AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 17:54


ECOSSE

« Les princes existent, mais seulement au rayon biscuits! »

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Scott
Surnom(s) : Scotty
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 30 novembre
Aile : Anglo-Saxonne
Pays représenté : Écosse
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Young Edward by Old Blind Dogs on Grooveshark

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m78
Poids : 75kg
Couleur des yeux : Vert sombre
Couleur des cheveux : Auburn. En été, ils ont l’air plus roux au soleil.
Signe(s) particulier(s) : - Scott est daltonien. Il mélange les rouges et les verts. Il s’habille de manière on ne peut plus simple du coup, même s’il apprécie le tweed et les carreaux/tartans, comme ses autres frères au demeurant (Kirkland un jour …).
- Scott a un vocabulaire très imagé. Non seulement dans son phrasé mais également dans son vocabulaire. L'accent éclabousse tout (certains élèves d’ailleurs ne le captent pas). Bien qu'il parle anglais, c’est de l’anglais qui s’avère souvent incompréhensible et qui s’avère ici traduisible par des expressions et des métaphores… particulières.
Il fait un effort avec certains. Avec d'autres...
- Il a l’insulte rapide.  
- Fume depuis l’âge de 13 ans. A tendance à rouler ses propres cigarettes.
- Aime les vaches. C’est son kiff. La vache, c’est le plus bel animal du monde. Il s’entend tout à fait avec Inde pour dire qu’elles sont sacrés (par contre lui les bouffe, faudrait pas déconner).
- Son sens le plus développé est le goût (le moins c’est la vue).
Allure générale : Scott est un solide garçon  aux épaules larges et à l’ossature moyenne. Avide de sport en plein air, il n’est pas rare de le voir arborer des coupures, des bleus ou des éraflures. Cela est également dû à sa propension à ne pas faire attention et à avoir une peau de roux. Pâle, naturellement, la peau constellé de taches de rousseur plus ou moins parsemés un peu partout, il supporte mal le soleil. Le poil est donc de teinte rousse tirant sur le blond framboise (plus clair que ses cheveux en l’occurrence) et surtout, assez fourni. Il se rase assez souvent pour que cela soit notifiable.
S’il a longtemps mal vécu l’éclat improbable de ses cheveux roux sombre, il s’y est fait et en a même tiré une certaine fierté une fois arrivé dans l’Académie vu que pour certain, la couleur est associé aux celtes dont sa nation se revendique. Il n’est pas trop regardant aux remarques sur ses cheveux d’ailleurs. L’ignorance des gens à ce sujet le fait sourire (contrairement à l’ignorance à propos des kilts).
En temps normal, le représentant écossais aime à porter son uniforme correctement si ce n’est au niveau des manches qu’il remonte toujours en hiver. Il n’aime pas porter de vêtements sur ses avant-bras.
Le reste du temps, Scott évite les vêtements trop bariolés et ce au vu de sa capacité à confondre les couleurs. Tshirt/sweat simple, pantalon de toile simple, du tweed, à son grand désarroi, il est visible que le style Kirkland propre également aux trois autres frères, ne l’épargne pas. Là où Arthur est d’un gabarit fin, où Gareth est carrément maigre, Scott est bien plus carré et massif. Surement le lancer de tronc (ou le lancer de frangins aussi).
Attitude générale :
Scott est un garçon relativement simple d’apparence. Il cultive son image aussi surement que Pays-Bas cultive ses tulipes. D’un point de vue extérieur, l’écossais s’avère irascible mais tranquille si on ne l’asticote pas trop. Un humour sarcastique propre aux britanniques qui s’avère chez lui teinté d’une certaine cruauté envers le reste de la fratrie (qu’il affectionne pourtant étrangement). Scott est extrêmement lucide. Il sait ce qu’il doit en quelque sorte au Royaume-Uni (et non pas à l’Angleterre merci bien) mais il sait également pertinemment ce que eux lui doivent aussi et, avec la pingrerie légendaire de son peuple, compte bien récupérer toute la monnaie de sa pièce voir les pourcentages qui vont avec.
Si durant les premières années de sa scolarité, Écosse fût un élément très perturbateur et bagarreur, son comportement s’est tassé au fur et à mesure. Plus posé, il s’avère toujours aussi emporté et atrabilaire -toute proportion gardée néanmoins- mais il contrôle bien mieux. Disons que s’il vous met un pain dans la figure… croyez bien que cela sera en connaissance de cause (et qu’il encaissera de la même manière).
Facile d’accès, il parle à tout un chacun sans vraiment faire de différence même s’il sympathise facilement avec les nordiques et drague ouvertement la gent féminine d’Amérique du sud. De toute façon il s’en shampouine un peu de la diplomatie vu que c’est Arthur qui fait le gros de la chose.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : A priori Scott est à ranger dans la catégorie « grosse gueule calme ». Ça râler, c’est un sport national (un peu comme France et les grèves). Non seulement il aime ça mais il trouve que c’est tout simplement nécessaire pour faire avancer les choses. Alors oui, l’Écosse revendique, demande, exige et ce sans arrêt. Il ne prendra pas nécessairement la tête de quoique ce soit ou de quel groupe que ce soit, être leader en soi ne l’a jamais intéressé, mais il veut qu’on entende ce qu’il a à baragouiner.
Vindicatif à l’extrême, il peut garder rancœur sur quelque chose de pourtant triviale. L’inverse est également vrai et il peut se montrer adorable un long moment quand on lui a fait une faveur qu’il a jugé importante.
L’étudiant écossais est, pour le reste, un garçon relativement maitre de lui.
Assurance : Pour s’exprimer, il s’exprime. Voix grave, accent à couper au couteau, cheveux de feu, autant dire qu’on remarque Scott. Il n’a à vrai dire jamais été un garçon timide. Il veut quelque chose il y va. Ça foire ? tant pis, on retentera plus tard. Ça marche ? c’est normal, il a le charisme pour ça.
Garçon éminemment confiant, il y a peu de choses qui le freinent. Bizarrement, il a tendance à prendre en compte l’avis de ses frères. En bien ou en mal. (la famille, c’est la famille).
Relationnel : Scott est définitivement sociable. Bien plus que le reste de la fratrie britannique. Il parle fort, sait des blagues, a un sourire confiant, traine avec France, tient sa pinte et son whisky, n’est pas mauvais en sport, ne recule pas devant les bagarres, autant de choses qui font de lui une figure plutôt bien en vue dans l’école.  
Mais qui sont loin, très loin de faire de lui un leader. Cette fonction revient à Angleterre et il a une pointe –forte- d’envie en voyant combien son cadet sait se faire respecter en étant tout simplement responsable. Mine de rien, il admire (et il garde en tête pour quand ils seront indépendants… parce qu’ils le seront. C’est évident.)
Comportement(s) à déplorer : Se bat moins que lorsqu’il était en primaire et secondaire mais à surveiller tout de même. Paquets de cigarettes à rouler et whisky maintes fois trouvés dans sa chambre lors d’inspections passés.
Centre(s) d'intérêt : Larges et divers. Il aime les trucs frits, la musique, les légendes celtes, le football (le premier qui parle de soccer s’en prend une, you’ve been warned), le rugby, les chevaux, les vaches, le golf, les randonnées, rire, boire un verre au pub en se faisant passer pour un vieux, enquiquiner ses frangins, leur faire faire des trucs impossibles, parler aux filles d’Amérique du Sud, sortir avec France, Walter Scott, parler whisky (et pas forcément en boire), Doctor Who (qu’il regarde religieusement en compagnie des autres Kirkland), la politique, le lancer de tronc, les Highlands, les kilts, la pluie, James Bond avec Daniel Craig, les films d’aventure en général, Macbeth et l’Histoire.
A noter qu’il tient la radio ‘clandestine’ de l’Académie.
Profil scolaire : Scott est excellent en Histoire, géographie, politiques et économie. Le reste il oscille entre moyen à passable.
Langues Parlées: Anglais, gaélique écossais.
Etudie en lv2 le français et a débuté le norvégien en cycle Intermédiaire (selon lui ça consiste à rajouter des lettres chelous et barrer des o quand bon lui semble).

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Aberdeen, Ecosse
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Port Askaig, Ecosse.
Situation des parents : Non marié. Il a été élevé par son père, qui ne l’a jamais reconnu (juste pour embêter Britannia) ce qui explique le fait que Scott porte le nom de sa mère et non pas celui de son père.
Il a eu une enfance tranquille, un peu solitaire, pas très riche mais ne manquant de rien en particulier. Son père travaillait (et travaille encore) dans une distillerie de whisky (celle de Lagavulin).
Fratrie : Quatre frères cadets, tous sont présents dans l’école (Wales, Angleterre et Irlande du Nord + Sealand).
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Techniquement modeste mais il a eu une qualité de vie hors pair sur l’île d’Askaig.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Terrible. A passé plus de temps à faire l’école buissonnière qu’autre chose. Le choc a été grand quand il a fallu se plier aux règles strictes de l’Académie.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Il s’est cassé une dent (de lait) une fois en tombant du toit du vieux McHaggins quand il a parié avec des copains qu’il pouvait marcher le long du haut du dit toit en équilibre.
Il a perdu une dent et l’habileté de s’asseoir pendant trois jours vu la rouste qu’il s’est mangé ensuite par le paternel.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il est horriblement dur sur le sujet et hautement conscient de la charge que nation implique. Il se refuse à toute faiblesse particulière à ce niveau-là d’ailleurs.
Relationnel au sein de l'académie :  Il lui a été demandé d’écrire une phrase uniquement résumant ce qu’il pensait de chacun de ses frères (Il est à noter qu’il est évident que Scott aime ses frères malgré la façon dont il les traite et enquiquine. Même s’ils n’ont pas été élevé ensemble, le sang appelle le sang même dans ces cas de figures particulier) :
-Wales : « C’est une brebis celui-là. »
- Angleterre : «  Arthur c’est le roi des cons aux pays des tartes. »
- Irlande du Nord : « Personnellement le problème entre les Irlande, je m’la taille au biseau, mais Gareth c’est un bon frangin ç’va. On peut ‘core en faire qu’que chose. »
- Sealand : « Qui ? »

Ecosse a tenu à ajouter qu’il appréciait énormément France ( « C’est comme quand t’es un ch’val, ben France c’est de l’avoine ») et Norvège (« Bon gars, pas tordu du calcif »).
Il semble trouver très jolie toute les filles du continent d’Amérique du Sud.
Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  L’arrivée des frères sur 3 ans d’affilés. Au bout d’un moment, il a été complètement blasé, il a offert un t-shirt avec le numéro ‘5’ à Sealand à son arrivée.
Et vous ?

Surnom : Lydzi
Âge : 365 000 jours
Comment avez-vous connu le forum ? C’est Féfé et Nat qui m’avaient dit à l’époque.
Des commentaires ? Je reviens uniquement parce que la peluche renard m’a trop manqué Surprised ! Et je sais que le perso était reservé mais après quasi 3 semaines... oO.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Il parait que ça existe vraiment les pâtes au chocolat. Tu crois que la sauce ce serait de la crème anglaise du coup ?}


Dernière édition par Ecosse / Scott Kirkland le Ven 13 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 18:03

'Doctor Who' : la série qui met tout le monde d'accord.

Edit : Rasez-moi cette barbe que je saurais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 18:14

Mais tu vas me lâcher le bouc espèce de branle-nouille èé!!

Et oui je rase Tutur -___-. Ça va ça, 'cte brigade du poil :p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 18:20

NO WAY. Petite cachottière !

Du coup, je me dois de poser la question : on garde le BG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 18:44

................................... I'm not okay ..................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 18:51



Yayyyy!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Mer 11 Mar - 20:33

Ah oui, y a des influences, en effet

Spoiler:
 


Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   Jeu 12 Mar - 18:29

Re-bienvenue "Ancienne-Écosse" ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosse -Bring the bagpipes and welcome to the North!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» NOUVEL AN EN ECOSSE ♣ avec les Ecossais
» Orpheo
» Jus de citrouille maison ~Evodie ~Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: