AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pologne - Chmick chmuck chmuck !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pologne - Chmick chmuck chmuck !   Mar 24 Fév - 17:27


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Łukasiewicz
Prénom(s) : Feliks
Surnom(s) : J'en ai, genre, quatre-cent-mille quoi !
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin, genre, ça se voit pas ?!
Date de naissance : 11 Novembre
Aile : Centre du monde ! Slave & Balte.
Pays représenté : République de Pologne et le meilleur pays de la Terre genre, trop badass quoi
Niveau scolaire :Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m60
Poids : 62 kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Rien de physique, mis à part la forme singulière de ses yeux, mais, un tic de langage prononcé à coup de "genre" et de "totalement" et même "carrément".

Allure générale : Ce qui frappe, c'est la largeur des vêtements. Très larges. Trop. Ce qui semblerait être une erreur vestimentaire est en réalité parfaitement voulue. J'ai tout d'abord cru qu'il avait emprunté son uniforme à l'un de ses camarades plus âgés avant de réaliser qu'il s'agit effectivement du sien. Il semble aimer être à l'aise dans ses vêtements et y flotter (quitte à ce que ses mains se retrouvent cachées par les manches ). Feliks accroche beaucoup de gris-gris sur ses affaires -souvent roses- et porte le pantalon (bien que j'ai eu vent de certaines disparités à ce sujet ) d'uniforme bien serré à la ceinture -forcément, en prenant la taille du dessus-. Il semblerait que ce ne soit pas lui qui s'occupe du soin de ses affaires, de ce fait, il est plutôt négligé au niveau vestimentaire. Peut-être est-ce à cause du soin de ses cheveux qui parait lui occuper le plus important de l'esprit. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme, c'est assez varié entre les T-shirts, pull, chemises sans pour autant sortir de l'ordinaire, en jean et basket. Il dit apprécier le rose.
Attitude générale : Une chose est sûre : il ne tient pas en place. Si, au début du premier entretien, il restait simplement installé sur sa chaise comme si le reste de la pièce était un territoire de danger, il s'est au fil du temps étalé, c'est le mot. Il pose à présent ses affaires sur mon bureau sans la moindre gêne et touche à ce qu'il s'y trouve de façon compulsive. Par ailleurs, je ne retrouve plus mon porte-crayon depuis notre dernier entretien. Il envahit l'espace mais parle aussi beaucoup. Feliks lève le nez fièrement, bombe le torse et se pavane, comme s'il avait soudainement oublié l'embarras de la première rencontre. Dès qu'il a trouvé ses aises, il se comporte à la façon d'un petit tyran qui a beaucoup, beaucoup de choses à réclamer. 


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : J'ai rarement entendu une si petite bouche provoquer des sons aussi forts. Le représentant de la Pologne n'exprime pas, il impose à coup d'acharnement auditif à la personne. Terriblement bruyant, horriblement agité ( sûrement à cause du sucre qu'il ingurgite en quantités astronomiques ), il est un garçon difficile à tenir en place. Sa méthode de réflexion est courte (comme ses idées, je suppose) et il agit dans l'instant, vraisemblablement incapable de prévoir rationnellement des évènements à l'avance. De ce fait, il peut être aisément manipulable une fois que l'on a assimilé son fonctionnement. Il faut néanmoins prendre en compte que cet électron libre est capable de passer d'un sujet à un autre complètement différent ( vraisemblablement, pour lui, il y a toujours une logique ), ce qui peut le rendre difficile à suivre. De façon contradictoire, Feliks est en même temps affreusement têtu. Si jamais il vient à se fixer sur une idée, il est bien difficile de l'en décrocher. Pire que cela, il est capricieux. Le garçon tombe facilement dans l'excès, comme la nourriture dont il abuse (bien que son estomac ne semble supporter que la nourriture polonaise ou s'y approchant. Mais il s'est avéré qu'il s'agit d'un facteur psychologique plus que d'une réelle pathologie ).
Assurance : Feliks ne parle pas, il hurle. Comme s'il craignait d'être oublié, il tient à ce que tous les regards soient perpétuellement tournés vers sa petite personne. Pourtant, il est étrangement quelqu'un de craintif envers les personnes qu'il ne connait pas. Plus encore, il se montre même timide, ce qui peut paraitre réellement surprenant. Puis, vient le moment où il s'habitue à la présence (et la fin du calme factice) et il s'exprime haut et fort (surtout fort ) de tout et de rien (surtout rien). Feliks se comporte comme s'il était quelqu'un d'invincible, démontrant un égo particulièrement développé. Son avis prime forcément sur celui d'autrui et il se considère le seul maitre de ce qu'il décide.
Relationnel : Le représentant de la Pologne déteste les étrangers. Plus encore, il en a peur. Après, la notion "d'étrangers" peut s'avérer toute aussi subjective que la notion "d'ami" qui ressemble plus à celle d'une possession que l'on garde avidement toutes griffes dehors. Il est difficile d'entamer un premier contact avec lui puisqu'il le refuse. Si la situation le permet, il préfère faire croire qu'il est parfaitement à l'aise avec cela (bien que ce simulacre d'aisance relationnelle ne dure jamais bien longtemps). Passé le stade de la rencontre, le garçon s'avère bien plus expansif. Il parle, secoue, traine, attire l'attention désespérément. De son avis tranché sur la personne, s'il décide qu'il s'agit d'une alliée, cela ressemblerait à un pacte à vie, signé dans le sang en la présence de tous les Saints de la création. Bien qu'il se comporte comme un dictateur en devenir si on ne le maitrise pas, Feliks est quelqu'un de loyal. Très. Trop. Peut-être obsessionnel. Ironiquement, il est une personne qui aime être entouré et qui a besoin de sa "meute" tout en s'affirmant parfaitement fort et indépendant. Il s'avère cependant que le Représentant de la Pologne possède un réel souci du bien-être de ceux qu'il apprécie, malgré son égocentrisme marqué.  
Comportement(s) à déplorer : Il a été reporté à plusieurs reprises un manquement au règlement au niveau vestimentaire. Apparemment, le représentant se plairait à porter occasionnellement la jupe de l'uniforme parce que "c'est drôle" et que "le pantalon, il est genre trop moche quoi". Il a été aussi sanctionné aussi pour avoir dégradé les locaux. Effectivement, il possède la lubie de vouloir repeindre les murs en rose. Il a été pareillement impliqué dans plusieurs bagarres avec d'autres élèves.

Centre(s) d'intérêt : La nourriture (polonaise), les sucreries, la religion, les poneys, le rose, les "trucs cool" (sans précision à ce sujet ), les cheveux, mais avant tout : lui-même.

Profil scolaire : Diplomatie vacillante. Très doué pour nouer des alliances, peu enclin à les défaire. Intraitable avec ceux qu'il considère comme ennemis.
Brillant en stratégie militaire ... si celle-ci était la même qu'il y a un siècle environs. Il semble confondre "expansion du territoire" avec "domination totale du monde".
Résultats corrects en économie
Au sujet de la politique intérieure ... que viennent faire des poneys là-dedans ?
Faire courir les autres à sa place n'est pas un sport.
Non, l'histoire mondiale n'est pas que et uniquement l'histoire de la Pologne.
Langues Parlées: A son arrivée, Feliks refusait catégoriquement de parler une autre langue que le polonais, arguant que les autres "ont pas encore compris que c'est genre la plus mieux du monde". Il s'est avéré comprendre légèrement le russe, bien qu'il nie entièrement ce fait. L'apprentissage de l'anglais fut long et houleux, il s'y exprime à présent dans un dialecte plutôt correct bien que certains mots semblent être issus de son imagination.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Cracovie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Varsovie. N'a jamais quitté la Pologne auparavant.
Situation des parents : Toujours mariés, il est ouvrier dans une usine automobile, elle est coiffeuse.
Fratrie : Feliks est le petit dernier d'une fratrie de cinq filles. Toutes en dehors de l'Académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il s'agissait d'un milieu plutôt "pauvre mais on s'arrange". Cela ne l'a pas empêché d'être complètement gâté.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Feliks n'a jamais été un très bon élève, sans pour autant être le pire. Son comportement avait tendance à agacer les autres enfants, d'un autre côté il parvenait tout de même à préserver un certain entourage (qu'il exploitait vraisemblablement).
Événement(s) marquant(s) : Il s'agit sans conteste de la réception de la lettre mais surtout de devoir aller vivre dans un autre pays. Aussi loin, qui plus est.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Feliks a très mal vécu son arrivée à l'Académie, victime d'un mal du pays omniprésent. L'adaptation fut lent (au même titre que l'apprentissage de l'anglais) et il ne semble pas encore réaliser l'ampleur de son rôle bien qu'il se sente particulièrement fier de représenter son pays.
Relationnel au sein de l'académie : Il parait s'être beaucoup attaché au représentant de la Lituanie (qu'il considère comme une partie de son pays ) , il évoque la possession des deux autres représentants Baltes, Lettonie et Estonie. Se considère comme le meilleur amie de Hongrie, tandis qu'il provoque régulièrement l'élève représentant de la Russie sans la moindre crainte (mais avec toujours plus de hargne), montre une certaine supériorité vis-à-vis de Prusse et semble regarder Suède d'un mauvais œil.

Et vous ?

Surnom : Je suis une lotte.
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Heeu
Des commentaires ? "Glam Metal : Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose. " Ouai. En gros.
Et pour finir, le fameux code secret !  un plat de pasta italiennes, direct
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Pologne - Chmick chmuck chmuck !   Mar 24 Fév - 20:55

Genre, totalement validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Pologne - Chmick chmuck chmuck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail et la Pologne
» Tour de Pologne (PT) => Ginanni (Androni).
» Site web pologne
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: