AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome the Freedom station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecosse / Scott Kirkland
Groupe Anglo-Saxon

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 2

MessageSujet: Welcome the Freedom station   Mer 25 Mar - 18:46

Citation :
Radio pirate: Une radio pirate est une station de radiodiffusion émettant sans autorisation. Puisque la transmission FM sur la bande de 87 à 108 Mhz n'a qu'une portée locale due à la propagation radio de la bande VHF utilisée, de nombreux émetteurs de radio pirate utilisent les ondes courtes pour atteindre la région désirée. Ils émettent généralement dans la bande des 60, 49, 41, ou 31 mètres principalement et en petites ondes sur le canal de 1 602 kHz de longueur d'onde 187 mètres. Il est aisé de se procurer un excellent récepteur onde courte portatif moderne, voire un récepteur ancien à tubes radio, ce dernier pour une somme modique. (source:wikipedia)

Welcome to the Freedom station - Transcript 9

Diffusion - en plein nuit.  Qualité du son - passable.

Un - deux. Un - deux.

*grésillement*

Si les histoires d’amour, et de gaule, finissent mal mon général, fallait bien que je fasse une petite entrée en matière sous forme de dédicace à mon copain Francis. Le bicentenaire de ton patron Napoléon c’est maintenant et ça se fête.

Sortez vos tricornes, brossez vos galons les gars et Welcome to the Freedom Station.

*bruit de grésillement, rapidement effacé*

Cette édition, elle ne sera pas spécial Saint Valentin en retard, non. Oubliez vos roudoudous roses, vos trombines en pain d’épices et armez-vous jusqu’au dent, faites sonnez les glaives et rêvez d’aventures.

Le mois de mars et le mois d’Avril, on sera épique et légendaire ou on ne sera pas.

Faites appel à votre dresseur de pokemons intérieur, prenez au sérieux les journées sportives à venir, tremblez en voyant se profiler le classement général des meilleurs élèves après les exams. Demandez vous ce que ferait le Docteur Quinn et arrêtez de penser à la fin du monde avec les mayas ou je sais pas quel hurluberlu. Le monde il est déjà mort. C’est pas grave. Les dinosaures aussi et ils ont encore la classe que je sache et même ils vont sortir au cinoche cet été.

Bref, qu’importe la housse, pourvu qu’on ait la couette. Histoire de revenir à du fluffy. Puis de toute façon ici c’est comme chez mémé : T’es gentil(le), un bisou. Tu fais chier, un coup de boule.

Tarif unique quoi.

*très léger bruit de tasse*

Les news!

Le club de Rugby n’a pas encore ouvert ses portes mais on recrute ! Si t’as peur des contacts avec le sol oublie. Si tu mets des chaussettes à petits pois ou rose fluo par contre n’aies pas honte, tu peux venir. Garde en tête que la mêlée sur le terrain c’est comme une sorte de marécage tropical, gluant, boueux, sans fond, humide. C’est extrêmement désagréable, vaguement répugnant, totalement inconfortable et que t’en redemanderas. Le rugby c’est un sport prémium. On pourra s’foutre de la gueule du club de football en plus. Venez nombreux et prière de vous adresser à Afrique du Sud.

Si vous faites ça bien elle vous fera un bisou.

*tousse sur le côté en un « j’rigole No’ » étouffé*

Les clubs sont d’ailleurs en plein recrutement. Si t’es suicidaire, t’aimes pas la vie ou tu cherches une bonne excuse pour te refaire la façade façon Bisounours, je te conseille les clubs de Hockey et celui des Arts Martiaux. Là-bas, et je dis ça parce que bibi est généreux avec ses auditeurs, faut évoluer dans le feutré et le bas-de-gamme. Si tu casses les nouilles de certains gugusses dont je ne citerais pas les noms mais par exemple, ça commence par Corée ça finit par du Nord, faut apprivoiser le vocabulaire.

Faudra pas lui dire « mais ferme ta gueule conn**d » mais plutôt « T’y gagnerais fichtrement en séduction et en charisme si tu cultivais plus ton côté mystérieux et silencieux. »

Prenez note les wilies, merci.

Il y a aussi le club d’informatique qui recrute. Là faites gaffe quand même de pas les retrouver à fouiller vos historiques, ce serait con.  Le club de cuisine mais là allez pas mettre de la crème fraiche dans vot’ carbonara parce qu’ils vont direct le sentir et enfin le Journal qui bivouaque tranquille.

J’fais court aujourd’hui, j’ai des aventures rocambolesques et des tranches de franche camaraderie qui m’attendent mais sachez que la prochaine édition sera pour bientôt et spécial Napoléon. On pourra parler des gens courts sur pattes, de ceux qui ont des gros égos et les autres qui ont eu la grande idée d'aller empoisonner Russie en plein Hiver (idée qui est certifiée comme pire idée qui soit à travers les siècles).

Révisez votre français, revoyez votre géographie slave et rendez vous d’ici là.

C’était Braveheart.

N’oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour.

Proverbe qui sera une devinette du Père Fourras ce soir parce qu’il est tard:  Mr et Mme Gouale ont une fille. Son prénom? *pause induisant trop le suspens qui grésille* Daisy!

Allez! Bisous et soyez pas trop cons!

*grésillement contiguë et click. Station éteinte.*
Revenir en haut Aller en bas

Welcome the Freedom station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1