AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Others try, I succeed. ~ Monaco [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Others try, I succeed. ~ Monaco [FINI]   Mar 24 Fév - 6:53

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Leroy
Prénom(s) : Éloïse
Surnom(s) : Duchesse, mais c'est une exclusivité de France.
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 8 Janvier
Aile : Latine
Pays représenté : Principauté de Monaco
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m50
Poids : 54 kg
Couleur des yeux : Bleus clairs
Couleur des cheveux : Châtains clair
Signe(s) particulier(s) : Arbore toujours une longue tresse ornée d'un ruban.

Allure générale : Tout d'abord, il faut noter que Monaco est une fille passablement petite pour son âge. Du haut de son mètre cinquante-et-un, elle est en fait plus petite que la grosse majorité des élèves de l'Académie. Cela l'attriste d'ailleurs un peu, elle préfèrerait faire une petite dizaine de centimètres, mais elle fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Elle porte une grande attention à son apparence et à l'image qu'elle présente aux yeux des autres. Qu'elle soit en civil ou dans son uniforme scolaire, elle sera toujours tirée à quatres épingles, ses vêtements ne présentant pas le moindre faux pli, ses longs cheveux fins toujours impeccablement coiffés. Le plus souvent, elle portera une longue tresse sur le côté gauche, ses cheveux dégagés et retenus par différentes épingles à cheveux.
En terme de tenue, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'académie elle préfèrera porter de vêtements de grande marque, des tenues de couturiers et autres habits de luxe. Son budget habillage doit d'ailleurs être assez faramineux, mais il est possible que la profession de sa mère lui fournisse un certaine aide à ce niveau.
Il faut également noter que la petite est myope comme une taupe, ce qui l'oblige à porter des lunettes pratiquement en permanence. Ceci dit, ses lunettes contribue à lui donner une apparence extrêmement stricte et sévère.
Attitude générale : Tout comme pour son apparence, Monaco est une personne au maintien et à l'attitude assez stricte. Elle se tient toujours très droite en toute circonstance, fait des gestes très mesurés. De même, les expressions de son visage sont toujours très mesurées. En fait, elle exerce un très bon contrôle sur ses gestes et ses attitudes, son langage corporel en général. Du coup, il est très difficile de deviner ce qu'elle peut bien penser et on en vient même à se demander si certains de ses gestes sont délibérés ou non.
Son attitude mesuré, son apparence impeccable contribue à donner d'elle l'image de quelqu'un d'assez sophistiqué et stricte, voir même d'un peu austère.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Ce qui est remarquable à propos de Monaco, c'est qu'en dépit de son attitude générale et de son apparence très stricte, elle est fait très facile à vivre. De fait, elle fait montre d'un calme à toute épreuve, s'énervant extrêmement rarement. Les rares fois où elle en vient à perdre son calme, elle s'efforcera le plus souvent de le dissimuler autant que faire se peut. Elle est également très optimiste et dynamique qui se laisse rarement abattre par un imprévu ou un obstacle quelconque. Au contraire, son côté joueuse apprécie les défis et elle aura tendance à redoubler d'effort devant un obstacle plutôt que d'abandonner. Cela est aussi dû à une bonne dose d'orgueil de sa part : elle n'aime pas l'échec, elle en a même peur.
Il faut également signaler qu'elle a un sens des responsabilités très développé et qu'elle apporte volontiers son aide à autrui.
Assurance : Monaco ne manque nullement de confiance en elle et en ses capacités. C'est même d'ailleurs une contradiction assez intéressante du personnage : elle réussit à faire montre d'une grande confiance en elle, et pourtant est sujette au stress de l'échec, au niveau scolaire en particulier. Cela étant, au niveau social elle n'éprouve pas la moindre peur à parler en public, bien au contraire. Elle n'hésite en aucun cas à prendre la parole devant autrui et le fait avec aplomb.
Par ailleurs, sa grand confiance en ses capacités se réflète dans son goût des paris. Elle aime bien parier sur des jeux où elle participe, convaincue de pouvoir gagner.
Et statistiquement, effectivement, elle gagne... Surtout au poker.
En bref, Monaco est quelqu'un qui fait preuve d'une trés grande confiance en elle.
Relationnel : Monaco est quelqu'un d'assez sociable. Elle n'est pas forcément l'amie de tout le monde mais s'efforce de maintenir des relations cordiales avec les gens qu'elle fréquente. Et elle y réussit plutôt bien, en règle général. Du coup, elle réussit à se faire apprécier d'à peu près tout le monde à l'Académie. Elle se donne elle-même le rôle de médiatrice, conservant un rôle en général assez neutre et en profitant pour s'attirer une certaine dose de confiance de la part des élèves. Elle a en revanche une petite tendance à s'intéresser à des histoires qui ne la concerne pas vraiment.
Il faut préciser qu'elle est particulièrement douée pour manipuler les gens. Elle n'exerce pas ce talent très souvent, remarquez, mais elle en est tout à fait capable.
Comportement(s) à déplorer : A priori, Éloïse Leroy est l'archétype de l'élève modèle : pas un seul écart de comportement à déplorer, pas même le moindre retard en cours.

Centre(s) d'intérêt : A n'en pas douter, sa plus grande passion est la danse. Elle la pratique un peu elle-même mais adore également regarder des spectacles de danse.
Elle adore également les jeux, surtout les jeux de bluff, son jeu préféré étant le poker. D'ailleurs, elle adore les paris.
Et puis, en vrac, elle aime le jardinage, l'art déco, la musique classique et la mode.

Profil scolaire : Monaco est globalement une excellente élève, montrant un sérieux à toute épreuve dans ses études.
Son point fort est en Diplomatie et Coopération où elle fait montre d'un talent remarquable pour la médiation... Ainsi que pour la manipulation et le bluff d'ailleurs. Elle s'en tire également particulièrement bien en économie et en politique.
Son point faible (enfin, "faible", tout est relatif...) est sans doute la Stratégie Militaire où elle semble apprécier fort peu la matière, ainsi qu'en sport où elle galère pour obtenir des notes correctes (correctes selon ses propres standards, il faut le noter).
Langues Parlées: L'élève parle principalement trois langues : le français, le ligure monégasque et l'anglais. Elle les parlent toutes avec autant d'aisance (son niveau en anglais s'est drastiquement amélioré depuis son arrivée à l'Académie).
Elle dispose également d'un niveau décent en italien et possède quelques notions de latin.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Cité-état de Monaco
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Monaco, capitale du pays éponyme.
Situation des parents : Ses parents sont mariés et vivent toujours à Monaco. La mère travaille dans la haute couture, son père est enseignant à l'université internationale de Monaco.
Fratrie : Pas de frère ou de sœur répertoriés.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : L'élève vient d'un milieu relativement aisé même selon les standards monégasques, son niveau de vie avant son arrivée à l'Académie était donc nettement au dessus de la moyenne des élèves.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Son dossier précédent son arrivée à l'Académie est à peu près irréprochable et témoigne d'une élève brillante et sérieuse.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Son premier gala de danse... Auquel ses parents n'ont pas assisté. Elle l'a assez mal vécu.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Les confessions de l'élève à ce propos se sont révélées plutôt surprenantes. En dépit de sa grande confiance en ses capacités, il semblerait que Monaco ait développé une certaine peur de l'échec. Elle semble se mettre une certaine pression, sans doute lié à l'éducation assez exigeante prodiguée par ses parents. Cela étant, elle cache extrêmement bien ses inquiétudes.
En bref, elle a parfaitement accepté son rôle et en tire même une certaine fierté mais est terrifiée à l'idée de se planter...

Relationnel au sein de l'académie :
France : Bien qu'elle ne l'ait pas connu avant d'arriver à l'Académie, elle s'est très vite liée d'amitié avec France. Aujourd'hui, elle le considère pratiquement comme son grand frère.
Autriche : Elle l'apprécie beaucoup et l'admire même un peu, pour son côté très aristocratique.
Italie du Nord : Il y a les amis de Monaco, ceux qu'elle manipule, et les autres... Italie du Nord fait clairement partie de la deuxième catégorie.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Sa première rencontre avec France, son examen de passage en cycle Secondaire... Et c'est à peu près tout pour l'instant.

Et vous ?

Surnom : Saradion
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Trouvé dans un Kinder Surprise? 8D
Des commentaires ? I'M BACK BITCHES! ... Hrrm. Je vais aller prendre mes cachets...
Ah et aussi, j'ai fini ma fiche! C'est fait n'importe comment, mais c'est fait ><
Et pour finir, le fameux code secret ! Pasta, of course...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Others try, I succeed. ~ Monaco [FINI]   Jeu 26 Fév - 21:53

Validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Others try, I succeed. ~ Monaco [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» de MENTON a MONACO
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: