AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "T'as peut-être pas grand-chose, mais ce que tu as, tu l'as en abondance." | Okay'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "T'as peut-être pas grand-chose, mais ce que tu as, tu l'as en abondance." | Okay'   Jeu 26 Fév - 14:53




Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :


Nom : Jones (comme Indiana Jones. De toute façon, y a que deux héros au chapeau dans ce monde. Indi, c'est celui qui fout pas le bordel en perdant son alliance.)
Prénom(s) : Alfred F. et n'insistez pas, vous n'en saurez pas plus. Après, ça s'appelle l'identité secrète, mes petits amis.)
Surnom(s) : Alfy / ie, Hero, CaptainUSA (CaptainAmerica était déjà pris, so...), Force Rose
Âge : 16 ans.
Sexe : Pas le temps pour ça, on a un monde à sauver, merci.
Date de naissance : 04 juillet
Aile : Salle commune Américaine (la première du nom, bien sûr, pas toutes ses annexes)
Pays représenté : Etats-Unis
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m82 aux dernières nouvelles.
Poids : 87 kgs, il suit un régime draconien à base de burgers "light" et de coca "sans sucre".
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Alfred est atteint d'une myopie légère, qu'il atténue à l'aide de lunettes (plutôt banales étant donné son état d'esprit général). Il a un épi au-dessus du front

Allure générale : Alfred n'est pas, pour ainsi dire, un étudiant soigneux. S'il porte la tenue réglementaire, il reste quelque peu... débraillé. Il n'est pas rare de le voir débarquer avec la chemise froissée et sortie du pantalon, les cheveux ébouriffés et les lunettes de travers ▬ même si elles sont parfois là uniquement pour lui donner un air quelque peu intellectuel, soyez-en sûrs ▬ sans oublier la veste balancée négligemment sur l'épaule, la cravate même pas attachée... s'il ne l'a pas oubliée en route. Il n'est également pas rare de le voir arriver, l'après-midi, avec une énorme tâche décorant sa chemise. La faute aux multiples hamburgers qu'il ingurgite lors de ses repas quotidiens...
Attitude générale : Malgré son apparente négligence (ou son apparence négligée, au choix), il semblerait qu'Alfred dégage une sorte de charisme naturel de leader. Autoproclamé ou non, là n'est pas la question. Il a, en effet, un fort potentiel sympathie et une sorte de "présence". Impossible de ne pas le savoir lorsqu'Alfred est dans une pièce. Et je ne dis pas ça forcément parce qu'on a l'impression qu'il chasse le dahu dès qu'il se déplace, non.
... Je vous assure que non.
Bref. Alfred est plutôt du genre souriant. Il est assez rare de le voir tirer une tronche ou broyer du noir comme un éléphant qui se serait assis sur un petit ramoneur. C'n'est pas le genre de la maison. Et, de façon ironique, sa présence entraîne toujours des conséquences sur les humeurs de son entourage. En bien ou en mal.
Et, juste parce qu'on l'aime tous, on vous remet le petit gif qui identifie bien notre héros bourru au grand coeur ;


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Alfred est un garçon extrême et excessif. Difficile de le résumer autrement que de cette façon.
Pour lui, la vie n'est qu'une gigantesque bande-dessinée/sitcom/film d'aventure dans laquelle il suffit de rire trop bruyamment, de casser des verres et de rallier les autres à ses plans pour qu'elle fonctionne et tourne à son avantage. Parce que, bien sûr, c'est SON histoire. Il en est le héros. Donc le reste du monde gravite autour de lui sans jamais rien savoir de ses aspirations et de ses rêves (à part son étrange obsession consistant à vouloir être un héros). Somme toute, il vit dans une espèce de bulle.. dans laquelle il englobe tout son entourage. C'est une vision assez étrange mais objective de la chose.
De fait, il est bruyant, encombrant, et manque totalement de savoir-vivre.
Mais il est aussi très optimiste et s'enthousiaste pour tout ce qui peut advenir de bien dans sa vie et dans celle des autres. Il rit à n'importe quelle blague, aussi nulle soit-elle, et cherchera toujours à aider son prochain, qu'il s'agisse de planquer un hareng sous l'oreiller de son ex ou de résoudre le problème du réchauffement climatique. Ses solutions ne sont souvent pas appropriée (il a du mal à comprendre qu'on ne puisse pas déplacer ledit réchauffement sur une autre planète) mais ça fait parfois du bien d'avoir un public en cas de soucis, aussi niais soit-il.
A noter qu'Alfred est également un garçon très impulsif. Il ne réfléchit pas avant d'agir. Si encore il lui arrive de réfléchir...
Mais bon, ça, quand on a la capacité de concentration d'une huître...
Assurance : Si le monde s'écroulait, Alfred Jones serait le seul survivant. Oui, devant Chuck Norris. Pourquoi? Parce qu'il est le messie en personne, le super-héros ultime, le sauveur de ces dames.
Autant dire qu'avec son égo démesuré, il serait difficile de faire rentrer un petit pois dans les chaussettes d'Alfred. Mais ceci a parfois du bon. Il se prend pour un héros. Donc il essaie d'agir comme tel. ... Du moins n'agresse-t-il pas (ou peu) ses camarades.
Relationnel : Alfred Jones est un garçon sociable. Trop sociable. Il va facilement à l'encontre de l'autre, s'improvise le meilleur ami de tout le monde et s'installe rapidement dans le quotidien de chacun. Comme dit précédemment, il s'impose assez vite comme leader naturel du groupe, place qu'il a néanmoins tendance à se disputer avec son rival russe. Il s'impose également comme défenseur de la veuve et de l'orphelin, même si, de fait, il n'y a ni veuve, ni orphelin.
Comportement(s) à déplorer : Rien de bien méchant hormis sa manie à rentrer dans les salles en hurlant pour faire comprendre au monde entier où il se trouve. Etant donné qu'il se veut / se doit d'être un leader, il fait de son mieux pour avoir un comportement "exemplaire". Il se trouve néanmoins souvent impliqué dans des bagarres (qu'il ne déclenche que rarement mais prend un malin plaisir à rejoindre) et on le soupçonne de faire tourner certains de ses camarades en bourrique volontairement (il y en a d'autres qui tournent à force d'essayer de comprendre ce qu'il raconte, mais ceux-là, c'est déjà peine perdue, donc on les compte pas). Il a également un peu de mal avec le respect de certains points du règlement. Mais bon, de ce côté-là... Pas vu, pas pris.

Centre(s) d'intérêt : la malbouffe (clairement) et le sport semblent être inhérents à sa vie. on peut également rajouter les comics, le cinéma, tout ce qui touche de près ou de loin à un super-héros.

Profil scolaire : Elève plutôt moyen. D'énormes lacunes sont néanmoins présentes en géographie où il a tendance à oublier que les autres pays existent et ne sont pas sous sa tutelle. On pense également à adapter des livres dessinés pour l'aider à la compréhension en cours de littérature... Que ce soit conscient ou non, il est, au contraire, très doué en stratégie et diplomatie.
Fait partie du Conseil Etudiant, bien que ses idées ne soient pas toujours... très sensées.
Langues Parlées: Anglais plutôt bons, américain excellent (ceci dit, difficile d'être mauvais dans une langues dont on invente les mots au fur et à mesure). Quand aux dialectes auxquels ils s'intéresse parfois (le klingon, l'elfique, le nazgul, bref, on vous laisse imaginer)... difficile de leur donner une note objective.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : C'est une question très intéressante qui a assez de mérite pour que nous prenions notre temps pour y réfléchir.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Il a vécu aux Etats-Unis avec sa môman, à New York ▬ c'est tellement plus kewl que Washington!▬
Situation des parents : Séparés. Deux ambassadeurs de 2 pays différents, ça ne pouvait pas rester ensemble de toute façon. C'est sa mère qui a la charge d'Alfred.
Fratrie : son frère, Matthew (bien qu'il faudrait vérifier ça, sur le papier ça marche, mais ils sont tellement à l'opposés l'un de l'autre que c'est à se demander s'il n'y a pas eu échange à la naissance). Il parle également d'un certain "Tony", mais impossible de savoir de qui il s'agit...
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : pas à plaindre. Môman avait l'argent qu'il fallait pour vivre en autarcie totale.
Scolarité avant l'admission à l'académie : très (trop) intégré. Notes... potables.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La séparation de ses parents à ses 9 ans peut être considérée comme un évènement marquant. Son arrivée à l'Académie aussi.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : excellente intégration. Mr. Jones s'est investi corps et âme dans la relation à l'autre... et est maintenant impossible à arrêter, ce qui peut causer certaines tensions. Il a tendance à s'inventer des rôles dans la vie active de l'établissement. Rappels à l'ordre parfois nécessaires.

Relationnel au sein de l'académie :  Il semble y avoir certaines tensions plus flagrantes entre Mr. Braginski est Mr. Jones. Concernant les autres étudiants, on ne peut pas réellement parler de tension... On peut néanmoins évoquer un certain malaise "convivial". Mr. Jones aurait tendance à être un peu trop présent auprès de ses camarades...


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Rien d'exceptionnel..

Et vous ?

Surnom : Dieu. (comme ça, vous savez comment m'appeler mais jamais comment me trouver, c'est pratique.)
Âge : 20 ans. Mais, à vrai dire, ce ne sont pas vraiment des questions qui se posent.
Comment avez-vous connu le forum ? Hou là, je suis là depuis teeeeellement longtemps que... j'crois que c'était à cause d'un petit pays.
Des commentaires ? Y a toujours pas de gifs supermans. Ni de lamas transgéniques. I WANT MY TRANSGEN LAMA.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Pâtes au pesto avec un soupçon d'huile d'olive, Miam ♥}


Dernière édition par USA / Alfred F. Jones le Sam 14 Mar - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: "T'as peut-être pas grand-chose, mais ce que tu as, tu l'as en abondance." | Okay'   Jeu 26 Fév - 23:32

Bienvenue au centre du monde que tu es SUPER MAN et va rejoindre la liste des justiciers pour affronter l'armée rouge !


N'oublie pas ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"T'as peut-être pas grand-chose, mais ce que tu as, tu l'as en abondance." | Okay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles. | Cletus & Allyria
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles ▬ Siobhan
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de sesretrouvailles
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: