AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazakhstan/ Anara Ten
Groupe Eurasien
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
12/100  (12/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   Ven 27 Fév - 21:32





27 février 2015...


ft. Chet Faker. No diggity. Hashtag voice porn.








Première réelle demande de l’année : Ce serait bien que les scientifiques de ce monde se bougent un peu les fesses et sortent enfin un dentifrice gout miel des fleurs! Je crois que l’Humanité est prête maintenant (en tout cas, moi je le suis).



En d’autres nouvelles, j’ai du mal à me concentrer en cours d’économie. Normalement je m’installe auprès de Luxembourg durant ce cours mais depuis que je l’ai suavement orienté vers Leïla, il se met toujours à côté mais discute plus avec elle. Aidez les gens à forger des liens qu’ils disent. C’est bien joli mais c’est terriblement ingrat je m’en rends compte.

Et en parlant d’ingratitude, Islande n’a pas été puni. Le professeur Etrurie est du genre « cool » et « gentil » mais il a cru bon me donner une retenue à moi et pas au nordique. Il aurait pourtant amplement mérité au vu de sa façon dramatique de se plaindre d’un simple petit coup au tibia. Je veux dire… des heures après il n’arrivait toujours pas à se lever !

J’en conclue que les islandais sont fait en mousse.

D’ailleurs, Emil ne semble pas comprendre que c’est tout de même pour lui que je fais tout ça. Ce n’est pas moi qui me promène un jour sur deux avec une peluche informe. Nous sommes des nations en devenir, pas des bébés cadum. Et s’il faut faire en sorte que Norvège le gronde, je le ferais !
Ça aussi quand on est trop laxiste avec son frère, c’est ce qui arrive.



Les élections présidentielles sont avancées chez moi. Elles passent de l’année prochaine à avril 2015. Version express. C’était prévisible je suppose. J’aurais bien aimé en parler avec le professeur d’économie et celui de politiques. Peut-être plus tard.  
De toute façon, ce n’est pas comme si le suspens de ces élections était insoutenable…



Pendant les vacances je n’ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire. Une véritable catastrophe. Je m’étais dit que je ferais des friandises pour Turquie, Russie et Chine ♥. Mais je peux bien l'avouer ici, je suis vraiment nulle quand il s’agit de cuisiner. J’envie vraiment Vietnam, France, Belarus et Ukraine. Même Corée du Nord fait des choses bien meilleur. Et j’ai beau lire et relire les recettes, au final ça ne donne rien. Je voulais faire des beignets à la pâte à tartiner, ça a fini avec des nuggets chocolats calcinés :c

Je me suis consolée en faisant une sortie à la petite fête foraine, celle prés du centre ville. Je ne suis pas certaine que tout le monde se soit amusé mais moi oui. J'en ai ramené une énorme peluche trop vilaine. C'était pour faire une farce évidemment mais ça n'a pas fonctionné et résultat je me retrouve avec une peluche jaune pétard dont je ne peux me résoudre à m'en défaire mais dont je n'ai pas besoin non plus.



J’ai presque terminé « Orgueil et Préjugés » Ce crétin anglais ! ! Je suppose que c’est de bonne guerre mais vraiment… il ne devrait pas jouer avec mes nerfs sinon boom ! j’en fais du pancake. Je suis certaine qu’il l’a fait exprès. France m’a défendu. Il est vraiment gentil et aimable. Je comprends pourquoi il plait autant dans l’école.

Je devrais travailler ma diplomatie mais il y a tant de gens à qui j’ai plus envie de mordre les oreilles que de faire des salamaleks :c. Je ne vois vraiment pas comment je ferais quand il faudra siéger en Conseil mondial.

(Je me bouinerais à côté de mes amis).



Proverbe du jour : On ne fait pas rentrer une équipe de polo, chevaux inclus, dans une pitite yourte de 2 personnes.




© Codeur KipiK sur Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazakhstan/ Anara Ten
Groupe Eurasien
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
12/100  (12/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Re: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   Sam 21 Mar - 23:26





21 mars 2015...





Assister au Conseil a été des plus instructifs. On voit beaucoup mieux en effet en ne faisant qu’écouter. J’ai été surprise cela dit et en même temps je ne devrais pas. C’était on ne peut plus déroutant la façon dont cela s’est déroulé.
Les deux grandes surprises vinrent de Canada et d’Allemagne. Le premier est bien plus vocal que ce que je ne pensais. Très actif, plus bavard que son frère contre toute attente. Peut-être aussi parce qu’il est anormalement jeune pour faire partie de ce groupe et qu’il cherche plus à s’imposer.

J’aurais fait comme lui, franchement.

 Le second… je pensais Allemagne plus ferme dans ses prises de position mais Russie a raison en ce qui concerne l’Europe au final. Je ne parle même pas États-Unis qui, loin d'être une pile, était tellement calme et posé que s'en était quasi incroyable. Il n'a même pas cherché à se battre avec Russie!



Et au milieu de tout ça, il reste Angleterre qui semble tellement blasé que s’en est presque drôle. Il avait peine parfois à ne pas  répondre vilainement à France ou à États-Unis, c’était amusant. J’avais tort d’appréhender le Conseil. C’était enrichissant et ils ont pris au final plusieurs décisions mais j'ai surtout pris des notes sur chacun d'entre eux. Pas que cela me serve, en tout cas pas maintenant, mais je suppose que je parviendrais mieux à apprehender certains maintenant que je comprends mieux comment ils fonctionnent.



Je devrais parler de tout ça à Vietnam. Quand Chine puis Russie partiront, elle et moi devrions prendre leurs places au Conseil. J’imagine qu’Estonie fera tout également pour y entrer. Je pense que l'on fera une bonne équipe... tant qu'il ne me passe pas devant évidemment!

J’ai tout de même peur une certaine appréhension au fait que Lien ne me juge après notre dernière discussion. On ne s’est pas reparlé depuis -en tout cas pas sur ça- et je ne vois pas l’intérêt.  Je n’ai pas la moindre idée du pourquoi on en a parlé en plus (c’est la première et dernière fois que je le fais).

Une faiblesse supplémentaire qui se rajoute à celle avec le coréen. Ce n’est pas parce qu’on s’excuse d’avoir cassé une assiette qu’elle ne l’est plus. Surtout qu’il ne l’a pas fait.  J’ai décidé de ne plus le voir du tout seule jusqu’aux vacances. Ce ne devrait pas être difficile. Je dois mettre les bouchées doubles pour mes devoirs et mes notes. Puis nous n’avons pas spécialement d’amis en commun (à part Russie), ni de club et son frère me déteste ce qui en soi règle l’histoire de ma présence dans son aile (je peux voir Liên et Leila en dehors mais je n’ai pas envie qu’elles m’en parlent non plus donc…).
Je suis certaine que d’ici quelques semaines, ce sera passé. Et comme ça plus personne ne me jugera ou ne fera de commentaires sur cette histoire. Si Vietnam réagit comme ça, je ne veux même pas savoir pour Ouzbekistan ou pire…



Hier soir, nous avons fêter Norouz. Chez moi on dit Nauryz Meyramy et c’est la plus importante des fêtes pour tout le bassin turco-mongol.  Normalement la fête se passe aussi en Turquie puisqu'elle vient d'Iran mais Sadiq n'ayant pas donné signe, nous l'avons fait entre pays eurasiatiques. C'est merveilleux comme fête ♥. Un vrai renouveau. On efface tout et on recommence! J'ai pris des oeufs pour Sao et Ruslan:


Et nous avons garni la table de notre salle commune:



Proverbe du jour :(Didn’t anyone tell you ? Only boys with gasoline mouth should play with burning girls.)




© Codeur KipiK sur Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazakhstan/ Anara Ten
Groupe Eurasien
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
12/100  (12/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Re: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   Ven 3 Avr - 9:14




L'exposition universelle ouvre ses portes à Milan cette année, ce qui veut dire que plus que deux ans pour Astana! Apparemment le Comité était très impressionné lorsque le maire d'Astana lui a remis le bilan j-2ans la semaine dernière. Je n'en doute pas une seule seconde, la ville est neuve complétement et nous avons tout l'espace nécessaire pour de nouvelles infrastructures.

J'aurais tellement aimé déjà être en fonction pour pouvoir organiser tout ça . Mais dans deux ans, je serais en Intermédiaire. Et j'aurais probablement tué un ou deux camarades d'école parce que chez certains, le sol appel leur sang.

Très très fort .

Mais normalement je pourrais assister aux Jeux Olympiques. Si nous les obtenons. Je veux!! Du coup, on a un nouveau spot publicitaire pour notre capitale. Je me demande si j'en parle au professeur de Diplomatie peut-être qu'il voudra bien le diffuser en classe? Comme ça ces pécores sauront que j'ai une capitale absolument merveilleuse .

En plus dans le spot on voit toute les influences du pays: la turque, la mongol, celle des steppes, la russe, la chinoise... c'est parfait .




Nous avons les plus beaux et les plus divers costumes parce qu'ils viennent de plus de 150 ethnies différentes . Je ne comprendrais jamais des pays comme les Corées ou certains pays du Nord où il y a uniquement une hégémonie ethnique. Ils ne s'ennuient pas?

Sinon, on a fait plein de blagues avec Natalia. Elle est très douée pour ça du coup c'était vraiment drôle. Heureusement que Ruslan et elle sont là. J'ai vraiment d'excellents amis. Surement parce que je suis très gentille aussi.

Je dois filer je dois raconter à Natalia ce qu'il se serait passé hier dans le couloir de l'aile américaine!!


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazakhstan/ Anara Ten
Groupe Eurasien
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
12/100  (12/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Re: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   Mar 7 Avr - 20:03




Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol Mongol!

J'aimerais bien reprendre les cours juste pour le voir. Ou alors je reprends que les cours du professeur Mongol!

Natalia dit que j'ai très mauvais gout en termes de garçons. Elle a tout à fait raison évidemment. Car, cher journal, je le confesse, je souffre d’une terrible maladie. En effet, il me suffit qu’un type soit un peu un méchant pour que je le veuille, là, tout de suite, maintenant.

C’est ce qui s’appelle un « bad guy complex », phénomène plus connu sous le terme de « gros problème psychologique ». La liste est trop longue pour que je la dresse mais, il suffit que leur comportement soit volontairement immoral pour éveiller mon intérêt. En tout cas c'est ce que le psychologue m'a confirmé.
En fait c’est simple : Prend un film, identifie le méchant (c’est simple, c’est celui qui dit des trucs dans le genre de « Mouhahaha, et maintenant, avant de te tuer, je vais faire tuer ta femme, faire manger tes enfants par un ogre et offrir une petite balle en plastique à ton chien parce qu’il est trop mignon! » Oui, les méchants cachent parfois des cœurs gros comme ça…), vérifie qu’il a quand même un peu de charisme (étrangement, je fantasme assez peu sur Le Pingouin, par exemple) et hop!

Et Mongol, il passe tout silencieux, le regard noir et tout et j'ai les oreilles dans mes soquettes blanches

Je crois pour Corée du Nord c'est un peu pareil. Mais je n'en parle à personne parce que oh là là... mais j'arrive tout de même à bien gérer. Cela doit faire... oh approximativement deux mois que l'on ne s'est pas parlé. Je crois que je suis sur la bonne voie!

Pour revenir au professeur Mongol, je vais lui apporter des gâteaux aphrodisiaques mais en secret et sans dire que c'est moi! Je vais suivre une recette que j'ai chipé dans les livres du club de cuisine! Ce sera merveilleux!

NB: la confusion regrettable entre un méchant excitant et un vampire niais dont les glitters ne rappellent rien d’autre que Mariah Carey est inexcusable. Roumanie ne me fait aucun effet. Au-cun.  


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazakhstan/ Anara Ten
Groupe Eurasien
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
12/100  (12/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Re: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   Jeu 16 Avr - 0:53






Ce soir, je m’ennuyais un peu du coup je suis allée voir Gareth.  J’avais dans l’idée Natalia avant mais j’avais trainé avec elle l’après-midi déjà et elle était fatiguée. Elle s’est couchée tôt. Elle possède une très bonne hygiène de vie c’est pour ça qu’elle ne tombe jamais malade d’ailleurs.

Gareth par contre est archi grippé. Je lui ai tenu un peu compagnie mais je suis certaine qu’il avait de la fièvre. J’y retournerais plus tard pour lui préparer quelque chose. Je ne suis pas très douée en cuisine. Je ne vois pas vraiment l’intérêt à la base. Sauf qu’il m’a tellement préparé de cafés crémeux de chez lui que je me dis que c’est bien la moindre des choses.

Je ne suis pas aussi méchante ou ingrate que certains prétendent.

Je me méfie c’est tout.  A trop attendre des gens on est toujours déçu sinon. C’est comme Natalia, elle attend trop de Russie. C’est tout le souci. Elle serait nettement plus heureuse si elle laissait quelqu’un de bien lui ensoleiller ses journées les unes après les autres sans rien attendre d’autre. Heureusement que sa sœur et moi sommes là je dis!

Bientôt il y aura le voyage scolaire. Ce sera chouette. J’ai vraiment hâte. J’espère qu’on sera toute les filles ensembles ! Natalia, Belgique, Slovaquie, Vietnam et Monaco ! Mais avant il va falloir que je prouve à Russie que je ne suis pas faite en sucre. Ce n’est pas parce que je suis légère que je ne suis pas forte >< ! Il n’a rien appris de ses sœurs celui-là…

Turquie avait des bonbons mais il ne m’en a pas donné. C’est surement parce que Corée du Nord a dit que j’étais grosse :c. De toute façon je m’en fiche, il est toujours désagréable alors c’est bien normal que je le sois en retour aussi. Il s’est moqué aussi pour le hockey.

J’y parviendrais très bien toute seule.

Ce qui m’inquiète c’est de savoir s’ils ont les bonnes tailles de vêtements… parce que ça je n’en suis pas certaine… je veux dire Finlande est quand même plus grand que moi…

De toute façon, même en bikini je les éclate tous >< !

           

Irish Coffee


Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes
Ingrédients (pour 1 personne) : - 5 cl de whiskey (whisky irlandais)
- sucre (plus pratique: 2 cuillères à café de sirop de canne)
- café assez fort et bien chaud
- crème chantilly
- cacao non sucré pour la déco
Préparation de la recette :

Deux astuces avant de commencer : le whiskey sucré et le café doivent être à la même température, c'est à dire très chauds.

L'autre astuce est un petit instrument très simple à réaliser, il vous suffit de "sacrifier" une petite cuillère : pliez une cuillère en "L" de façon à former un angle de 90°.

Dans un grand verre à pied résistant à la chaleur, versez le whiskey et le sucre de canne bien chaud. Utilisez ensuite votre petite cuillère pliée : il faut la placer dans le verre, à la surface du mélange, versez ensuite le café chaud dans la cuillère, en la remontant au fur et à mesure. Cela permet au café de ne pas "plonger" dans le whiskey, donc de rester au dessus et former une deuxième couche.

Ajoutez alors la chantilly, qui va former la troisième couche. Éventuellement, saupoudrez de cacao non sucré. Servez avec une paille.
(Source : Marmiton)


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Quartiers des Étudiants :: Journaux Intimes-
Sauter vers: