AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Arithmétique, algèbre, géométrie... ♥ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Arithmétique, algèbre, géométrie... ♥ »   Jeu 26 Fév - 17:29



Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :

Nom : Ximénez
Prénom(s) : Zazil
Surnom(s) : Maya l’Abeille.
Âge : 40 ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 12 Juillet.
Aile : Américaine, non responsable.
Ancien empire représenté : Empire Maya
Langues parlées :  L’anglais, l’espagnol, maya yucateco.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Depuis 10 ans environs
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Mathématique.




Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m54
Poids : 55 kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Signe(s) particulier(s) : Elle est tatouée un peu partout.

Allure générale : Petite serait le mot qui lui correspondrait le mieux. Elle est affreusement petite pour une personne de son âge, comme si elle n’avait pas eu droit à grandir durant l’adolescence. Zazil est très complexée par rapport à cela et n’aime pas du tout qu’on lui rappelle sa petite taille. Au moins, elle a la joie de se dire qu’elle est bien foutue mine de rien, et ça c’est cool, selon elle. La représentante de l’ancien empire a des cheveux épais tout noirs et affreusement raides, à son grand bonheur et malheur. Elle aimerait pouvoir se faire des coiffures et des colorations, parfois, mais vu l’état de ses cheveux, ce n’est malheureusement pas possible. Elle a un visage plutôt ovale, un nez en triangle, des petits yeux de couleurs marron légèrement en amande, de long cil aussi épais qu’elle adore maquiller et mettre en valeur. Zazil aime son visage, et adore le maquiller. Même si le maquillage qu’elle fait n’est pas très commun. Le corps de l’Empire Maya est recouvert de tatouages plus étrange les uns que les autres, tatouages ressemblant fortement aux peintures que son peuple se peignaient dessus avant. En parlant de son corps, la jeune femme a la peau plutôt mâte, trahissant ses origines mexicaines. Son style vestimentaire est tellement excentrique que le directeur l’a plusieurs averti que certain de ses accoutrements sont indécents et que si elle voulait continuer à travailler dans l’académie, elle ne devrait pas les porter dans l’enceinte de l’école. Zazil n’arrive pas à comprendre pourquoi être torse nu et seins à l’air pourrait déranger et être indécent…
Attitude générale : Zazil est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur. Il est difficile de la mettre en colère, de la rendre triste, de lui faire avoir d'autres sentiments que la joie et la bonne humeur. Adepte et accro de ce masque toujours souriant et rayonnant, il est très difficile de savoir à quoi pense vraiment la maya. Est-ce qu'elle vous apprécie ou non ? Qu'est-ce qu'elle pense vraiment de vous ? Tant de questions sans réponses. La jeune femme est quelqu'un qui veut s'entendre bien avec tout le monde, à tout prix, même si vous êtes méchant, froid ou chiant au possible. (Sauf pour Espagne, mais lui, c'est la seule exception à la règle.) L’ancien empire est assez laxiste et elle n’aime pas du tout punir les élèves, même si ce qu’ils ont fait est plus ou moins grave.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Incontrôlable. Zazil est une pile électrique, impossible de la suivre, impossible de la comprendre, impossible de se reposer avec elle. C’est une fêtarde, elle l’assume et ça l’amuse en plus, mais jamais avec les élèves. Elle a fait la bêtise de les emmener avec elle en soirée dans une boite de nuit, elle s’est faite trucidée par le directeur dès qu’il l’a su, alors du coup, les élèves pas majeur, c’est le jus d’orange, la musique électro et au lit à minuit.

Assurance : Malgré les apparences, elle n’a pas une bonne confiance en elle. Perfectionniste dans l’âme, la recherche de la perfection l’oblige à l’être sur plusieurs points. Elle fait beaucoup de sport, pour ne pas grossir (de toute façon, vu son hyperactivité, ses kilos en trop s’en vont plutôt rapidement), quand elle dessine, elle peut passer plus de deux mois sur un simple croquis sans jamais le trouver parfait. Le seul point où elle est ravie, c’est avec les chiffres. Les chiffres, c’est parfait. C’est toujours correct, si on cherche un peu à le trouver. Ouais, c’est cool, les chiffres.

Relationnel : Zazil n'a pas une grande autorité, elle a trop peur de se faire détester ou qu’on parle mal d’elle. La jeune femme a besoin qu’on l’aime pour se sentir bien, alors elle fait tout pour avoir cet amour. Derrière cette générosité et ce laxisme se trouve un grand égoïsme. Elle veut l’amour des autres en échange de ce qu’elle a à donner. Elle n’aime pas être toute seule, passant parfois pour une faux-cul, mais elle s’en fiche. Elle est entourée, c’est ce qui compte pour elle.

Comportement(s) à déplorer : La madame boit, mais de manière modéré, elle ne fume pas, elle écrit très mal (l’écriture n’a jamais été son fort.), elle est beaucoup trop optimiste et elle est très rancunière, mine de rien.

Centre(s) d'intérêt : l’Astronomie, la sculpture, les chiffres (cey bow, c’est parfaaaaait), l’art et surtout, faire la fête.

Préférences et choix méthodologiques : Chacun fait comme il veut. Elle n’a pas vraiment de manière d’enseigner prédéfinie, du moment qu’il n’y a pas trop de foutoir et que les élèves font ce qui est demandé.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Valladolid dans la péninsule du Yucatán, au Mexique.
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Mérida, même péninsule, Mexique.
Situation familiale : Benjamine d’une famille de 6 enfants, célibataire, mère du représentant(e) du Mexique.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Première de sa classe en Art plastique et mathématique, très forte en économie, Politique intérieure et Sciences naturelles. Elle a été forte en mondialisation, mais plus elle grandissait, plus ses notes ont baissé de manière catastrophique.
Événement(s) marquant(s) : Ses derniers mémoires de Nation. Vu comme ça, ça ne semble rien, mais elle dit qu'elle ne se rappelle pas comment son empire a disparu, mais plusieurs indices prouvent le contraire et c'est le seul sujet qui est tabou pour elle.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Elle veut juste donner sa passion pour les chiffres aux enfants et, accessoirement, s’amuser à le faire.

Relationnel au sein de l'académie : Elle ne semble pas supporter le représentant de l’Espagne, mais étant une professeur, elle essaye de faire abstraction de cela (Même si elle ne fait qu’essayer deux secondes. C’est un petit con.). Elle a une grande admiration pour l'Ancienne Empire Grec et Égyptienne.
{ Voir avec les autres profs pour les relations, cela sera plus approfondie dans la fiche de relation, sans doute. }


Et vous ?

Surnom : Nashira
Âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! { Quoique, une bonne sauce tomate... }
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: « Arithmétique, algèbre, géométrie... ♥ »   Dim 1 Mar - 18:59

Fichette validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
« Arithmétique, algèbre, géométrie... ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arithmétique haïtienne : 29 sénateurs peuvent voter, 18 pour, 16 contre
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Rat zombie cybernétique
» [TEXTES] Poèmes en prose... (Onirisme poétique)
» ¤ Pathétiquement Pathétique ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: