AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Groenland arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Groenland arrive !   Ven 3 Avr - 4:22

Hey!
Voila ma fiche! toute belle, toute propre !

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Petersen
Prénom(s) : Emonie
Surnom(s) : Emie
Date de naissance : 21 Juin
Aile :  Nordique
Pays représenté : Groenland
Niveau scolaire :   Secondaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 m 62
Poids : 59 kg
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blanc
Signe(s) particulier(s) : ce balade toujours avec une épingle flocon de neige noire dans les cheveux
Allure générale : S'habille presque toujours dans les tons foncés ( noir , violet,  bleu foncé, parfois rouge )ne fait pas très attention à son uniforme et c'est donc pour cela que son accoutrement est souvent froissé. Fait surtout attention à ses cheveux mis à part quand elle est un peu fatigué, à ce moment là, elle ne fait attention à RIEN. En dehors de l'établissement scolaire, elle porte souvent des tenues d'hivers en fourrure noire, blanche ou beige.
Attitude générale : Elle parait très timide, peureuse et à plutôt l'air de vouloir rester seule, veut surtout resté à l'écart des gens, elle n'ose pas vraiment parler aux étranger. Mais devient beaucoup plus amicale avec les personnes qu'elle aime bien. En classe, elle est très discrète et peux présente. Elle veut surtout avoir des bonnes notes et réussir son année.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Emonie est une personne plutôt calme et très réservée. Devant une contrariété et un imprévus, elle sera peut-être désorienter mais essayera de trouver une solution à son problème, ou alors, si ce n'est pas très important ou si elle n'arrive pas à trouver la solution à son problème elle laissera tout tombé et partira gambader avec les pingouins.

Assurance : Emonie semble et n'as pas souvent confiance en elle, elle ne veut jamais prendre la parole sauf lorsqu'elle est avec ses plus proches amis, où à ce moment là elle pourrais faire n'importe quoi. Elle s'exprime de différente façon celons les personnes : elle est assez réserver et parlera le plus poliment possible aux personnes inconnues ou plus âgés qu'elle, contrairement lorsqu'elle se retrouve avec des amis ou avec sa famille.
Relationnel : Emonie est peu sociable et préférera attendre que quelqu'un vienne lui parler avant de commencer une discussion et sera heureuse que quelqu'un lui parle. Dans un groupe, elle n'essayera pas de devenir le chef mais proposera ses idées, même si quelquefois le mot "proposer" est un peu faible car elle voudra surement forcé les gens à accepter son idée. Lorsqu'elle est en présence de personne non désirables elle les ignorera du mieux qu'elle peut, et si cela ne suffit pas, des petites paroles pas du tout gentilles suffirons.
Comportement(s) à déplorer : Emonie n'est pas vraiment bagarreuse, elle arrive juste très rapidement à court de patience, surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas, ce qui peut la rendre un petit peu grossière. Elle ne fume pas et ne prend pas de drogue, elle boit juste une ou deux gorgées d'alcool de temps en temps (bon d'accord, de grosse gorgées ), pas assez pour devenir soul ou perdre le controle de soi-même.

Centre(s) d'intérêt : sortir dehors avec ses amis, jouer dans la neige.

PROFIL scolaire : Très douée en science, en maths et en arts, Emonie ne perturbe que peu souvent sa classe. Par contre, elle a plusieurs difficultés en histoire (à part celle de son pays natal) et dans certaines langues.
Langues Parlées: Danois et plusieurs langues Inuits (comme le Kalaallisut, le Avanersuarmiutut ou le Tunumiisut) même si elle ne sait presque pas les parler ains que l'anglais

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Groenland, Aasiaat

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Groenland, Nuuk
Situation des parents : Sa mère, aussi mère de Danemark, est partie s'installé au Groenland, après le divorce avec le père du demi-frère d'Emonie. Elle s'est remarier et la pitite Emonie est née.
Fratrie : Demi-sœur de Danemark et sœur Féroé
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : aisé (bien évidemment, comme le mots être dans les conditions de vie "aisé" vari celons les pays, je parle de pour le Groenland)
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dans son pays, Emonie était une bonne élève plutôt régulière et intégré dans son travail, bien que peut présente.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Faisait souvent des voyages pour venir voir son amie. Partais quelque fois à la pèche avec son grand père. Est partie voir des ours polaires et des phoques en pleine nature.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Emonie à pris conscience de son rôle et l'a accepté, même si elle à une peur bleue de ne pas réussir à prendre les reines d'un pays, elle fait tous son possible pour le y arriver.

Relationnel au sein de l'académie : Garde un œil sur sa famille ( surtout la consommation d'alcool de Danemark  ) S'entend bien avec les Nordiques et aime se chamailler avec eux.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Rien d'important ne s'est passé avant.
Et vous ?

Surnom : Pluya
Comment avez-vous connu le forum ? Mon amie m'a traînée ici et jouer un personnage créé par moi même pour Hetalia m'a plu, donc me voila !
Des commentaires ? hâte de rencontrer les gens du forum
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !} Le chocolat noir est de loin mon préférer.

Dernière édition par Groenland/Emonie Petersen le Mer 13 Mai - 23:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Groenland arrive !   Ven 3 Avr - 9:34

Bienvenue! (re? c’est qui Mortimer? oO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Groenland arrive !   Sam 4 Avr - 8:42

Bienvenue~

Juste... Je n'aimerais pas faire le boulot des PNJ (loin de moi cette idée) mais comme j'ai un OC Groenland moi aussi il y a quelques petites choses que je ne comprends pas. Les Groenlandais je les voyais assez discrets et surtout typés mongolides c'est à dire comme des asiatiques avec les cheveux, yeux et peau (dans une moindre mesure) sombres et yeux bridés même s'ils ne se trouvent pas en Asie (si quelqu'un peut m'expliquer cette mode de voir Groenland avec des yeux bleus et des cheveux blonds voire blancs ce serait sympa merci !)

Les Groenlandais:

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'y a pas de lien avec Danemark et Féroé alors que les relations entre ces trois territoires... Bah sont à retranscrire dans le contexte du forum :'D

Et la langue groenlandaise n'existe pas, c'est un patchwork de langues natives et du danois n_n donc on parle des langues groenlandaise je pense.

Après comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est que ce que je pense, c'est aux PNJ de décider :')
PNJ Sud
peuneujeu

MessageSujet: Re: Le Groenland arrive !   Sam 4 Avr - 9:18

Fais gaffe SA! Tu vires Iznogoud! :panda:

Cela étant dit, nous laissons toujours le bénéfice du doute. La fiche étant loin d'être terminée, le jugement est suspendu. Les visions des OC changent d'une personne à une autre. Il faut aussi l'accepter (surtout que j'entends bien ta remarque SA mais les cheveux blancs -pour le côté mongolidé je suis d'accord-, on peut aussi dire que c’est la neige ou les ours polaire et surtout que dans le tableau des liens familiaux -que tout le monde consulte n'est-ce pas avant de faire ses fiches- Groenland est le ou la petit(e) Frère/soeur de Danemark et Féroé).

Néanmoins, le forum est axé sur du réalisme comme mon coupain PNJ Est (Grand Chaman, Dieu mi-requin/mi-chamallow) l'a déjà confirmé, dit et redit, à d'autres endroits. Il serait donc de bon ton que lorsque tu achèveras ta fiche Pluya que tu gardes en tête que tu représentes un pays qui a une histoire, une culture, une population (à 90% de pingouins dans ce cas précis ((00235 ) et que tu dois le personnifier au plus prêt. On n'exige certainement pas un savoir encyclopédique mais on ne veut pas de joueurs insérant des self-inserts ou des mangas de persos randoms etc dans des nations oc à la va-comme-je-te-pousse.

Et avec toute ces informations qu'elles sont bien jolies, nous te laissons achever tranquillement ta fiche en te souhaitant la bienvenue. N'hésite pas si tu as des questions. N'hésite pas non plus à consulter Danemark puisqu'il s'agira là d'un personnage clé pour le tien si tu restes avec l'OC de Groenland.

See you ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Groenland arrive !   Sam 4 Avr - 23:34

Excuser moi pour les petits problèmes de ma fiche ^^ en faite voici les raisons :
- pour les cheveux et les yeux, c'est vrai que je pensais surtout a la neige ( pour la couleur blanche ) et à l'eau (puisque j'avais vus que les Groenlandais pêchaient beaucoup ), Comme j'avais déjà imaginer un personnage avec ces caractéristiques et comme tous les nordiques ne sont pas blond, tout les russe n'ont pas les yeux violet etc... je me suis contenté de l'utiliser sur ce forum
- Pour la langue "Groenlandais", j'avais vus dans plusieurs site que cette langue existais bel et bien. Même si il se peux que j'ai mal compris.
- Ensuite, comme un personnage de Danemark est déjà créé, je ne voulais pas vraiment le mettre dans mes amis, voir famille, pour ensuite allé lui parler pour la première fois en lui disant "Hey! je ne te connais pas vraiment mais tu est mon frère!", excuser-moi pour cela.
- Comme tout le monde est différent, et que au Groenland (même si on entend peut parlé) il s'est quand même passer des choses (ex : des missiles atomiques qui on été perdus dans le Groenland (bon, retrouvé depuis) ) je pensais pourvoir quand même faire mon petit personnage ( bien sur je le changerais surement pour plus respecter le pays )

Merci pour ces informations et essayer de me remettre sur le droit chemin de la fiche de personnage et je retourne faire mes petites recherche pour modifié ces problèmes (si j'y arrive)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Groenland arrive !   

Le Groenland arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1