AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazakhstan's adress book

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kazakhstan's adress book   Mar 24 Fév - 2:00

Anara
NOM : Ten.
PRENOMS : Anara.
SURNOMS : Pas besoin de surnoms >< ! !
AGE : 15 ans
NATIONALITE : Kazakhe
INFO : Parle russe couramment, kazakhe et anglais. Elle étudie le mandarin et le turque.
INFO : Elle est une très bonne élève mais pêche un peu en informatique et en diplomatie.

Kazakhstan
△ Forme de l'État : République

△ Président et Premier ministre : Les même depuis plus de 15 ans quand même Noursoultan Nazarbaïev et Karim Massimov.

△ Capitale : Astana (depuis 1991, avant Almaty l’était)

△ Coordonées géographiques ; 51°10′N 71°30′E

△ Superficie et densité ; 2 717 300 km2 /  5,7 hab. par km2
Influences
« Vers 746, les peuples turks de la steppe élèvent principalement  des chevaux, des ovins et des chameaux pour le transport des yourtes.(…) Cette période est essentielle pour l’histoire ethnoculturelle du Kazakhstan. Elle voit d’une part la turcisation définitive de sa partie septentrionale : le Dacht-e Kiptchak (actuelle steppe kazakhe) et d’autre part, la naissance et l’apogée des grands empires sédentaires à la périphérie des steppes : la Chine des Tang (618-907), le califat abasside de Bagdad (750-1258) et la Russie de Kiev (882-1236), qui vont contenir la réaction en chaîne des migrations nomades de toute l’Eurasie et faire du Kazakhstan leur zone de concentration. » Catherine Poujol

“Durant la Deuxième Guerre Mondiale, la totalité du peuple Tchétchène ainsi que les Allemands vivant en Russie furent déportés dans le nord du Kazakhstan. Une forte immigration, principalement russe, eu lieu dans les années 50-60, tandis que le régime encourageait le développement de l'élevage dans les régions nord du Kazakhstan, alors vierges. Suite à cette immigration, les populations natives se sont trouvées en infériorité numérique, mais la balance a été quelque peu rétablie lorsque l'indépendance a été déclarée, car les nouveaux arrivants s'en sont retourné en grand nombre. Il en résulte que le Kazakhstan est aujourd'hui un pays pluriethnique où les Kazakhs ne sont que tout juste majoritaires.
Le pays abrite une importante population slave (Russes, Ukrainiens, Biélorusses, Polonais) ainsi que des minorités issues du Caucase (Ingouches, Tchétchènes, Géorgiens), des pays baltes, d'Asie centrale (Ouïgours, Ouzbeks, Kirghizes) et d'autres peuples d'origine turco-mongole (Tatars, Bachkirs).
Les expérimentations du pouvoir soviétique ont donné naissance à deux catastrophes écologiques majeures au Kazakhstan : l'assèchement de la Mer d'Aral et la contamination radioactive de la région de Semipalatinsk (suite à de nombreux essais nucléaires).
Le Kazakhstan moderne se caractérise par un népotisme très prononcé et une main-mise incontestable sur la vie politique et le monde des affaires par le Président Nursultan Nazarbayev. Pour autant, il ne s'agit pas d'un gouvernement très autoritaire, en comparaison des proches Turkménistan, Ouzbékistan et Chine, ainsi l'opposition n'est pas nécessairement réprimée ou emprisonnée. Depuis l'indépendance de l'Union Soviétique en 1991, les gouvernements Kazakh ont permis aux capitaux étrangers d'affluer. »


IF YOU WANT MORE

Dossier Scolaire
Carte relief du Kazakhstan
Famille
Seconde enfant de trois, Anara a un grand et un petit frère. Elle aime le rouge, les grenades, le miel, les sucreries, qu’on lui offre des choses (surtout si ça brille –mais beaucoup de choses peuvent briller :p- ) et le cinéma. Elle fait partie du club d'équitation. Elle a su monter à cheval très tôt et est une fine cavalière.  Son fruit préféré est la pomme mais elle a un amour certains pour les abricots (ceux au miel). Si elle est dans l’aile asiatique, elle ne se considère pas comme tel (la politique du Kazakhstan tient à mettre en valeur son origine principal turco-mongol en avant, l’Asie tel que l’on ne le perçoit en occident aka l’Est, devient alors une simple influence).


Evènements  2015

△ Chute du baril de pétrole + Chute du rouble en Russie > baisse économique au Kazakhstan. Anara a de moins bonnes notes en économie. C’est la catastrophe :I.
Almaty
△ Corée du Nord;

△ Irlande du Nord

△ Vietnam

Astana
△ Italie du Sud ; Février 2015 - Anara a besoin d'un allié pour demander à concevoir de nouveaux uniformes
Voyage au centre de la pasta

△ Prusse et Gilbird ;Une rencontre inattendue.
Mission Impossible - Operation Gilbird
△ Belarus, France et Turquie ; Préparation culinaire mortellement vôtre.
Le pudding à l'arsenic

△ Corée du Nord ;Mini guerre durant le siège de la chambre du coréen. Avec des pistolets d'eau.
Les rockers comme ça, ça ne meurt jamais

B.sea

△ Journal Intime topic permanent
Caché dans le premier tiroir fermé à clef et écrit en russe et parfois kazakhe

△ France ; Anara demande des cours de diplomatie à l'un des rois de la diplomatie.
On est pas des sauvages

△ Corée du Nord ; Octobre 2010 - Anara à la piscine avec un coréen de 11ans
A l'ouest rien de nouveau. Au nord? non plus.

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici

(C) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Dim 26 Avr - 12:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazakhstan's adress book   Mar 24 Fév - 2:27

Le Triumvirat d’Influences – Don’t believe me, just watch

Uptown Funk (Feat. Bruno Mars) by Mark Ronson on Grooveshark

TURQUIE
Turquie la fait rire. Il a des éclats de joie et de voix aussi chaleureux que des petits soleils miniature. Il a toujours un rendez-vous et toujours une danse à faire. De nature joviale, Sadiq a des rapports cordiaux, aimants et fraternels avec Anara. Elle lui doit après tout une grande partie de son héritage passé.
RUSSIE
Avec Russie, les choses sont plus compliquées. Elle a une réelle admiration (teintée d'anxiété à son égard), un élan ancré profondément en elle qu’elle ne s’explique pas. Elle est incapable de lui dire non. La gracile Anara devient un peu empotée quand Russie est là.
Russie, c’est comme l’air toxique laissé par les centaines et centaines de bombes atomique dans le pays : qu’on le veuille ou pas, il est imprégné dans chaque grain de terre.
CHINE [non joué]
Au triumvirat culturel, Chine est la dernière carte. Bien plus sage que les deux autres, droit, il constitue le mentor; l’élément affectif stable qui calme et peut ramener à la raison quiconque s’éloigne de trop.



Groupe Africain – Give me freedom, give me fire

Wavin' Flag by K'naan on Grooveshark


South Africa
L’une des ainées de l’école, on ne peut pas dire que l’entente soit pleine entre la jeune nation eurasienne et la représentante de l’Afrique du Sud. Cette dernière juge souvent –mal- le comprtement d’Anara, qui continue quand même. Elles ont néanmoins en commun le souci de l’environnement.



Groupe Anglo-Saxon - Red tongues and hands

The Wolves by Ben Howard on Grooveshark

ANGLETERRE
Mi-figue, mi-pépin entre les deux. Ils s’entendent bien, sont tout les deux ambitieux, travailleurs, passionnés à leur manière. Anara ne peut pas vraiment dire qu’elle apprécie réellement sa compagnie (ce serait pourtant mentir que de dire qu'elle ne le fait pas).
Le président lui cède avec parcimonie, lui dit non avec onctuosité. Il s’avère être un challenge. Et ça par contre, elle aime bien.
IRLANDE DU NORD
Gareth est un des garçons de sa classe. Plutôt calme, plutôt réfléchi et carrément artiste dans l'âme. Ils se voient pas mal. Beaucoup. Voila. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'Anara lui rende la vie facile. Du tout ♥.



Groupe Asiatique - I need you

History by Exo-M on Grooveshark

La relation avec Hyung Soo est un mélange détonant de conflits d'amitié désordonné. Ils s'aiment bien mais pas du tout, passent du temps ensemble alors qu'ils ne se supportent résolument pas et ils leurs est même arrivé de franchir des lignes rouges quand ils sont tout à fait inapte à ça (lui plus qu'elle quand même). Le mieux c'est rester dans le périmètre sans trop se prendre trop la tête.
Hong Kong
Fai pour les intimes et Anara s'en est une. Elle le trouve drôle et drôlement sympa mais ils sont aussi immatures l'un que l'autre alors forcement ça râle beaucoup ça pousse des cris mais ça fait toujours la paix bien rapidement ♥.
Philippines - Vietnam
Les filles de l'aile asiatique. L'une parle beaucoup, se montre toujours excitée, sort avec Luxembourg et traine souvent en piloupilou; l'autre est silencieuse, grave, courageuse et a horreur qu'on la touche. Les deux versants du spectrum de l'asie réunis! Anara les apprécie beaucoup!



Groupe Américain – Boa sorte... good luck

Boa Sorte/Good Luck by Ben Harper/Vanessa da Mata on Grooveshark

USA
Elle n'a rien contre Alfred. Il est gentil. Il partage ses écouteurs, il rit souvent, il fait du bruit. Faut juste pas lui chiper ses frites. Ou lui parler de trop quand Russie est là.
Par contre, Borat...



Groupe Eurasie – Kiss, kiss ♥

Simarik (Original Ver.) by Tarkan on Grooveshark


Chypre du Nord
Le bébé de l'école! Elle gagatise dessus tout en décidant de le traiter comme elle le faisait avec son petit frère (aka de l'esclavage).
Mais déjà pour ça, faudrait se faire comprendre et vu que le petit bébé Selim parle à peine l'anglais ni même le russe... ce n'est pas gagné!


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Dim 26 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazakhstan's adress book   Dim 26 Avr - 10:53

Groupe Germanique - 99 ballons?

99 Luftballons by GTA Vice City on Grooveshark

PRUSSE
Gilbert l'écrase quelque part de sa présence. Elle se montre anxieuse en sa présence sans jamais trop le laisser percevoir. Ce n'est pas tant qu'elle en a peur -loin de là- mais c'est une réaction viscérale à son égard bien plus qu'envers Ukraine, Pologne ou les coréens. Quelque part les vestiges du peuple prussien ont péris une seconde fois dans les goulags du Kazakhstan et c'est difficile de s'en défaire.
Elle entretient parallèlement une adorable petite amitié avec Gilbird, le petit oiseau farfelu et poussinant de l'étudiant albinos.
LUXEMBOURG
Camarade de classe. Elle fait en sorte de toujours être à côté de lui notamment durant les cours d'économie. Si au début cétait par pur opportunisme, Anara a appris à apprécier le jeune homme pour lui-même .
ALLEMAGNE
Elle connait peu Allemagne. Trop sérieux, trop froid, hyper imposant. Elle le croise de manière rare et il est toujours très entouré ou occupé.
AUTRICHE
Autriche est la politesse incarnée. C'est le look 'posh' de l’Europe tel qu'on se l'imaginait au temps soviétique. Anara fait des concours de politesse avec en mode tacite. Elle trouve ça amusant.
KUGELMUGEL
Un petit mignonne avec des nattes qui dessinent sans arrêt. Apparemment il est très couvé par les germaniques. Pffff Anara a toujours su que derrière l'extérieur bougon les germaniques étaient des peluches.



Groupe Latin - Todas les promessas de mi amor

Porque Te Vas (De la Película “Cria Cuervos”) by Jeanette on Grooveshark

BELGIQUE
Belgique est cute et Anara trouve qu'elle possède la parfaite combinaison entre le look 'girlnextdoor' et la façon dont elle distribue sa sympathie. Un vrai exemple à suivre au niveau diplomatique.
Belgique sort avec le président et Anara trouve ça terrible que cette dernière n'en profite pas.
ESPAGNE
Anara ne comprend pas tout ce qu'il dit, l'accent latin étant ici à couper au couteau surtout transposé en anglais mais il est chaleureux et solaire. Il invoque des sourires juste par sa présence l'espagnol.
MONACO
Monaco est dans son cycle. Elles s'entendent plutôt bien.
ITALIE SUD
Lovino s'habille TROP BIEN. Anara en a conçu résolument une amabilité à son égard de par ce biais. Et à vrai dire, Italie du Sud est plutôt correct avec les filles donc Anara est tranquille.
FRANCE
Professeur de diplomatie, France promène sa dégaine suave deci-delà et la kazakhe n'y échappe pas.
Il est une source imparable de ragots et d'histoires en tout genre. C'est un bonheur. .



Groupe Méditerranéen - Opa! Allez!

Giorgos Alkaios & Friends - OPA by Giorgos Alkaios & Friends on Grooveshark

Rajouter Hongrie, Albanie, Grèce et Slovénie.


Groupe Nordique - We come from the land of ice and snow.

Immigrant Song by Led Zeppelin on Grooveshark

Rajouter Danemark, Finlande, Pingu.


Groupe Oceanique - I search for the sunset behind the horizon


Hawaiian Roller Coaster Ride by Mark Keali'i Ho'omalu, Kame on Grooveshark

Rajouter Nouvelle -Zélande


Groupe Europe de l'Est - One more day, there shines in the sky! A new star!

Odin Den by Hillsong Ukraine on Grooveshark

Rajouter les baltes, Belarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazakhstan's adress book   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazakhstan's adress book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy | My Little Adress Book
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !
» Le Bingo Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: