AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est géant, Herk' est dans le vent! D'allégresse en Grèce on chante qu'il est le plus grand~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est géant, Herk' est dans le vent! D'allégresse en Grèce on chante qu'il est le plus grand~   Lun 23 Fév - 21:43


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Karpusi
Prénom(s) : Herakles
Surnom(s) : Herak'
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 25 mars (début de la guerre d'indépendance, 1821)
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : la République Hellénique (ou tout simplement la Grèce, pour faire court)
Niveau scolaire : Intermédiaire 3



Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m77
Poids : 65 kg
Couleur des yeux : vert émeraude
Couleur des cheveux : brun
Signe(s) particulier(s) : Une double mèche sur le haut de son crâne, comme celle de Turquie et une cicatrice dans le dos.

Allure générale : Herakles Karpusi est un grand gaillard, aux yeux émeraudes et au visage encadré par une coiffure indescriptible. Il ne semble pas apporter un soin particulier à son apparence, préférant se sentir à l'aise plutôt que des porter des habits de luxe. Il s'habille comme un sac. Sa veste d'uniforme est toujours ouverte ou posée sur ses épaules -elle peut aussi servir de couverture-, les premiers boutons de sa chemise ne sont pas attachés -par pure paresse sans doute- et sa cravate... Attendez, quelle cravate ? Considérant ce bout de tissus comme inutile et gênant, il se permet généralement de ne pas la mettre. À moins qu'il soit tête en l'air...
Hors période scolaire, il porte des vêtements simples, couverts de poils de chats, peu coûteux et surtout amples et décontractés pour pouvoir faire la sieste n'importe ou et dans les meilleurs conditions possibles.

Attitude générale :  Monsieur Karpusi est lent. Très lent. Il parle lentement, il mange lentement, il se déplace lentement, il vie lentement. Telle la tortue dans la fable de la Fontaine, il prend son temps pour atteindre ses objectifs. Vous le verrez rarement débout, le jeune homme préfère être assis, voir allongé. Il prend le temps de profiter de la vie.
Avec son air endormi, il dégage une impression de nonchalance, de « je-m'en-foutisme » constant, mais c'est un garçon passionné, d'appliqué dans tout ce qu'il fait et à l'écoute des gens.
Quand il ne dort pas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Herakles est quelqu'un de calmé et posé, presque nonchalant. Il n'est pas du genre à agir sans réfléchir et passe son temps à contempler en silence le monde qui l'entoure. Ayant une extrême patience, il s'énerve rarement, même face au représentant de la Turquie qui est pourtant le seul à pouvoir le mettre en colère. Il ne montre pas souvent ce qu'il ressent, il cache ses douleurs et ses peines et garde ses sourires pour ses proches.

Assurance : Comme dit plus haut, le grec n'est pas timide, mais il ne va pas non plus vers les autres. Il est assez réservé et rêvasse dans son petit monde rempli de chat et de philosophie. Il n'aime pas vraiment être mis en avant et ne propose pas souvent son avis, même s'il a raison. Il parle rarement et quand il le fait, c'est d'un voix lente et posée, sans jamais hausser le ton. C'est quelqu'un de sincère, préférant une vérité blessante plutôt qu'un mensonge qui fait plaisir à entendre. Il semble aussi superstitieux, cachant dans ses poches un talisman contre le mauvais œil.

Relationnel : Le Grec est quelqu'un d'ouvert. Il apprécie la compagnie des autres même s'il ne leur adresse pas forcément la parole. Il s'entend bien avec tout le monde mais ses véritables amis peuvent se compter sur les doigts d'une main. C'est quelqu'un très à l'écoute des autres, écoutant les malheurs de ses proches sans leur couper la parole et sans les juger.
Si vous êtes turc, il vous évitera comme la peste, si vous êtes le représentant de la Turquie, vous deviendrez son pire ennemi.
Comportement(s) à déplorer : Soit il ne dort pas beaucoup la nuit, soit il est narcoleptique. A surveiller.

Centre(s) d'intérêt : les chats, la Grèce Antique, la Philosophie, l'Histoire et les Arts. Et surtout, faire la sieste.

Profil scolaire : C'est un élève calme, faisant parti de ceux qui regardent les mouches voler ou qui dorment cachés derrière leurs classeurs lorsque le cours l'ennuie, mais il devient très attentif dès qu'il s'agit de ses cours préférés et/ou de celui de sa mère. Faisant honneur à ses origines grecques, il excelle en Art, en Mathématiques et aussi en Histoire. Les cours de Sport sont un calvaire mais quand il est vraiment motivé, il peut avoir de bons résultats (on est le pays où sont nés les Jeux Olympiques ou on ne l'est pas!). 
Son pire cauchemar sont les cours d'Economie. Il n'y voit aucune logique, aucune cohérence et se dit que s'il était un chat, personne ne viendrait l'embêter avec ses histoires de dettes, de déficit et de crise ! Il regrette que la Philosophie ne soit pas enseignée, c'est pourtant une chose essentielle pour lui (et cela compenserait ses notes désastreuses en Economie.) Dans les autres matières, il fait assez d'effort pour être dans la moyenne, mais ne se force pas trop non plus.

Langues Parlées: 
•Grec moderne : très bon niveau (langue natale)
•Grec ancien (pas le linéaire B, mais celui d'Aristote ou Platon) : très bon niveau, dû à ses similitudes avec le grec moderne.
•Anglais : bon niveau
•Turc : quelques bases, il faut comprendre l'ennemi pour mieux le vaincre.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Athènes, Grèce
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Athènes, Grèce


Situation des parents : Monsieur Karpusi senior est un politicien, froid et distant avec ce fils qu'il n'a pas voulu. C'est un personnage très strict, autoritaire et qui ne supporte pas la mollesse de son fils. Alors qu'il déteste son paternel, Herakles adore sa mère et la vénère presque comme une déesse. C'était une femme chaleureuse qui a transmit sa passion pour la Grèce antique et pour l'art à son fils... Avant de disparaître.
Fratrie : fils unique

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Grâce au travail de son père, il a vécu dans un milieu assez aisé. Il a aussi beaucoup voyagé et a pu découvrir les merveilles de la Grèce Antique.
Scolarité avant l'admission à l'académie : C'était un élève dans la moyenne, assez bien intégré dans sa classe et dessinant des chats sur ses cahiers au lieu d'écouter en cours de religion ou de langues. Les seules matières qui arrivaient à attirer son attention étaient les Mathématiques (surtout la Géométrie) et l'Histoire.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : la disparition de sa mère.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il est très fier de représenter un pays, et surtout la Grèce, descendante de la Grèce Ancienne avec sa politique, sa philosophie et ses grandes avancées dans le monde de la science et de l'art. Il sait qu'il aura de nombreuses responsabilités, notamment sur le plan politique et économique. Il fera son possible pour être un bon pays... Mais après la sieste.

Relationnel au sein de l'académie :  Herakles considère le représentant du Japon comme son meilleur ami, il sait apprécier son côté calme et posé. Il s'entend en général assez bien avec les étudiants de l'aile Méditerranéenne. Il entretient une grande amitié avec Slovaquie depuis son arrivée dans l'établissement. Il semble vouer une haine farouche avec le Turc, sans doute liée à leur passé commun.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Le début d'une relation avec la représentante de la Slovaquie. 

Et vous ?

Surnom : Chaton, Phénijolie
Âge : de 7 à 77 ans
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai trouvé une carte au trésor et je suis arrivée ici.
Des commentaires ? /
Et pour finir, le fameux code secret ! Pasta~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: C'est géant, Herk' est dans le vent! D'allégresse en Grèce on chante qu'il est le plus grand~   Lun 23 Fév - 21:52

Et le ptit chat est tout validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
C'est géant, Herk' est dans le vent! D'allégresse en Grèce on chante qu'il est le plus grand~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Haunui Shuraba
» Un diner tout en finesse
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: