AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la route de la soie | Ouzbekistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   Dim 8 Mar - 22:27



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Niyamov
Prénom(s) : Saodat
Surnom(s) : Sao
Âge : 17
Sexe : Féminin
Date de naissance : 31 Août 1998
Aile : Eurasiatique
Pays représenté : République d'Ouzbekistan
Niveau scolaire : Intermédiaire I

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : Bruns foncés
Couleur des cheveux : Noirs
Signe(s) particulier(s) :

  • Ne mange pas de porc
  • Possède un estomac en béton suite à l'habitude de la cuisine à l'huile de coton (si Saodat propose à manger, les occidentaux auront certainement un peu mal au ventre)
  • Le thé est presque une religion pour elle, et doit être absolument servi selon les règles de l'art


Allure générale : Comme tout les autres représentants des nations d'asie centrale, et voir même d'asie, Saodat possède les mêmes caractéristiques générales : pas spécialement grande, frêle, des cheveux noirs (qui sont très longs pour sa part), des yeux foncés. Il n'est pas étonnant que lorsqu'on la voit pour la première fois on se trompe sur sa nationalité, pour son plus grand dam.

De par son côté fier, elle possède un charme tout à fait particulier. Elle se trouve très jolie et est donc plutôt coquette, mais ne elle ne se considère pas comme une femme fatale non plus. Elle marche le visage droit, et le regard perçant. Elle est en général plutôt attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, et cela se voit.

Un autre côté à signaler est qu'elle fait énormément de bruit lorsqu'elle marche. Pas qu'elle aie la grâce d'un éléphant, loin de là. C'est juste qu'avec la tonne de bijoux qu'elle trimbale en permanence, on peut la suivre tel un petit chat avec sa clochette. Ce qui est sympa 30 secondes, mais pas plus.

Attitude générale :

Au final, l'ouzbèke est pleine de paradoxes. Fière et condescendante mais ouverte et tolérante, travailleuse mais pas trop ... La liste est plutôt longue. Cependant, la jeune femme est remplie de joie de vivre, aime les choses simples même si elle possède des goûts de luxe. Rien ne vaut un bon thé préparé comme il se le doit, mais rien ne vaut un thé dans un jardin paradisiaque habillée comme une princesse. Elle n'a pas peur de montrer son côté plus fortuné, mais ce n'est pas dans le but de mettre mal à l'aise les autres, c'est juste qu'elle aime bien s'apprêter, et qu'il est complètement hors de question qu'elle porte des habits et des bijoux de piètre qualité.

Elle est très semblable à sa voisine Kazahke sur certains plans en vérité. Ce petit côté arrogant et têtu n'y est certainement pas étranger à cela. Par contre, elle a beaucoup de mal à reconnaître ses torts, mais c'est en grande partie parce qu'elle ne les voit pas. Elle est toujours persuadée d'être dans le bon, et il n'est pas rare qu'on doive lui expliquer durant une heure pourquoi elle n'a pas raison. Si vous arrivez à tenir ce temps là, elle sera finalement prête à reconnaître ses fautes.




Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'ouzbèke est quelqu'un de plutôt calme, sans être introvertie pour autant. Elle est très curieuse, et n'hésitera pas à aller voir les gens autour d'elle. Elle aime être le centre d'attention, mais ne fera pas des pieds et des mains pour qu'on la remarque. Elle se prend un peu pour une lady, et les manières sont très importantes pour elle.

Elle aime les ragots, de par leur nature : ce sont des petites informations mises à disposition par-ci, par-là. Même si en général il ne faut pas les prendre pour argent comptant, cela donne quand même une piste de départ sur les sujets qui fâchent. Et posséder de l'information, c'est toujours quelque chose d'utile. Toujours. Après, ce qu'elle en fera est une autre paire de manche. En général, elle en profitera pour avoir quelque chose qu'elle veut, et malheureusement, ses envies sont illimitées

Assurance : L'assurance de Saodat ne possède aucune limite. Elle marche la tête haute et le regard fier. Pour elle, elle est le pays le plus important d'Asie centrale, représentant le glorieux passé de la route de la soie. Il n'y a pas de plus belle villes que Samarkand ou Boukhara. Elle est toujours sûre et certaine de ce qu'elle dit, mais cela n'est pas toujours un point très positif. Cela est en lien avec le fait qu'il n'y a aucune liberté de la presse, et que seuls les communiqués officiels du président sont valables.

Relationnel : Comme toutes les nations à tendances nomade, Ouzbékistan est sociable et accueillante. Même si cela peut paraître intéressé à certains égard, comme par exemple faire connaître sa nation et qu'on reconnaisse son histoire très riche. Cependant, elle est vraiment intéressée par les autres, et cela peut paraître comme un comportement quelque peu paradoxal. Elle est également très tolérante envers tout le monde, même si quelque fois elle a tendance à ne pas comprendre leurs habitudes.

Comportement(s) à déplorer : De par son assurance sans faille, on pourrait peut-être la caractériser d'hautaine. Elle a fortement tendance à penser toujours avoir raison, également.

Centre(s) d'intérêt :

  • Le tir à l'arc
  • L'équitation
  • La danse


Profil scolaire : Saodat est une bonne élève, mais purement par intérêt. Elle n'a pas de très mauvais points, mais ne frôle clairement pas l'excellence pour autant. Sa matière la plus forte reste quand même l'histoire et l'économie.
Langues Parlées:

  • Ouzbek - Langue maternelle
  • Karakalpak - Connaissance moyenne
  • Anglais - Bonne connaissance - LV1
  • Russe - Connaissance intermédiaire - LV2



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Samarkand
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Samarkand, Ouzbékistan
Situation des parents : Ses deux parents sont toujours mariés et heureux en couple.
Fratrie : Enfant unique et par la même occasion, enfant roi
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Saodat a eu la chance de naître dans un milieu aisé, voir très aisé. Elle habite dans une grande maison non loin du Registan, avec une magnifique vue dessus depuis sa chambre. La vision est des plus féerique, surtout la nuit.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle n'est pas spécialement la plus travailleuse quand il s'agit de l'école, mais étant donné que ses parents étaient sévères sur ce plan là et qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait tant qu'elle n'obtenait pas des bon points, elle a vite appris à faire mieux.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Le fait d'être choisie comme future nation, elle fut emballée directement par le truc.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle porte son rôle très au sérieux. Représenter la glorieuse nation ouzbèke n'est pas une blague pour elle, mais alors pas du tout. Son objectif est de devenir une nation puissante et respectée. (Même si bon, c'est beau de rêver parfois)

Relationnel au sein de l'académie :  

  • Kirghizstan : Relation passive-agressive, regardant le kirghize avec plus de dédain que les autres.
  • Kazakhstan : Quelque peu jalouse de sa voisine au si grand territoire, Anara devient sa plus grande rivale à ses yeux en terme de plus grande nation d'Asie centrale. Mais au final, les deux filles possèdent une grande amitié qui fait de l'ombre aux pensées plus négatives de l'ouzbèke.
  • Iran : Possède de très très bonne relations avec son représentant, sachant que l'ouzbekistan à fait partie de Monde Iranien. Ils ont de nombreuses relations économiques, diplomatiques et culturelles.
  • Russie : Possède une plus ou moins bonne relation avec le slave. L'ouzbékistan était le pays le plus réticent au coup lors de la chute de l'URSS, et possède encore actuellement de fort liens avec une partie du pays. Cependant, elle se montre assez prudente avec lui.



Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Rien, du coup

Et vous ?

Surnom : Mo
Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum ? Ah ça
Des commentaires ? Nope
Et pour finir, le fameux code secret ! {Pasta-wursty-choco. Je sais pas lequel le dois prendre du coup haha}


Dernière édition par Ouzbekistan / Saodat N. le Dim 8 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   Dim 8 Mar - 22:42

dfsjhdvfhjsbdjhfgbks INVASION!!!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   Dim 8 Mar - 22:46

èé !
Je ne te félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   Dim 8 Mar - 22:48

Tant mieux, un avis Kirghize n'est pas fiable de toute façon ! *pfeuh*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   Dim 8 Mar - 23:02

Et bien je ne vois rien à redire

Je valide ta fiche de ce pas et tu peux jouer ~
Bon jeu !
*va commencer à construire l'abri anti-eurasiatique par pure précaution*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la route de la soie | Ouzbekistan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de la soie | Ouzbekistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"
» L'armée de Gondor se met en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: