AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danemark / Thorbjørn O.
Groupe Nordique


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 1

MessageSujet: Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !    Jeu 2 Avr - 23:36



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Olsen
Prénom(s) : Thorbjørn
Surnom(s) : King of Northern Europe, Ton roi, Dany le conquérant ! Dany l'extraordinaire ! Le merveilleux
Âge : 17 ans
Sexe : Viking !
Date de naissance : 5 Juin
Aile : La mienne ou Nordique
Pays représenté : Danemark
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 185 cm
Poids : 82 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond comme l'orge.
Signe(s) particulier(s) : Néant si on ne prend pas en compte cette coiffure originale.
Allure générale : Danemark est un grand blond aux yeux bleus. Son regard est fier, assuré voir même autoritaire quand il en ressent le besoin. Il toise souvent les gens de haut quand il ne les connait pas, surement pour hisser une barrière entre lui et les inconnus, ce n'est pas de la peur de l'inconnu, mais une manière de revendiquer son coté viking fort. Mais une fois la première approche réalisée, il est déjà plus facile de l'apprivoiser. De corps, il est musclé, régulièrement entretenu et surtout droit comme un i. Il ne courbe l’échine que rarement l'échine, la fatigue ou le surplus d'alcool qui ne le fait plus marcher droit.
Niveau vestimentaire, il porte l’uniforme à la bonne taille, la chemise obstinément retirée du pantalon, avec la cravate peu serrée et le col ouvert. Pour le reste, il a tendance à porter un pardessus en cuir ou un blouson. Les hauts sont le plus souvent de couleur rouge, que ce soit chemise, sweat, t-shirt. A cela s'ajoute le plus souvent un jean, dans une recherche de confort, mais il lui arrive de mettre un pantalon en cuir quand il fait un effort de présentation. Baskets ou rangers finalisent la tenue.
Attitude générale : Au premier regard, il ne parait très accueillant et engageant. Il est plutôt chaleureux avec les personnes qu’il apprécie, un peu moins avec les étrangers, mais il accepte bien vite les gens dans son entourage. Au sport, il se donne à fond, alors que les cours, il fait acte de présence et offre le minimum pour avoir la moyenne, non sans oublier les bâillements fréquent. En clair, il donne l’impression d’être un peu décalé en cours mais présent pour ses centres d'intérêts.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est quelqu’un de chaleureux, de vigoureux avec une dose d’humour bien à lui. On peut le dire, Danemark est un bon camarade sur qui on peut compter quand on en a besoin. Quand il est bien luné, il est extraverti et il a un réel plaisir à rencontrer et découvrir de nouvelles personnes. En revanche, il a du mal à supporter d'être bousculé, au sens propre comme au sens figuré. S'il se sent malmené réellement, avec une intention mauvaise, il peut mordre… littéralement. Méfiance est le maître mot.
Assurance : A placer, une citation de l'élève concerné au sujet de la confiance en soi. "Y’a le niveau bas, c’est le tiers monde. Y’a le niveau moyen, l’Europe, l’Amérique, l’Asie. Y’a le haut, les pays nordiques. Le summum, c’est Danemark !"  Dire que Thorbjørn a de l’assurance serait trop léger. Mais il a appris à canalyser cette surdose d’assurance. Il n’a pas de difficulté à prendre la parole en public ou à aborder les inconnus, et encore moins lorsqu'il s'agit de répondre à un conflit engagé. En revanche, pas de mot compliqué tel qu'incunable ou dichotomie dans son vocabulaire.
Relationnel : Il est très abordable, il adore les gens qui l’écoutent. Il laisse aisément une chance aux inconnus et son attention se laisse capter de manière assez simple, une mauvaise blague par exemple. Il tente, de temps à autre, l’humour pour détendre l’atmosphère quand elle est un peu trop tendu, mais aussi pour se faire remarquer. Il n’est pas rare qu’il s’auto-proclame chef d’équipe ou de groupe quand l’occasion se présente. Pas qu’il soit contre l’envie de parlementer pour savoir qui mérite la place, mais selon lui, il est le seul à avoir les compétences nécessaires à un tel poste. Il en vient même à se mettre sur le devant de la scène s’il peut éclipser un concurrent.
Comportement(s) à déplorer : Le sujet sensible est le vocabulaire… Danemark est un jeune homme qui tombe facilement dans la vulgarité, même gentille. Il lui arrive également s'emporter et d'en venir aux mains, encore une fois dû à son manque de tolérance vis à vis des éventuelles remarques ou provocation de son entourage. Lors des cours, il se tient généralement tranquille, mais une fois en dehors, on peut dire qu’il est assez bruyant, quelques remarques ici et la, mais rien de bien irrécupérable. Il est à noter qu'il est adepte des blagues au sein de l'académie. Il y a quelqu’un point à revoir niveau santé : il fume un peu et il semblerait qu’il s'adonne à la boisson.

Centre(s) d'intérêt : Le sport dans une certaine généralité, patin à glace, natation, handball, hockey sur glace. c'est un athlète accompli. Un peu d’ébénisterie, l’époque médiévale de son pays semble l’intéresser aussi, une certaine culture de la bière danoise et des blagues idiotes.

Profil scolaire : Thorbjørn Olsen se montre plutôt brillant concernant le sport, la stratégie militaire et en histoire. Par contre, concernant les sciences, l’informatique et la diplomatie, il est assez à la traîne. Pour le reste, cet élève est d'un niveau moyen.

Langues Parlées: Danois couramment, Anglais couramment, Allemand basique, Féroïen basique. Il a dit lui-même que son cerveau parle plusieurs autres langues sous l'emprise de de la bière.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Copenhague
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Danemark, Copenhague.
Situation des parents : Divorcé après décision commune. Il a été élevé par son père, banquier, au Danemark. Sa mère, ornithologue, s'occupe de son petit frère.
Fratrie : Féroé, et Groenland.
Fratrie : Aucun
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : aisée. Il a vécu au cœur même de la capitale du Danemark avec son père. Il n’a jamais été dans le besoin et il n’y a jamais eu de retour négatif sur la façon dont il avait été élevé par ses parents.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Sa présence a été régulière à l’école mais ses résultats n’ont jamais été très brillants, surement de la lassitude ou un manque de motivation.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La séparation de ses parents semble avoir marqué son esprit, mais il semblerait que c’est surtout le fait de ne plus voir sa fratrie qui l’a le plus touché. Un manque qu’il a rempli par le sport. Chacune de ses vacances est meublée par les fêtes médiévales auxquelles il participe avec son père.  Son arrivée à l’académie a été simple, sa manière d'être avec les gens lui ont permis se s'intégrer aisément au sein de l'académie.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il peut être très impliqué dans son rôle de nation, soucieux de l’image qu’il peut donner, et une heure plus tard, être totalement ailleurs. C’est dommage, il pourrait faire un bon élément s’il n’était pas amené à être aussi tête en l’air.

Relationnel au sein de l'académie :  Il a un œil en permanence sur sa petite fratrie, et semble veiller étroitement sur eux. Danemark s’entend relativement bien avec les nordiques, quelques petits coups ici et là, mais c'est l'amitié viril et viking selon lui. Quelques tensions avec avec Slaves.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  A voir avec les anciens présents à ce moment là.

Et vous ?

Surnom : Asche
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Des commentaires ? AUCUN
Et pour finir, le fameux code secret ! LAIT ! {BLAH !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Sud
peuneujeu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !    Jeu 2 Avr - 23:50

Laisse pas trainer tes legos surtout!!! Ni tes bonbons! Et les bagarres avec Sverige c’est dehors! On vous a tous à l'oeil les nordiques èé.

Après ces conseils émérites, validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgique / Ariane V.
Groupe Latin


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2015

Carte Étudiante
Punitions:
8/100  (8/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: Re: Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !    Sam 4 Avr - 17:35

THOR ♥♥♥

(j'avais posté avec mongol, ce fail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !    Aujourd'hui à 5:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Behold the King. THE KING OF KINGS ! SKÅL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Nordique-
Sauter vers: