AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A reader lives a thousand lives before he dies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A reader lives a thousand lives before he dies.    Lun 23 Fév - 21:42



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Galante
Prénom(s) : Raivis
Surnom(s) : Rai’
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 18 Novembre
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : Lettonie
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m54
Poids : 43kg
Couleur des yeux : blond assez clair
Couleur des cheveux : Ils sont de couleurs violets, ayant parfois des teintes de bleu, sa vrai couleur normalement.
Signe(s) particulier(s) : Il est gaucher.

Allure générale : Le jeune garçon est physiquement très banal. Il semble ne pas beaucoup apprécier qu'on lui rappelle qu'il est petit, et il apprécie encore moins que l'on parle de son apparence squelettique qui donne l'impression d'être devant un anorexique. Révélant un assez grand complexe qu'il tente de dissimuler derrière des habits plutôt ample, légèrement trop grand. Même son uniforme scolaire est légèrement trop grand pour lui, choix volontaire. Il était très mal à l'aise quand il doit montrer ses bras ou ses jambes, encore plus quand il doit se retrouver seulement en caleçon, mais ça semble peu à peu disparaître, même si une certaine peur reste présente.
Le visage de Raivis est plutôt rond, comme s'il avait gardé son visage et ses joues d'enfants de dix ans malgré son âge. Des sourcils plutôt fin et claires, avec des yeux d'enfants, légèrement grand, très expressif. Beaucoup trop, même. Toutes les expressions passent par ses yeux. Yeux qui sont de couleurs bleus tirant sur le violet, un léger albinisme oculaire. Un nez légèrement en trompette et des lèvres plutôt fines.
Les cheveux du letton sont blond cendré, qui ne semble pas se décider entre les boucles et l'ondulation. Par temps de pluie, lesdits cheveux se mettront à boucler, ce qui fera que Lettonie ressemblera à un mouton.
Attitude générale : La première attitude que l’on voit, c’est qu’il se tient très droit et semble très mal à l’aise. Même en le rassurant, cette aura de mal être reste malgré ses sourires. Raivis répond toujours poliment, voir trop, de manière simple, nette et courte. Il ne réfléchit pas vraiment à se qu’il dit. Quand il s’en rend compte, il se referme totalement pendant un petit moment, se préparant à subir une punition pour ce qu’il vient de dire.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Raivis a l’air aussi très innocent, mais ce n’est seulement qu’une façade. Après plusieurs discussions avec lui, il semble connaître plus de chose qu’on ne puisse le penser. Très cultivé, il semble content d’avoir de nouvelles connaissances, connaissances venant de livre, dictionnaire (qu’il lit chaque année, dès la nouvelle parution), voir wikipédia (qu’il a appris à s’en servir depuis peu). Mr.Galante est plutôt mature malgré son âge, même si, par moment, il se comporte encore comme un enfant. Le jeune homme comprend aussi les insultes. Surtout ceux en Anglais et Russe. Il peut se montrer assez vulgaire quand il est très en colère, d’ailleurs. Même s’il ne réfléchit pas à ce qu’il dit, paradoxalement, il semble toujours essayer de dire la phrase ou la petite intention pour faire plaisir mais cela se voit qu’il fait ceci par contrainte. Raivis dit qu’il est très hypocrite et égoïste, mais j’interpréterais cela comme une protection envers les autres.
Assurance : Il semble être quelqu’un de très timide. Le jeune homme est aussi assez sensible. Il semble vouloir cacher ou contenir cette sensibilité. Le garçon fuit généralement les conflits. Il n'aime pas devoir se battre. Que ce soit se battre physiquement parlant que de débattre lors des débats. Dans le second cas, il suivra surtout la majorité, en bon mouton qu'il est, de peur de dire quelque chose d’idiot/mal/autre en donnant son avis. De toute manière, qui cela intéresse, de savoir son avis ? Personne, qu’il me dit. Alors, il se tait et suit le mouvement. Raivis se dit être lâche. Il s’enfuit toujours quand les choses vont mal. Pas égoïste, très loin de là, il a le cœur sur la main le petit, mais très peureux. Il a aussi très peur des personnes qu'il ne connait pas. Et des grands. Cependant, en présence d’un plus jeune que lui, il ne peut s’empêcher d’agir en grand-frère, sans aucune peur. Raivis déteste parler devant un public, ou devant plusieurs personnes. Le letton bégaye quand il se met à stresser, ce qui arrive très rapidement. Il est aussi très négatif sur lui-même, démontrant un grand manque en soi.
Relationnel : Comme dit plus haut, Raivis est quelqu’un de très timide, donc les relations avec les élèves ne sont pas très belles. Il a beau s’entendre très bien avec ces confrères baltes et un anglophone, il est très solitaire comme enfant. Il n'y a rien à dire de plus.
Comportement(s) à déplorer : Lettonie semble ne plus savoir contrôler sa colère quand elle dépasse un certain point. Il se laisse complètement posséder par elle quand elle devient trop forte pour lui, ce qui le rend particulièrement violent. A surveiller. (et surtout l'éloigner le plus possible du muguet, cette plante semble avoir un effet très néfaste pour lui.) Il semble aussi avoir une affection trop prononcer pour l'alcool malgré son jeune âge, à surveiller plus fort.

Centre(s) d'intérêt : La lecture, le chant, regarder n'importe quel sport à la télé ou en vrai.

Profil scolaire :
Spoiler:
 
Langues Parlées: Letton, Anglais et Russe courant. Arrive à se faire comprendre en Lituanien et Estonien. Il connait aussi quelques mots tels que "bonjour", "merci", "au revoir" et "je t'aime" dans plusieurs langues.  


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Riga
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Lettonie - Riga
Situation des parents : Parents divorcés. Père boulanger pâtissier, aucune information sur la mère. [Faute de revoir très souvent leurs enfants, les parents de Raivis et Toris n'ont pas annoncé à leurs fils qu'ils ont emménagés ensemble.]
Fratrie : Son cousin est le représentant de la Lituanie, il le considère comme son grand frère. Fils unique, à son grand regret. [Ils sont, du coup, demi-frère.]
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Plutôt pauvre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Très houleuse.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La disparition de sa mère, il lui en a beaucoup voulu et lui en veut toujours.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Raivis a encore un peu de mal a devoir rester à l'académie étant donné qu'il était très proche de son père et qu'il ne peux plus aller le voir faute d'argent. Il semble avoir compris pourquoi il est là et l'accepte.

Relationnel au sein de l'académie :  Lituanie est la personne avec qui il est le plus proche dans l'Académie, étant donné que c'est son cousin. En couple avec Estonie. Sealand est un ami proche et il agit comme une sorte de grand frère avec lui, de même qu'avec les autres plus jeunes.
Il entretient des relations très houleuse voir mauvaise avec les slaves, Ukraine faisant exception à la règle.


Événements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
- Actuellement en couple avec le représentant de l’Estonie.
- Beaucoup de petites cicatrices dans le dos, accident de rosier, apparemment.
- A ses yeux qui se fatigue rapidement, obligé de porter des lunettes pour lire et écrire, au risque d’avoir des douleurs ophtalmiques.
- Travaille à mi-temps à la bibliothèque.

Et vous ?

Surnom : Nashira
Âge : 18 mois. En âge chat.
Comment avez-vous connu le forum ?
Des commentaires ? C'est dur à dire "ophtalmique".
Et pour finir, le fameux code secret ! Des pâtes avec une bonne sauce carbonara. *bavouille*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: A reader lives a thousand lives before he dies.    Lun 23 Fév - 21:59

Letton validé !

Bon jeu !! :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
A reader lives a thousand lives before he dies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do
» Born to kill all lives...
» She lives in you....|Jaisus ! =)|
» Yoann ♣ « Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. Epic. »
» 04. [Brown/Robertson] Let's have the time of our lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: