AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Dim 5 Avr - 17:56



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Gregoriu
Prénom(s) : Vlad
Surnom(s) : Vladi
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 1 Décembre
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : Roumanie (România en roumain)
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m65
Poids : 61 kg
Couleur des yeux : Rouges
Couleur des cheveux : Blonds vénitiens
Signe(s) particulier(s) : Peau très blanche, canines plutôt pointus

Allure générale : L'élève aime avoir l'air d'un vampire. Et il y est plus ou moins arrivé. Et avec cet air folklorique, se dégage de l'élève une aura de sympathie et de sécurité. On sent immédiatement qu'il aime s'entretenir avec les autres, qu'il s'impose et qu'il prend sa place, qu'on le veuille ou non. Ses yeux sont d'un brun tirant sur le noir, mais il met très souvent des lentilles d'un carmin. Il porte fréquemment des vêtements avec principalement le colori grenat. Ses cheveux sont mi-longs (pour un homme) et blonds vénitiens, avec des pointes un peu plus foncées, coloration  naturelle dont il se vante. Il les porte détachés, et en prends soin. Ses dents sont particulièrement blanches et ses canines effilés. Son menton est plutôt pointu, lui donnant un aspect, combiné avec ses cheveux, légèrement efféminé. Il possède aussi un petit chapeau noir avec deux rubans pendants respectivement rouges et blancs, qu'il trimbale la plupart du temps sur sa tête. Son uniforme est porté normalement, voire de façon légèrement négligée. Comme survolé plus haut, ses habits en dehors de l'uniforme scolaire comprennent généralement les teintes cramoisies, émeraude, ébène et pourpre, et sont quelques peu excentriques.

Attitude générale : Ce qui est généralement retenu de l'élève, notamment durant mes entrevues, c'est sa bonne humeur ambiante. Clairement, le sourire du jeune homme quitte très rarement son visage, et est d'ailleurs contagieux. Joyeux bouffon, il aime effrayer son entourage (j'ai pu en payer les frais) par divers moyens tournant autour du folklore de son pays, pour lequel l'étudiant confie avoir une véritable passion traduite par des qualités d'acteur en plus de beaucoup de temps passé à "cosplayer", dit-il. Le jeune homme est aussi légèrement agaçant, irritation causée par une curiosité impressionnante. J'en viens même à me demander si il en a plus appris de moi que je n'en ai appris de lui, en fin de compte. Il n'a pas vraiment le profil de l'élève parfait : il raconte aimer embêter ses camarades et les professeurs, mais de façon subtile et énervante pour que les conséquences soient moins grandes.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Le représentant de la Roumanie ne peut pas tenir en place. Rien que pendant notre rencontre, je sentais bien qu'il était difficile pour lui de ne pas se lever de sa chaise tout du long. En plus d'être agité, il ne ménage pas le bruit qu'il fait, créant un brouhaha avec sa chaise, son stylo, ou tout ce qui lui passe par la main? Je n'ose pas imaginer en cours. Je lui ai d'ailleurs demandé si on lui avait diagnostiqué un trouble d'attention ou de l'hyperactivité, question à laquelle il n'a pas su répondre. Bien que se mêlant des affaires des autres, l'élève parle moins de lui que de ses connaissances. En réalité même, je le trouve légèrement réservé quant à ses sentiments et ses impressions. Devant un contrariété ou un imprévu, l'étudiant a beaucoup de mal à se réorganiser et devient très nerveux, mais tente de faire virer la situation en sa faveur.

Assurance : Quand à sa confiance en lui, l'élève ne semble pas en manquer et va même à se considérer légèrement supérieur aux autres. Il aime être le centre d'attention et ne supporte pas d'être oublié ou mis de côté. J'ai d'ailleurs noté que ce caractère pourrait être directement relié à son style vestimentaire en général excentrique. Prendre la parole en public est pour lui d'une facilité déconcertante, quitte à même couper le discours d'un autre pour se mettre en avant. Il s'exprime aussi avec un grande facilité, surtout dans sa langue maternelle, et parle rapidement, rendant de temps à autres ce qu'il dit impossible à comprendre par un rapidité de locution déconcertante qui peut directement être reliée à un stress souvent présent chez lui.

Relationnel : En terme de sociabilité, Vlad semble aimer se faire des amis et passer du temps avec eux. Bien qu'il n'exprime que peu ses idées, il déteste le simple fait de parler de solitude, comportement quelque pue étrange que je pense pouvoir associer à une mauvaise expérience passée. Il va plus au contact des autres que l'inverse, étant quelqu'un ne partageant pas beaucoup ses états d'esprit. Dans un groupe, il n'est pas le leader, et bien au contraire : il se bat pour sa place au sein de la bande, pour ne pas être mis de côté. Il donne même l'impression de s'imposer. Les gens qu'il affectionne sont dignes de petites attentions qui semblent même embarrasser légèrement l'élève. Quand à ceux qu'il n'apprécie pas, ce sont les cibles privilégiées de toutes ses plaisanteries. Malheureusement, il se voit souvent ressortir amoché de ces incidents, pour cause d'une force physique peu imposante, et d'un petit gabarie.

Comportement(s) à déplorer : Vlad est bruyant. Il détruit le calme, sème le bazar, complique les choses, dérange l'ordre. Un de ses passe-temps favoris est de faire de mauvaises blagues à quiconque l'embête un peu(ou sans raison, en fait, juste pour tuer le temps). Il aime énerver les gens, il adore ça. Il ne semble sérieusement n'avoir de respect pour personne. Et, en conséquence, l'élève ne se fait pas que des amis. Il confie avoir déjà fumé plusieurs fois, et boire de temps à autres, mais plus pour faire comme les autres, faire du désordre et énerver la direction, principalement. Il lance aussi des insultes très régulièrement, mais dans sa langue maternelle en majorité.

Centre(s) d'intérêt : Vlad adore étudier toujours et encore le folklore (surtout de son pays), pour lequel il éprouve un réel émerveillement accentué par sa curiosité maladive, il a aussi une évidente attirance pour les vampires. On le voit aussi secondairement attiré par la mythologie et les légendes, surtout européennes de l'est et centrale. Il aime aussi la lecture, qui est une de ses principales activités. Il est  doué en couture (bien qu'il ai eu un mal fou à me l'avouer), surtout à cause de ses costumes. Il adore les rites et la magie noire, dont il se serre pour jouer ses "tours", en maudissant les autres par exemple (bien que ses pouvoirs ne semblent pas très... efficaces, vu le nombre de fois ou il a tenté de me maudire durant nos séances). Il regarde aussi beaucoup de films et de séries, par lesquels il semble très passionné. Très minoritairement par rapport au reste, il s'intéresse à l'informatique comme la plupart des jeunes de son âge.

Profil scolaire : Les facilités de Vlad se trouvent en histoire et en géographie, ainsi qu'en langues, mais les matières scientifiques semblent lui poser plus de problèmes. Enfin, s'il daignait étudier de temps à autres, ça pourrait peut-être s'arranger. Perturbateur professionnel, il n'hésite pas à se lever au milieu d'un cours pour aller parler à quelqu'un à l'autre bout de la classe, ou frapper un éventuel rival, en même temps qu'il ramasse son stylo qui est malheureusement tombé et a roulé loin... loiiiiiiiiiiin... Il aime sinon énerver les professeurs et le reste de la classe grâce à un mystérieux problème de gravité : ses affaires semblent ne pas pouvoir tenir longtemps sur sa table sans chuter à terre. Provoquant ainsi un tapage extrêmement agaçant, dont j'ai fait les frais. Il ne s'occupe pas de tout ce qui est Conseils ou Administration dans l'établissement : tant qu'il réussit à contourner le règlement et à transformer ses journées à l'Académie en partie de plaisir, il s'en fiche.

Langues Parlées: Vlad parle couramment roumain, et a appris à l'école l'anglais, qu'il maîtrise presque parfaitement, malgré un accent encore audible. Il a quelques bases de français, bien que son articulation soit assez désagréable à entendre.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Brașov, Roumanie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Bucarest, Roumanie
Situation des parents : Les parents sont divorcés, le père est resté en Roumanie après le divorce tandis que la mère, enceinte du petit-frère de Vlad, s'est en allée en Moldavie. Le père est bibliothécaire, la mère l'était autrefois mais travaille désormais comme couturière.
Fratrie : Son petit frère Moldavie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Milieu modeste chez son père, et un peu moins chez sa mère qui rencontrait de temps à autres des problèmes d'argent.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Avant d’arriver à l’Académie, Vlad avait des facilités impressionnantes en terme d’études. Il pouvait obtenir des moyennes incroyablement hautes seulement en relisant quelques fois ses cours. En fait, cette facilité fut causée par un apprentissage de la lecture tellement rapide, sans efforts, et précoce, que lors de sa petite enfance il n’eut aucun mal à suivre le rythme scolaire. Même si, en grandissant, il se vit percuter des difficultés dans certaines matières, il fut toujours très à l’aise. Pourtant, bien que Vlad ai eu de très hautes notes, ce n’est pas pour autant qu’il était integré au reste des élèves ou encore moins régulier dans ses révisions ou dans ses venues aux cours.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Si ce n’est le divorce de ses parents, puis le départ de sa mère en Moldavie, qui fut extrêmement douloureux pour l’élève, rien de très marquant ne se passa lors de sa petite enfance. Il voyageait de temps à autres en Moldavie, pendant les vacances, afin de voir sa mère et son petit-frère. Peu avant son entrée à l’Académie, il s’éloignait légèrement de son père. Il vivait sinon une vie très solitaire, entouré de livre en grande partie.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien que le jeune Gregoriu soit extrêmement irresponsable, il a plus ou moins pris connaissance de son rôle d’âme de nation, et l’a accepté dans le mesure où il se présente comme le fier représentant de la Roumanie. Il est plein d’ambitions, telle que celle de redorer l’image de son pays face au reste du monde, mais ne  manque pas de craintes quant à l’ampleur de sa tâche, et au sérieux qu’il devra donner dans l’avenir. Il est plus ou moins bien intégré : on le reconnaît sous le nom de Vlad, mais ce n’est pas pour autant que tout le monde l’apprécie ou encore moins le porte dans son cœur. Mias, en tant que fauteur de trouble professionnel, n’est-ce pas à cela qu’il faut s’attendre ?

Relationnel au sein de l'académie :
(relations basiques du personnage, peuvent cependant être changées)
Moldova - Son petit frère. Il l'adore, le chérit, en prend le plus grand soin et surtout, veille à toujours avoir l'air génial quand il est dans les parages.
Hungary - Son ennemi juré? Si on peut l'appeler comme ça, c'est bel et bien la personne qu'il haït le plus de toute l'Académie. Une rivalité constante s'est installée depuis qu'ils se sont rencontrés, et c'est aujourd'hui une guerre miniature qui se déroule entre eux.
Bulgaria - Son meilleur ami. Depuis leur arrivée à l'Académie, les deux garçons entretiennent une amitié très proche, presque intime.

(à déterminer avec le joueur, mais mon idée sur la relation est déjà évoquée ici)
France - Son senpai. Depuis son arrivée à l'Académie et jusqu'à il y a quelques temps, Francis jouait office de grand-frère pour Vlad. Il est néanmoins désormais distant.
Turkey - Un compétiteur. Depuis qu'il le connaît, Vlad cherche à tout faire mieux que le turque. Et à l'embêter aussi, naturellement.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Une sorte de déclic dans la personnalité de Vlad, passant de solitaire à trublion, de personne très calme à agité en permanence.

Et vous ?

Surnom : Mortimer, Morti, Mo'...
Âge : 15 ans, et déjà plus un gramme d'innocence...
Comment avez-vous connu le forum ? GOOGLE MON AMI <3
Des commentaires ? Veeee~ Hetalia!
Et pour finir, le fameux code secret ! Ciocolată albă yum yum yum


Dernière édition par Romania/Vlad Gregoriu le Dim 3 Mai - 3:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Jeu 9 Avr - 8:12

J’espère que tu paillettes (mais pas autant que Pologne, ça c'est pas possible ((654345 ).

Bienvenue l'empaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Sam 11 Avr - 1:00

Merci bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Dim 3 Mai - 3:31

Petit Up, la fiche est enfin finie, en attente de validation désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Dim 3 Mai - 5:35

((654345

Eh ben c'est nickel ! Te voilà validé !

N'oublie pas de remplir la pitite carte étudiante de ton profil quand tu auras un moment ^^


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Dim 3 Mai - 14:46

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   Dim 3 Mai - 17:00

Bienvenue Roumanie!!! Attention aux quenottes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Super titine est dans la place
» Gotei-dono est dans la place. Ouais. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: