AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’art sauvera le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L’art sauvera le monde.   Mar 24 Fév - 4:07



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Edelstein
Prénom(s) : Edwin
Surnom(s) : Ed’
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin. {Note ; Quand on lui demande si c’est une fille ou un garçon, il répond « Mon corps est une toile. »}
Date de naissance : 14 Novembre
Aile : Germanique
Pays représenté : Kugelmugel
Niveau scolaire : Primaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m28
Poids : 37kg
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Blanc gris.
Signe(s) particulier(s) : Une mèche ressemblant fortement à celle de l’autrichien. Il a également un grain de beauté en dessous de l’œil. Sorte d’albinisme moins total que celui de Prusse. Ambidextre.

Allure générale : Edwin est ce qu’on appelle un androgyne. On ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. D’ailleurs, ça ne le gêne pas plus que cela, bien au contraire : C’est de l’art. De ce fait, il peut porter toute sorte de vêtement sans vraiment s’en préoccuper. Ils ont été cousus pour être porté, alors faire la distinction entre fille et garçon est complètement stupide. Une jupe ? Il peut porter. Une robe ? Encore mieux. Pantalon ? Let’s go. Salopette ? Rock ‘n roll baby. Il considère que son corps est de l’art, comme tous les autres corps d’ailleurs, et ne se gêne pas pour le montrer aux autres. Ses habits de civils sont d’ailleurs très excentrique pour les autres, mélangeant couleurs et style, du moment que ça va ensemble, ça ne le dérange pas, c’est de l’art.
Edwin a des cheveux tellement long que cela pourrait faire rougir certaine personne. Il les porte généralement en deux tresses basses, attachés par deux élastiques gris. Une frange plutôt négligée, entourant un visage plutôt rond, marquant encore ses traits d’enfants pas encore arrivé à l’adolescence. Il possède des yeux de petite taille, de couleur violet. En dessous de son œil gauche, il possède un grain de beauté.
Attitude générale : Vous pouvez entrer dans une pièce, y rester pendant plusieurs minutes dedans et ne pas remarquer l'androgyne. Il ne parle pas aux inconnus, il les fixe. Il ne sautille pas partout comme un idiot, il reste dans son coin, à attendre que le temps passe. Il n'est pas un de ces gens qui sont heureux pour tout et rien, mais ce n'est pas un dépressif pour autant. Non, il n'aime juste pas montrer sa joie. Une chose bien vient de se passer ? Il se contentera de faire un petit sourire satisfait. Même submergé par la joie, il ne fera jamais de très grand sourire. Il ne sait pas sourire. Sauf si vous le mettez devant quelque chose qu'il qualifie comme de l'« art », ou il relâche tout ses émotions.
Et si vous avait la mauvaise idée de lui dire que ce n'est pas de l'art, ce garçon calme et discret disparait. Et il vous répétera en criant "C'EST DE L'ART" en s'agitant partout en même temps, en démontrant de A à Z pourquoi il a raison et pourquoi vous avez tord.
Son allure de fillette, c'est de l'art, ses tresses, c'est de l'art, les animaux marins, c'est de l'art, les sphères et autres formes géométrique en tout genre est de l'art, les timbres, c'est de l'art... Oui voilà, tout est de l'art.
Les remarques sur ses tresses tel que "Il faudrait les couper, tu ressemble à une fille" ou encore s'approcher de lui, ciseaux en mains, minant de les lui coupler le met fou de rage. { Et il vous détestera à partir de ce jour. } Ses tresses, c'est comme le piano de Roderich : C'est Sacré. Il a mit énormément de temps à les faire pousser, c'est de l'art, plus précisément, c'est son art.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : La plupart du temps, très effacé. C’est un enfant qui vit dans son monde à lui, limite inexpressif, ne parlant pas beaucoup, sauf quand un sujet qui le passionne est mis sur le tapis. Edwin devient un moulin à parole, passionné, affichant ses sentiments… Tout le contraire de ce qu’il montre.
Comme écrit plus haut, Edwin est un élève qui semble plutôt silencieux et calme. Il semble ne pas vouloir se mêler à la foule, comme s'ils n'étaient pas assez bien pour lui. La vérité est tout autre, Kugelmugel ne sait pas comment réagir en publique. Loin d'être asocial, il n'est pas pour autant social. Il n'a jamais vraiment essayé, laissant souvent les autres venir et faire tout le boulot à sa place.
Edwin est un observateur. C'est l'élève qui va te fixer pendant un moment juste pour savoir l'anatomie de la personne, sans aucune arrière-pensée, juste pour pouvoir bien dessiner ladite personne. C'est un jeune pré-adolescent qui a un sens du détail et un perfectionnisme très élevé. Il ne supporte pas quand c'est mal fait.
Assurance : Niveau confiance en soi, Edwin n'est pas un exemple de mauvaise confiance en lui. Il déborde de fierté et à une grande estime de lui depuis son arrivé à l'académie. Il n'était pas très bien au niveau de son albinisme, n'étant pas très bien accepté à cause de cela, mais grâce à la présence de Prusse, il a compris qu'il n'était pas tout seul et qu'il allait en faire une force. Il dit être une œuvre d'art (et le montre, c'est un gamin très excentrique, comme le prouve d’ailleurs ses habits.)
Il supporte très mal les critiques mal fait sur ses dessins. Edwin aime quand c'est une remarque constructive. Les remarques telles que "c'est moche" ou "je n'aime pas" l’insupportent énormément, et le jeune autrichien le montre.
Relationnel : Comme écrit plus haut, l'élève ne semble pas beaucoup à l'aise avec les relations sociales. Il n'aime pas parler aux inconnus, il n'aime pas les inconnus trop tactiles ni ceux qui montre trop de marque d'affection. Ca le met très mal à l'aise.
Quand il panique, il se met à utilise le sarcasme, pour se protéger et cacher sa panique.
Comportement(s) à déplorer : Trop tête en l’air, ne travaille que dans les matières qu’il aime et n'a aucun sens de l'humour.

Centre(s) d'intérêt : Art, art, art, art et encore art.

Profil scolaire : Premier en Art, plutôt bon en littérature quand c’est de l’expression écrite (même si ça part souvent très loin.). Très mauvais dans tout le reste, ne montrant aucun intérêt et aucune motivation.
Langues Parlées: L’allemand autrichien est sa langue maternelle, il a appris l’anglais à l’école et son apprentissage à continuer lors de son arrivé à l’académie.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Viennes
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Autriche – Viennes.
Situation des parents : Non marié, son père est gardien d’un musée et peintre à ses heures perdues, sa mère est professeur d’art plastique dans un lycée.
Fratrie : Cousin de Roderich, aucun frères et sœurs.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Normal.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève très imaginatif, trop souvent dans les nuages, excellent en art. A des capacités, doit seulement se motiver pour s’en donner les moyens.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Quand il a visité le Kugelmugel avec ces parents, âge de six ans à l’époque.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il n’a pas l’air de s’en rendre compte pour le moment, à la limite du je m’en foutisme. Tout ce qui l’intéresse, c’est l’art.

Relationnel au sein de l'académie : Autriche ; Beaucoup de respect et d’admiration. C’est un artiste lui aussi (pas dans la même branche que Edwin, certain, mais la musique, c’est. De. L’art.), il se sert de lui comme modèle pour le futur.
Prusse ; Une œuvre d’art. Edwin apprécie le prussien, il est cool.
Liechtenstein ; Elle pense que Kugelmugel est une fille, ce qui fait toujours sourire Edwin intérieurement seulement. Elle est gentille.
Les autres micros nations ; De bon sujet à dessiner, les apprécie même s’ils sont parfois énervant.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  /

Et vous ?

Surnom : Nashira
Âge : 18 mois.
Comment avez-vous connu le forum ? /
Des commentaires ? Lard lard lard.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Ceci dit, des pâtes avec du fromage et du jaune d’œuf, c’est pas mal non plus.} div>
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: L’art sauvera le monde.   Mar 24 Fév - 10:32

Et c'est validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
L’art sauvera le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» je fuis le monde. [apollo] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: