique
Pays représenté : République populaire démocratique de Corée ou Corée du Nord
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille :175 cm
Poids : 63 kg
Couleur des yeux :Noisette
Couleur des cheveux : Noir
Signe(s) particulier(s) :Une mèche rebelle qui tombe vers le visage, mais il la plaque derrière une oreille.

Allure générale : Comparé au reste des membres de son aile, Hyung Soo est un asiatique de grande taille. Ses cheveux sont sombres et longs, stoppant leur course à hauteur des fessiers. Il ne les porte jamais lâchés, et les conserve nattés et noués par un nœud rouge. Les traits de son visage sont fins, sa pomme d’Adam est presqu'imperceptible. Les épaules sont droites, la musculature est visible et sèche, sans être prononcée à outrance. Sa taille est fine et les jambes sont longues. Hyung soo a un maintien droit, même fatigué, il ne semble pas accepter sa condition physique ou morale et paraît vouloir donner toujours la meilleure image possible. Quand il ne porte pas l’uniforme de l’école de manière strict, il lui arrive de s’habiller comme un jeune homme de sa génération ou, plus rarement, en habit traditionnel coréen.
Attitude générale : Monsieur Im ne fléchit jamais les épaules, son regard est toujours vif ou du moins tente de l’être même quand la fatigue attaque sa personne.Son regard vif semble s’intéresser à son entourage et analyser son environnement. Il reste accessible quand on l’aborde, sonnant l'apparence de chercher à connaître un peu mieux la personne avant de juger s’il va prolonger ou non l'entretien.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : De nature posée et réfléchie, Hyung Soo n’est pas quelqu’un qui se fait remarquer au premier abord, il semblerait même qu’il s’efface. Il n’est pas expansif avec les personnes qu’il ne connaît pas ou extérieures à son cercle relationnel. Une fois passée la première impression de froideur, il semble ouvert à la conversation et semble même partager ses points de vue avec grand plaisir. Concernant la nouveauté, de manière générale, il observe et réagit en conséquence, du moins selon ses propres dires. Il se dit calme et patient, mais si on vient à lui marcher sur les pieds et/ou à l'accuser à tort, là où certains pays asiatiques se contenteraient de soupirer ou d'aplanir la situation, il a surtout tendance à réagir au quart de tour et ne se gêne pas lancer ses quatre vérités au visage de son interlocuteur. Certains professeurs ont d’ailleurs trouvé certaines de ses réactions disproportionnées.
Assurance : Monsieur Im est une personne qui semble avoir une assurance bien au-delà de la nature humaine. Ses décisions sont réfléchies, prises après avoir pesé le pour et le contre, et va même jusqu'à rechercher les avis de certaines personnes avant toute implication. Ceci dit, il n'agit ainsi, de cette manière pondérée, que lorsque cela le concerne directement. A partir de moment où on lui demande de prendre une décision ou de donner un avis relatif à une tierce personne, il répond généralement au tac au tac, indifférent aux éventuelles erreurs de jugement - et à leurs conséquences.
Relationnel : De nature solitaire quand il ne connait pas les personnes qui l’entourent, Il aurait tout de même plus de facilité de se rapprocher des membres de l’aile asiatique. Bien qu’il soit de nature passive durant les échanges avec les pays étrangers, ce n’est pas pour autant qu’il est soumis, ce serait même plutôt l'inverse, car il cherche à prendre l'ascendant au fur et à mesure de l'installation de la relation. Malgré qu'il puisse en donner les apparences, il est d'une modestie toute relative, pour ne pas dire inexistante.
Malgré ça, il accepte volontiers de partager ses connaissances si la personne montre un réel intérêt à ses activités mais semble attendre en retour une implication importante des personnes qui veulent en connaître un peu sur lui ou sur ses centres d’intérêts.
Comportement(s) à déplorer : C’est ici que l’on attaque réellement le problème du Corée du Nord. Il semblerait que ce jeune homme joue sur plusieurs fronts. Derrière l’image du paisible et jeune asiatique semble se cacher un garçon assez froid et calculateur. Quelques plaintes d'élèves ayant eu maille à partir avec lui, mais il semble s'en prendre aux personnes qu'il n'apprécie pas essentiellement lorsqu'il se retrouve seul avec elles. Il ne semble pas du tout apprécier les remises en place et remontrances publiques et il est de nature rancunière, n'hésitant pas à prendre son temps pour se venger et attendre le moment propice pour le faire. Quelques agressions physiques et verbales sont à déplorer.

Centre(s) d'intérêt :Hapkido, lecture, musique, danse, cuisine et les armes à feu. Si la guerre éclate, il est prêt... Même à faire la fête.

Profil scolaire : Corée du Nord excelle en politique intérieure et Stratégie militaire. Il a de nombreuses lacunes concernant les sciences humaines ou la diplomatie de manière générale. Concernant le reste des matières, il reste médiocre, il ne fournit pas d’effort réel, ce qui est en soit un défaut car il serait aisément au-dessus de la moyenne. Concernant le travail de groupe, il n’est ni un mouton, ni un meneur sauf s’il est désigné comme tel. Mais quand ça devient le cas, il devient presque un tyran ou un meneur, tirant les personnes vers le haut même contre leurs gré.
Langues Parlées: Le coréen et le mandarin sont parlés de manière courante. Niveau collège pour l’anglais, le russe et les bases pour le japonais.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Pyongyang
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Corée du Nord, Pongyang
Situation des parents : Hyung Soo vit avec son père qui est militaire de carrière au sein de l’armée régulière coréenne. Celui-ci subvient au besoin de son fils et de lui-même. Sa mère est partie en Corée du Sud après le divorce et avec l’aide des grands parents maternel.
Fratrie : Im Yong Soo, au sein de l’académie Corée du Sud.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Sans vivre dans le cœur même de la capitale Nord-coréenne. Hyung Soo a vécu avec ce qu’il faut pour faire de lui un jeune homme épanoui et plein de ressources.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Le caractère strict du système coréen a fait du Hyung Soo un élève régulier qui n’est jamais absent et qui assiste à chaque cours donné. Cela n’a pas changé depuis son admission dans l’académie.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La séparation avec son frère et ses retrouvailles un peu tendues au sein de l’académie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Selon ses propres mots, il s’est parfaitement intégré au sein de l’académie même s’il aimerait grandement être transféré de l'aile asiatique à l'aile slave et balte. Il n’accorde que peu d’importance aux personnes plus jeunes que lui, comme s’ils n’avaient rien à lui apporter.

Relationnel au sein de l'académie :  De manière générale, il s’entend bien avec les asiatiques, il faut comprendre qu’il ne les envoie pas bouler, à l'exception peut-être de Philippines, Thaïlande et Japon, il ne leur donne aucune considération et ne semble pas prendre en compte leur avis. Il est à noter qu'il mentionne la même chose au sujet de Corée du Sud, mais il semble le prendre avec davantage de patience et accepte plus facilement les débordements, la relation fraternelle doit énormément jouer la dessus même si au vue des derniers évenements, Corée du Nord ne semble plus vouloir considérer la Corée du Sud comme ayant un lien de parenté avec lui. Il considére Chine comme une sorte de pseudo-leader, mais mentionne que ce statut lui revient davantage de par son ancienneté que de par ses actions au sein de l'aile asiatique. Il reste l’intruse de l’aile selon ses propres, malgré les difficultés de relationnelles au début qui a fallu tempéré, ils se sont peu à peu calmé et passe même du temps entre eux sans qu’il n’y est d’incident à déplorer.
En ce qui concerne les pays extérieurs à l'aile asiatique, il a avec eux un rapport plutôt neutre et peu développé, à l'exception de Russie à qui il voue de l'admiration, et dont il mentionne apprécier réellement l'impact sur la communauté de l'académie de manière générale. Il semble le considérer comme un frère aîné et souhaiter lui ressembler... à tort ou à raison.


Et vous ?

Surnom : Asche
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum ? PNJ NORD !
Des commentaires ? C'est qui le taulier !
Et pour finir, le fameux code secret ! Pasta chinoise ça marche ?
[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: 9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.   Lun 23 Fév - 21:16

mais qu'il est choupinet ce petit angelot !!

Validé ! Bon jeu ! ((564558
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Un Monde Parfait
» de la lecture pour tous !
» [1500 pts] Ma première armée
» Marche de la première armée Léonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: