AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Far over the misty mountains cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Far over the misty mountains cold    Ven 27 Fév - 1:05



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom :Mana
Prénom(s) :Connor
Surnom(s) :Il a quelque surnom tel que NZ, Zea et Kiwi.
Âge :15 ans
Sexe :Malgré les doutes, c'est bien un garçon!
Date de naissance :6 février
Aile :Océanique  
Pays représenté :La Nouvelle-Zélande, en anglais New Zealand, en māori Aotearoa.
Niveau scolaire :Secondaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille :1m67
Poids :62 kg
Couleur des yeux :Vert
Couleur des cheveux :Châtain clair
Signe(s) particulier(s) :Les deux uniques boucles qu'il a chaque côté de sa tête.

Allure générale :Connor est androgyne, c'est-à-dire que son apparence physique ne permet pas de savoir de quel sexe ou genre il appartient. Il a une identité du genre ni tout à fait masculine ni tout à fait féminine, quelle que soit son apparence physique. En plus de son apparence physique, son goût vestimentaire va selon les deux sexes. Il peut arriver qu'une journée, il porte des vêtements pour garçons autant qu'il peut en porter pour filles (excepté jupes et robes). Quand il est en classe, il porte évidemment l'habit masculin car il ne veut pas avoir d'ennuie avec les professeurs et la direction. Comme il entre lentement dans la puberté, son physique change lentement, il continue de grandir et ses muscles se font tranquillement plus gros. Un jour peut être il sera un beau jeune homme musclé, qui sait ce que l'avenir en dira.  
Attitude générale :Bien que Connor soit quelqu'un de calme et qu'il peut être sérieux, cela ne veut pas dire que ça ne l'empêche pas de savoir comment s'amuser. Il est du genre posé qui aime avoir du bon temps avec ses amis qu'il s'est fait ici avec les années et ceux qu'il se fera dans le futur. Le Néo-Zélandais peut autant aimer être avec ses amis que d'être tranquille seul dans son coin tel un hobbit confortable dans son trou au fond de sa colline. À cause de son côté androgyne, les gens sont souvent confus au fait de s'il est une fille ou un garçon et avec les années, il a finit par s'habituer et expliquer calmement qu'il est un garçon et qu'il porte des vêtements pour fille parce que c'est confortable.  

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :Tout comme les moutons, Connor peut être calme et paisible, mais comme les chèvres, il peut être fourbe et se montrer agressif, surtout quand c'est une question de rugby, là tout son égo est en jeu et le prend très au sérieux. Mis à part ça, il est quelqu'un de gentil et joyeux qui aime parler avec les gens de toute sorte de choses et se faire des amis.
Assurance :Tel Gandalf le gris ou le blanc, au choix, il vous guidera dans une aventure dans les terres du milieu. Cela représente très bien comment est son assurance dans la vie de tous les jours...Non en fait, il est plus comme Sam, il vous suivra fidèlement jusqu'au Mount Doom qui domine le nord ouest du Mordor pour que vous y détruisiez l'anneau unique en le jetant dans les flammes de l'Oroduin.  
Relationnel :Le Néo-Zélandais est quelqu'un de sociable. Il aime aller vers les gens pour faire leur rencontre et qui sait devenir amis avec ces personnes. Comme les Hobbits, enfin certain d'entre eux, il vous accueillera à bras ouvert, à moins que vous vous invitiez en oubliant intentionnellement de précisez que 13 nains débarqueront à l'improvise chez lui, à bras ouvert comme un vieil ami et vous invitera à l'heure du thé, ce n'est pas obligé d'être du thé, du chocolat chaud c'est meilleur, pour passer du bon temps en bonne comagnie.  
Comportement(s) à déplorer :Le fait de prendre le rugby, l'un des sports les plus populaires chez lui un peu trop au sérieux. Il a une certaine fierté au fait que l'équipe de son pays, les All Blacks avec leur fameux Haka qu'ils font à chaque début de match pour intimider leur adversaire, aient un très bon classement et gagnent souvent la coupe du monde. Il a tendance à le prendre personnel et ne refuse jamais un match amical. Quand il perd, il demande toujours une revanche pour pouvoir gagner car il est mauvais perdant et prend mal ce fait.  

Centre(s) d'intérêt :Chez lui, le rugby est presque comme une religion donc c'est normal que oui il aime, il adore même, il en est maniaque de ce sport. Les moutons parce qu'il en a l'habitude et que la laine de ces bestioles font de merveilleux pulls tout chaud. Les films, surtout de Lord of the Ring et The Hobbit, ce sont ces préféré.

Profil scolaire :S'il y aurait une matière sur la cinématographie dans cette académie, il serait excellent! Malheureusement pour lui, ce cours n'existe pas. Sinon, Il a de bons résultats en littérature et en anglais.  
Langues Parlées:L'anglais et le maori.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Wellington, Nouvelle-Zélande.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie :Nouvelle-Zélande, Wellington.
Situation des parents :Ses parents sont mariées depuis 10 ans maintenant. Son père travail dans l'industrie du cinéma et sa mère travail dans une boutique où l'on y vend des produits naturels.
Fratrie :Il est enfant unique.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :Il menait une petite vie modeste et tranquille avec sa famille et c'est très bien comme ça.
Scolarité avant l'admission à l'académie :Ce n'était pas l'enfant prodige qui était un pur génie qui avait toujours des A en classe, mais il avait une bonne moyenne. Il avait de bons amis avec qui il est toujours en contact.  
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :Le fait qu'il n'y est pas de mouton dans les champs comme le sont ceux de la Nouvelle-Zélande.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :Connor a pris conscience de son rôle dans cette et l'a amplement accepté même si plus jeune il ne pensait pas du tout faire ça. Il s'est très bien intégré et comme surement la plupart des élèves, il a peur de ne pas être à la hauteur, mais il faut rester positif et ne pas penser à ça.  

Relationnel au sein de l'académie :
Australie: Son amoureux.
Wy: La petite sœur de Australie qu'il considère lui même un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu.
Hutt River: Le petit frère de Australie. Il le connait un peu moins, mais il le trouve sympa!
England: Le "grand-frère" comme le considère une bonne partie du Commonwealth.
 


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :Il est en couple avec Australie.  

Et vous ?

Surnom :Laurie, fille de l'étang.
Âge :20 maintenant
Comment avez-vous connu le forum ?Je fais partie de ces vieux qui suivent ce forum depuis la V1. J'avais été sur ce forum, j'avais changé de compte, j'étais partie, je me suis fait convaincre de revenir par Turquie et Australie qui me tirait le bras jusqu'à me l'arracher pour que je fasse Zea.
Des commentaires ?https://www.youtube.com/watch?v=uE-1RPDqJAY pardon.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Une bonne vieille wurst!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Far over the misty mountains cold    Mer 4 Mar - 19:28

Cette fiche est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Far over the misty mountains cold    Mer 4 Mar - 20:29

huuuh le code de la fiche TwT Décidément, vous êtes nombreux à lui vouloir du mal ^^'

Je vais zieuter ce qui coince ^^ En attendant, c'est validé, et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Far over the misty mountains cold    

Revenir en haut Aller en bas
 
Far over the misty mountains cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theobald Murat ~ Far over the misty mountain cold
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» DT Misty Canyon
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Misty Law || Validé ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: