AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Italie du Nord - ciao ciao bella ciao ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Italie du Nord - ciao ciao bella ciao ! ♥    Ven 27 Fév - 20:05



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Vargas
Prénom(s) : Feliciano
Surnom(s) : Féli', Fratello, Idiot.
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 17 Mars
Aile : Latine
Pays représenté : Italie du Nord
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m70
Poids : 68 kg
Couleur des yeux : Marrons Ambrés
Couleur des cheveux : Auburn
Signe(s) particulier(s) : Possède une boucle rebelle sur le côté gauche de sa tête. Il est ambidextre.

Allure générale : Un air qui ne met pas en valeur son intelligence, plutôt le contraire, l'italien affiche un visage que l'on pourrait qualifier "d'imbécile heureux". Son regard joyeux et pétillant se prend à s'égarer autour de lui, restant difficilement fixe. Un jovial sourire est le plus souvent présent sur son visage, lui-même particulièrement expressif, ses émotions aisément lisibles. S'il est de taille et de corpulence relativement moyenne pour un garçon de son âge, il donne pourtant l'air d'un enfant naïf. Un aspect sans doute renforcé par les quelques rondeurs enfantines de son faciès. Alors qu'il peut être rapidement tête en l'air Feliciano prend soin de ses vêtements. Pas plus débraillé que la normale. Sans pour autant porter une stricte rigueur à sa tenue, il tend à choisir des couleurs vives et claires pour ses vêtements, à la limite du criard lorsqu'il ne porte pas l'uniforme scolaire.
Uniforme qu'il porte dans une régularité notable. La chemise est bien rentrée dans le pantalon et sous le pull, même s'il n'en ferme pas le col, sans doute par pure aisance. Il ne semble pas apprécier le port de cravate mais est capable de s'y plier si besoin. Feliciano porte ses chaussures, d'uniforme ou non, bien nettoyées. En revanche il n'a pas précisé s'il les nettoie lui-même.
Attitude générale : Une chose est certaine, il est rare d'avoir vu un garçon avec autant de mains. En effet, gesticulant et les agitant ainsi, il donne l'impression d'en posséder plus d'une paire. Feliciano peut paraître étouffant avec sa tendance au contact. Il s'approche toujours près de son interlocuteur lorsqu'il désire lui parler et est friand d'effusions affectives. Il s'exprime avec un débit rapide, certaines de ses expressions laissant entendre librement une nature de simplet. Feliciano est une personne passionnée, peut-être trop, ne connaissant pas la mesure, il entre très vite dans l'excès.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Feliciano est une personne joviale et ouverte. Il a la discussion facile et aime se sentir entouré. Extraverti il ne semble pas capable de cacher ce qu'il pense et doit être un piètre menteur. Maladroit dans ses mots, il ne semble pas mesurer la portée de ses paroles. S'il est du genre à faire preuve de bonne volonté, il ne vaut mieux pas lui faire confiance au sujet de certaines tâches et rester derrière lui pour s'assurer qu'il soit le plus efficace possible (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas). Feliciano est aussi quelqu'un de très facilement impressionnable.
Assurance :  Son assurance est une donnée relative. En effet, puisqu'elle n'agit que sur l'espace d'un instant T. Au cours d'une conversation, Feliciano peut déclarer une affirmation spontanée, puisqu'il ne sait pas réfléchir avant de s'exprimer et juger si une intervention est nécessaire ou non. Il peut alors se passer deux choses, soit il est content de ce qu'il vient d'affirmer, aussi sots soient ses paroles. Ou alors, il peut se rétracter et réaliser, après coup, qu'il n'aurait pas dû parler. Dans ce deuxième cas de figure, son assurance s'écroule à la manière d'un château de cartes et l'Italien fait alors preuve d'une crainte panique difficilement gérable et se met à déblatérer des excuses et supplications, dans un mélange qui peut tendre à manquer de sens.
Relationnel : D'un naturel particulièrement social, il va facilement vers les autres. En revanche, incapable de prendre des décisions importantes, Feliciano se plait à suivre la masse ou une figure d'autorité. S'il est la dernière des personnes à se placer en leader, il reste néanmoins serviable, avec sa bonne volonté, essayant d'aider lorsque cela entre dans ses capacités. Il essaye au plus possible de ne pas s'attirer d'ennemis et préfère fuir les confrontations plutôt que d'y faire face, se cachant dans la mesure du possible, derrière quelqu'un d'autre. Dans un sens, il existe deux sortes de personnes pour l'italien: celles qu'il aime, et ceux qui l'effraient.
Comportement(s) à déplorer : Contrairement à ce que l'on pourrait supposer, Feliciano ne consomme aucune drogue. Il fait parfois preuve d'un manque de jugeote alarmant. Ce garçon possède le temps de concentration d'un petit enfant, autrement dit, il lui est très difficile de rester concentré sur une tâche unique surtout si celle-ci ne le passionne pas. Se retrouvant facilement effrayé, s'il n'est pas quelqu'un de foncièrement faible, sa couardise l'handicape fortement. Il n'est pas capable de prendre de réelles responsabilités, préférant se reposer sur les autres. Abusant des sucreries (plus particulièrement de la glace) Feliciano est sujet aux maux de ventre. De plus, il possède un attrait assez marqué pour le flirt, un comportement qui pourrait s'expliquer par une certaine diphtongue physique relevée par son médecin, mais cela peut aussi tenir d'une habitude purement culturelle. S'il est relativement actif, on peut néanmoins déplorer une baisse de régime vers les trois heures de l'après-midi. Heure, lorsqu'il n'est pas en cours, de sa sieste journalière. De ce fait, il a tendance à retirer ses vêtements par réflexe pour la sieste en question et à perdre son pantalon suite à cela, peut-être une tendance à l’exhibitionnisme ? Ou alors un cruel manque de gêne et de pudeur.

Centre(s) d'intérêt : La cuisine, le football, la sieste, les filles, la peinture, le chant et les voitures. Il semble aussi porter un intérêt plus proche de la curiosité à la confection de vêtements.

Profil scolaire :  En cours, Feliciano est capable de prendre sur lui (malgré son problème de concentration) et de s'acharner un minimum, malheureusement, il y a des choses qui semblent nécessiter miracles tant elles échappent à l'Italien. La stratégie militaire est sans doute l'une de ses plus pires tares, le garçon parait n'avoir retenu qu'une seule chose : l'avancée stratégique et urgente vers les lignes arrières. Il stagne en économie et en informatique mais apprécie tous les cours demandant un contact social, donc la mondialisation, les sciences humaines et surtout la diplomatie. Il montre un certain talent pour les arts appliqués et un réel intérêt pour l'histoire et la littérature. En revanche la politique lui donne la migraine et, s'il semble s'épuiser facilement en sport en course à pieds, il suffit de l'informer que quelqu'un le poursuit pour qu'il batte des records de vitesse. Autrement, il fait partie du conseil étudiant (son utilité au sein de celui-ci, en revanche ... il parait qu'il prépare les cafés pour les réunions ).
Langues Parlées: Nativement l'Italien, l'anglais assez bien maîtrisé malgré un accent persistant, des petites notions de français et quelques mots d'allemand (étrangement des noms d'aliments ou de plats).


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Venise
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : en Italie, à Rome.
Situation des parents : Ne porte aucun souvenir de son père, sa mère, divorcée, travaille comme vendeuse dans un magasin automobile. Mais, il aura vécu le plus clair de son temps chez son grand père, représentant de la Rome, devenu, pour une raison qui semble lui échapper, son tuteur l'égal.
Fratrie : Il possède deux frère, eux-même à l'Académie. Son aîné est le représentant de la partie Sud de l'Italie et le plus jeune, de Seborga.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :  Quoique l'on puisse imaginer, il aura grandi dans un milieu relativement moyen, modeste.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève présent mais s'étant déjà remarquer pour ses difficultés de concentration. Ses notes auront été variables selon la matière, un enfant capable du meilleur comme du pire. Il était du genre à se faire facilement des copains et, malgré ses défauts, à se faire apprécier par la majorité.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Il semblerait que les retrouvailles avec son frère aîné à l'Académie furent plus éprouvantes que prévu. Feliciano aura mentionné un voisin et surtout une voisine de son grand père qui lui aura fait porter des robes dans son enfance, le prenant pour une fille. Il parait se souvenir très bien du déménagement soudain d'un camarade de jeux de son enfance.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Feliciano semble avoir assez bien  accepté son destin de future nation même si néanmoins, il subsiste quelques craintes. Il trouve que cela fait beaucoup trop de responsabilités et il a peur de ne pas porter ses études avec suffisamment de succès. Il craint d'avance lorsque les souvenirs de période de guerre lui seront révélés.  
Relationnel au sein de l'académie : Il essaye de rester au plus possible de rester au contact de ses frères, presque par envie de "rattraper le temps perdu". Il s'entend assez bien avec les autres pays latin, il aime écouter Autriche jouer du piano, il considère Allemagne et Japon comme ses amis les plus proches, Suisse et Russie l'effraient et il aime beaucoup passer du temps avec Hongrie et Pologne.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Un grand changement a été de découvrir la culture Allemande. Si. Si. Plus exactement, de découvrir ses sentiments envers son meilleur ami. Et surtout de les lui avouer. A présent, ils sortent ensemble.

Et vous ?

Surnom : Pandore
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? heu, hehe.
Des commentaires ? Blop.
Et pour finir, le fameux code secret ! un plat de pasta italiennes !


Dernière édition par Italie N./Feliciano V. le Ven 27 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Italie du Nord - ciao ciao bella ciao ! ♥    Ven 27 Fév - 20:17

Je suis entièrement d'accord avec le "commentaire" et j'envisage de réunir l'intégralité des membres sous peu pour qu on puisse développer un peu plus cet aspect tous ensemble, et de pouvoir échanger nos avis respectifs sur ce point qui est, nul ne peut le contester, de la plus haute importance pour l'avenir non seulement du forum, mais également du rpg en général.

((4156

il manque le profil scolaire ! (décidément, les latinos, cette partie ne vous plait pas Very Happy)


Edit : et c est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Italie du Nord - ciao ciao bella ciao ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao bella, ciao!
» OH BELLA CIAO, BELLA CIAO, BELLA CIAO CIAO CIAO ! ▬ Erwan A. Valentini
» Ciao Sergei!
» Ciao tricheur!!
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: