AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I come from the land down under (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I come from the land down under (terminée)   Jeu 26 Fév - 17:24



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
" />

Nom :Smith
Prénom(s) :Ethan
Surnom(s) :Eth, Skippy
Âge :16 ans
Sexe :Mâle
Date de naissance :26 Janvier
Aile :Océanique
Pays représenté :Australie
Niveau scolaire :Secondaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille :173 cm
Poids :70 kg
Couleur des yeux :Vert
Couleur des cheveux :Brun
Signe(s) particulier(s) : Deux mèches rebelles à l'avant de sa tête.

Allure générale :Il est sportif et sa carrure le montre malgré sa taille pas très imposante. Son visage crie  fouteur de trouble avec son sourire charmeur et ses yeux curieux qui cherchent les aventures à chaque recoin. Il porte toujours un pansement sur son nez parce qu’il n’arrête pas de faire le casse cou. Il dit qu’il le garde en permanence comme ça, la prochaine fois qu’il va se le casser, il aura déjà un pansement sur le nez. Ses cheveux bruns sont habituellement ébouriffé vers l’arrière mis à part pour deux mèches rebelles qui ne veulent pas voir le jour de se tenir en place.
Venant du pays chaud, il va favoriser des vêtements légers et comfortables. Il va souvent être vêtu d’une camisole sous une chemise à manche courte et des shorts. Ethan va aussi avoir un chapeau qu’il va parfois porter accrocher après son cou ou parfois sur sa tête. Lorsqu’il porte l’uniforme, il va porter la chemise en dehors de ses pantalons avec quelque boutons déboutonnés mais très rarement le veston. Quoi qu’il porte, il va toujours avoir son porte-clés koala. La petite peluche au bout de la chaine semble vouloir lui arracher les yeux mais il l’adore malgré tout.

Attitude générale :Ethan est toujours à l’affut, il ne peut pas rester en place. S’assoir n’est pas dans ses habitudes alors il déplace beaucoup d’énergie. Pour certain, ça peut être énervant et pour d’autre, la bienvenue. Par contre, on ne peut pas contre dire sa bonne humeur. Son visage est toujours garni d’un sourire et il adore rencontrer de nouvelles personnes aussi bien que de vivre de nouvelles aventures. Il a un sens de la protection très élève pour tous ce qu’il tient à cœur alors si vous êtes capable de le suivre et de « matcher » avec son caractère, il va devenir un allié très loyal et sera toujours là pour ses amis.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :Comme il est dit plus haut, Ethan est très agité. Il ne va pas nécessairement être bruyant mais il va dégager beaucoup d’air quand il rentre dans une pièce. Il est sportif alors il a beaucoup d’énergie à revendre et il a un grand sens de compétition. Il va adorer demander à des amis de faire un match de foot ou d’aller faire quelque longueur dans la piscine. Il va être plus du genre à suivre ses instincts qui lui ont permis de survivre dans son pays hostile que sa raison. Par moment, cella peut le mettre dans le pétrin parce que ce n’est pas la meilleure façon de gérer une contradiction avec quelqu’un. Malgré tout, après avoir pris de l’air, il va être capable d’essayer de discuter si le problème le demande.
Assurance :Ethan a une bonne confiance en lui et sa posture le démontre. Le fait d’avoir vécu dans un pays où tout voulait le tuer aide beaucoup à son fort caractère. Par contre, son assurance et sa curiosité sont ce qu’il le guide vers le trouble. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense même s'il manque de tac par moment. Alors, s‘il voit quelque chose qui n’aime pas ou quelqu’un agir de travers envers un élève, il ne va pas se gêner de dire son mot et aider la personne dans le besoin sans pour autant agir comme un héro.
Relationnel : Ethan préfère la compagnie des ses quelques amis intimes qu’à un gros groupe de connaissances. Il a le sens de leadership mais il va favoriser une petite équipe à une grande. Cella ne l’empêche pas d’aimer de rencontrer de nouvelle personne. Il est habitué d’avoir beaucoup d’invités d’ethnies différentes chez lui, alors il est très ouvert d’esprit. Sa curiosité fait en sorte qu’il veut apprendre le plus de choses sur ses « mates » et il va aimer conter ses histoires à lui aussi. Par contre, s’il rencontre quelqu’un qu’il n’apprécie pas, il ne va pas tenir sa langue dans sa poche.
Comportement(s) à déplorer :Australie est un grand frère attentionné mais il est très tête en l'air, malgré le fait qu'il prend ses devoirs en tant que représentant de l’Australie au sérieux. Une des raisons pour ce problème est sa concentration à courte durée. Un moment donnée, il va être focalisé à faire ses devoirs et une seconde plus tard, il va courir après un chat qu’il a vu par la fenêtre. Il préfère aller à la recherche de l’aventure et être en compagnie de ses amis, les animaux, que de rester assis durant des conférences ennuyantes. Sa témérité et son impatience ne va pas aider à garder son attention sur ses fonctions d’ambassadeurs. Ce n’est pas qu’il ne veut pas être le représentant de son pays natal, c’est juste qu’il a de la difficulté avec le côté fonctionnaire du travail.

Centre(s) d'intérêt :Malgré le fait que tous veulent tous le tuer, Ethan adore les animaux et la nature. Il est très soucieux de l’environnement et va faire tous les efforts nécessaires pour le protéger même si mère nature est parfois méchante avec lui. Une des seules autres choses qu’ils adorent faire est le sport. Celui qu’il excelle à est la natation. Faire un 10km? Pas de problème! C’est le premier dans l’eau! Il adore aussi le surf, le rugby et le foot.

Profil scolaire :Sa matière première est l’éducation physique et sportive, quelle surprise! Sinon, il n’est pas un intello mais il n’est pas le dernier de classe. Son plus gros problème est qu’il arrive souvent en retards et remets ses devoirs de même. Son manque d’attention en classe ne va pas l’aider non plus. Il va souvent dessiner dans son cahier ou regarder par la fenêtre plutôt que d’écouter le professeur.
Langues Parlées:Il maîtrise l’anglais parfaitement. Pas étonnant vue que c’est sa langue première.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Sidney, Australia
Lieu de vie avant l'admission à l'académie :Australia, Sidney
Situation des parents : Sa passion pour la protection des animaux vient de ses parents. Malgré les quelques froids avec son père ici et là, les deux s’entendaient sur le bien-être de la nature de l’Australie. Ses parents ne sont pas mariés mais l’amour est au rendez-vous. Ils ont en leur possesions des parcs naturels et des organisations pour la protection des animaux. Son père est d'origina Australienne quant à sa mère, elle est d'origine Canadienne.
Fratrie :Il est le grand frère de Hutt River et de Wy.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :Il a grandit dans un environnement aisé.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il a passé son primaire avec les notes de passage. Ce ne fut pas sans problème mais il a réussit. Comme dit plus haut, son problème d’attention est ce qui l’handicapait le plus. Il n’est pas un intello mais il n’est pas un zéro non plus. Une fois qu’il a appris la matière, il est capable de la retenir et de l’utilisée. Il a déjà été congédié de l’école pour des passes de casse cou et autre tour malcommode qu’il passait par-ci, par-là. Aussi parce qu’il tenait tête aux professeurs le petit voyou qu’il est. Cella n’enlève pas le fait qu’il s’est amélioré aux fils des années et qu’il veut continuer sur le bon chemin.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :Ethan n'a pas eu d'événement marquant dans sa vie. Mise à part les punitions d'un enfant trop curieux qui se mettait souvent dans le pétrin et des aventures qui couraient tous le coisn de son île, rien de bien amrquant lui est arrivé durant sa vie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il sait que le chemin va être dure et que la tâche ne sera pas facile mais il est convaincu qu’il peut devenir le représentant de son pays natale. Malgré que l’attitude d’Ethan ne le démontre pas, il veut apprendre tous ce qu’il faut pour y arriver malgré son attention limité. Il a confiance en sa témérité pour accomplir son ambition. Il veut montrer au monde les merveilles de la nature et la richesse culturelle que son pays à offrir.

Relationnel au sein de l'académie :

Wy: Sa petite soeur adoré qu'il veut protègé de tout.

Hutt River: PEtit frère dont il veut aussi protèger mais qu'il laisse plus indépendant pour qu'il s'endurcit un peu.

Angleterre: Compagnon de classe qui s'entend bien avec mais rien de plus.

Canada: Ami qu'il considère proche.

New Zealand: Son lover <3



Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :Il sort avec son colocataire de dortoire, New Zealand.

Et vous ?

Surnom :Sam
Âge :22 ans
Comment avez-vous connu le forum ?MaXx
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret !Du Wurst!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: I come from the land down under (terminée)   Jeu 26 Fév - 18:30

Validée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I come from the land down under (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I come from the land down under! [Terminé!]
» I come from the land down under (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: