AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Mar 24 Fév - 19:11



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom :Adnan
Prénom(s) :Sadiq
Surnom(s) : Le turc, le monstre, la chose avec un masque,le sadique,le belâtre....choisissez ~
Âge : 20
Sexe :MÂLE VIRL
Date de naissance :29 octobre
Aile :  Méditerranéenne
Pays représenté : La Turquie
Niveau scolaire : Supérieur 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Couleur des yeux :Varie entre vert et bruns
Couleur des cheveux :Bruns clairs
Signe(s) particulier(s) : Sa petite mèche dans le dos de sa tête et son masque

Allure générale : Des beaux hommes, il y en a toujours eu sur la terre. Mais des beaux hommes comme le turc c’est très rare...il est grand, comme vous pouvez le constater, sa force est surprenante et ses talents avec les armes  vous laisserai bouche bée. Il a un très beau sourire, ce qui amourache les jeunes filles très souvent. Une petite barbichette qui fait son charme aussi. Sa forte musculature ne laisse personne indifférent, car on voit qu’il a des nombreuses heures d’entraînement au sabre. Les nombreux match de lutte qu’il gagné ont laissé sur son corps des blessures de guerre. Sa peau à une jolie couleur caramel dû aux nombreux entraînements qu’il fait sous le soleil. Ses yeux verts font tomber sous le charme énormément de gens, ce qui lui donne un certain charisme.Vous le verrez de temps en temps avec son masque, n’aimant pas trop montrer son visage...et parce que ça lui donne un côté mystérieux que les filles ont l’air de bien apprécier… Aussi, en cas plus officiel, il a son petit chapeau rouge qu’il porte de temps en temps et qu'il lui arrive souvent de perdre d'ailleurs... Comme un grand pays doit avoir une présentation impeccable, il porte souvent son uniforme mais sans le veston, il préfère une chemise à manches courtes avec un cardigan et la cravate. Parfois quand il veut être un peu plus décontracté, Sadiq porte une veste verte avec une capuche qui lui cache le visage. Parfois pour s'amuser, il aime bien s’habiller avec des habits traditionnels de la Turquie. Le costume de baladi est certainement très beau sur un corps de femme mais celui des hommes est aussi tout à fait sexy…même plus.

Attitude générale : Il parait qu’il fait un peu peur à certains... je les comprends, après tout ce turc peut devenir une bête féroce s’il le veut. Sadiq a l'air violent comme ça, mais au fond ce n’est qu’un grand tendre qui veut le bien de sa famille et de son entourage…. Par exemple, quand faut trouver solution à un problème d’ histoire ou des trucs du genre. Mais si vous aviez des problèmes de cœur...alors ça il est rarement disponible pour vous. Par contre si vous avez un problème à régler avec les poings...ça Sadiq en fait son affaire le temps de le dire! Il aime la bagarre ce petit turc! Seulement si ça lui rapporte les honneurs qui vont avec. Il se bat pour l'honneur surtout et ses principes pas très compréhensible. Sadiq était, est et restera un prince capricieux, alors lui il ne choisis pas de la pacotille pour être dans son entourage… ou même sa ou son compagne privée. Car la personne choisi sera choyé, aimer et gâter d’être avec une si délicieuse personne qu’il est.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : En plus d'avoir toujours des plans machiavéliques, il est forte tête... et il a un caractère de cochon parfois. Il est toujours très relax dans la salle en buvant un petit thé ou du café. Sadiq se fâche avec le sourire. Si vous l'offenser, c'est plus dangereux qu'il sourit et préfère rire du pauvre imbécile qui l'offense que de se fruster. Il est très galant également et aime draguer quand il peut.
Assurance : Sadiq fais ce qu’il veut quand il veut et il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense...Mais comme il reste poli et gentleman dans ses propos, il le dis toujours d'une manière sarcastique ou de façon à que mon interlocuteur cherche longtemps ce que je voulais dire… Il sait quand il faut se retirer du champ de bataille ou non. Il n'a pas peur du ridicule ni des provocations, qu'il répond la plupart du temps en souriant.
Relationnel : Excentrique mais joyeux, il lance des défis à tous ceux qui ose ne pas lui donner respect . Afin de se battre avec eux pour démontrer c’est qui qui est le boss. Il sait être sérieux quand il le faut et malgré son apparance terrifiante pour certain, Sadiq réussit à faire la preuve de responsabilité aussi que peu le crois capable. Il reste tout de même très sociable (appart si vous êtes grec). Il ne mords pas alors si vous voulez lui faire la jasette de tout et n'importe quoi, venez le voir ~
Comportement(s) à déplorer : Oui , la bagarre il adore ça le turc. La lutte turc était sensé le calmer pour pas qu'il ne se batte tout le temps mais il finit toujours par suivre ses pultions.
Centre(s) d'intérêt : La lutte,l'escrime,la bouffe (bah oui l'est gourmand),l'histoire, les contes d'autrefois,les chiens

Profil scolaire : Le turc ce qui aime dans la vie, c'est l'Histoire et aussi le Club de Cuisine.
Langues Parlées: Anglais,Français, Turc, Arabe et un peu d'Italien.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Ankara, Turquie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie :Istanbul,Turquie
Situation des parents : Sa mère est morte en l'accouchant et son père traîne dans le coin de temps en temps...ce dernier est un homme aisé ,puissant et surtout très charmant mais manipulateur.
Fratrie :  Il en a surement mais pas de la même mère. Le petit Chypre et l'Égyptien est ce qu'il considère le plus comme un frère
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Comme son père est un homme puissant en Turquie, il a vécu dans une vie aisé mais lui il s'en foutait. Il preférait aller dans les bas-quartiers et ce faire passer pour un garçon pauvre afin de pouvoir jouer avec les enfants. Ce qui a très bien marcher , mais un des enfants à fini par découvrir son statut social et peu de ses amis ont continuer à l'être par la suite.
Scolarité avant l'admission à l'académie :Avant de rentrer dans l'Académie, Monsieur Sadiq était éduquer chez lui,donc il a eu le droit à de la top classe éducation (Bien que ça ne paraît pas trop dans ses notes). Il a eu le droit d'avoir un professeur d'escrime et de lutte turc également.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Il a gagné quelques tournoi d'escrime un peu partout en Turquie et a failli gagner dans une compétition international en Europe quand il avait 10 ans. Mais il a très mal pris sa défaite et ce n'est que quand il a reçu sa lettre de l'Académie qu'il a recommencer à s'en traîner avec plus d'ardeur afin de mieux représenter son beau pays.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Puisqu'il fait parti des plus vieux , le turc s'est habitué de vivre dans l'Académie. Mais ce n'est pas sans misère. Puisqu'il a toujours été éduqué chez lui, ce faire des nouveaux amis a pas été facile pour le turc. La plupart du monde avait un peu beaucoup peur du grand brun.
Relationnel au sein de l'académie : En tout cas , si vous pouvez pas deviner que le Turc est pas capable de sentir le Grec...z'êtes mal parti pour devenir son ami. Sinon il a une relation amical avec le Japonais et l'Italien du Nord. Adore taquiner celui du Sud et le fait exprès devant l'Espagnol. Aime bien aussi parler avec l'Islandais de temps en temps.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  

  • Reste encore bon ami avec le sud coréen et la vietnamienne.
  •  Kazakhstan reste encore comme une petite soeur énervante mais qu'il adore
  • N'est pas capable de sentir le nord coréen .

Et vous ?

Surnom : Hispa / Alexe
Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? HErm....J'étais dans les deux versions d'avant aussi .3.
Des commentaires ? Yeeaaaaaaaah  afro
Et pour finir, le fameux code secret ! {Pasta italiennes }


Dernière édition par Turquie/Sadiq Adnan le Ven 13 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Ven 6 Mar - 1:57

Finii ~ En espérant que c'est correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Ven 6 Mar - 2:44

Loukoum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Ven 6 Mar - 4:25

ENFIN LE VIEUX TRUC QUI S'EST DÉCIDÉ >D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Ven 13 Mar - 21:40


Le code est correct, le nombre de lignes pour un sacré tempérament péniblement atteint Very Happy. Je valide cela étant dit. Re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Ven 13 Mar - 22:13

Truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   Sam 14 Mar - 13:53


Sadiq ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Turquie] Istanbul is Constantinople ~ [Finit <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Turquie (Bodrum) version CC...
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» Tour de Turquie (2.HC)
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: