AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un homme est bon si il rend les autres meilleurs. Rus' de Kiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un homme est bon si il rend les autres meilleurs. Rus' de Kiev   Mar 7 Avr - 3:25

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'enseignant lors d'un entretien.}

Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :

Nom : Yaroslav
Prénom(s) :Dmitri
Surnom(s) : Dmitri c’est très bien.
Âge :  38 ans
Sexe : Homme
Date de naissance :Le 09 septembre
Aile : Responsable de l'aile Slave & Balte.
Ancien empire représenté : Rus' de Kiev
Langues parlées : Parle le Russe, l'Ukrainien et Biélorusse ainsi que l'anglais à la perfection. Il comprend et s’exprime en Lituanien, letton une chance c’est deux langues sont plus ou moins similaire. Après il maîtrise un peu le Danois, suédois, Finnois et l'Allemand.  Et il baragouine un peu en Estonien et Polonais plus des bases qu’autres choses.
Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Depuis la fin de ses études.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Il n'enseigne pas par il aide quand c’est les examens. -surveillance et aide les élèves de classes inférieur à ce préparer pour les premiers sessions HARP
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? :Infirmier à temps plein.




Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m87
Poids : 79kg
Couleur des yeux : Améthyste
Couleur des cheveux : blond platine tirant sur le gris
Signe(s) particulier(s) : Il porte une cicatrice à gauche à hauteur du sternum. En plus d'un tatouage dont il ne dira pas l'emplacement.

Allure générale : Grand et bien proportionné. Notre cher Rus' de Kiev a les cheveux longs arrivant presque mi dos, il n'est pas rare de le voir avec les cheveux ainsi dans le dos.Il ne les remonte en une pseudo queue/chignon -prenez cela comme vous voulez- quand il travaille, cela évite d'avoir un rideau clair qui cache la vue quand il plonge sur les dossiers médicaux. Parfois bien coiffé et a d’autre moment en bataille. Il n’est pas facile de coiffer cette tignasse blonde. Notre slave arbore toujours un sourire et il est très rare de le voir disparaître sauf quand il arrive du mal à un de ses neveux ou quand il croise Mongol dans les couloirs. Mais là encore il tachera de le cacher. Sinon dans le style vestimentaire, ce sera toujours en avec le tablier blanc sur le dos qu’il garde ouvert. Un bic ou l’autre dans la poche supérieure. En dessous de quoi il porte des vêtements tout ce qu’il y a de plus normaux. Un haut principalement blanc ou noir. Toujours dans un style sobre.
Il porte également une chaîne au bout de laquelle pend un pendentif représentant la double croix, petit souvenir de ses études. Un cadeau? probablement

Attitude générale :  Il est de nature calme et attentionné. Aident toujours tout le monde, toujours souriant, bienveillant. Il fait attention à tout, la moindre réaction physique, la moindre grimace est pour lui aussi explicite qu'un long discours. Derrière ce regarde se cache quelqu'un qui peut enfin dans les limite du possible comprendre et anticiper le comportement des élèves qui viendront le voir.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :  C'est une personne au tempérament calme et posé, Il se montre doux mais c’est le calme avant la tempête. On peut lui parler sans crainte. Il sera toujours là pour donner un conseil ou l'autre. Mais oui parce qu'il y a un mais...Il peut se montrer sévère et strict quand il le faut, il a son caractère, un caractère entier, doux et patient tout comme il va être insensible et sans pitié. Il vaut mieux ne pas chercher à connaître ses défauts

Assurance : Il a confiance en lui et en ce qu'il fait. Une chance parce que c'est quand même lui qui s'occupe de vos petits et plus gros bobos.
Cela aide certains élèves à venir le voir pour parler de problèmes même si il n'est pas psychologue il reste néanmoins à leurs écoute. Cherchant le plus souvent à trouver une solution qui pourrait résoudre le problème.

Relationnel : Très sociable de par son métier, il a le contact facile avec les personnes qui passent dans son cabinet, que ce soit élèves ou professeurs à l’exception de Mongol mais bon on ne refait pas le passé...
Son comportement envers les gens qu'il apprécie? Très attentionné. Pour les plus petits si ils se sont bien tenu, ont même droit à une friandise.
Quant à ceux qu'il ne supporte pas. Il n'hésitera pas à leurs claquer la porte au nez, se montrer désagréable et même hurler dessus même si il doit travailler sur lui pour ne pas en venir aux mains, demandez à l'autre empire Mongol il vous le confirmera. Il n’est pas rare de voir l’un comme l’autre sortir d’une discussion avec un bleu ou une nouvelle entaille

Comportement(s) à déplorer :Il peut être laxiste sur certain point sans pour autant tout permettre. Il y a un juste milieu. Apparence calme, il faut surtout ce méfier de ce qui le contrarie.  Il lui arrive facilement de venir aux mains si on le provoque de trop.
Il a un effet contradictoire. Prônant auprès des élèves que fumer est mal mais Monsieur est le premier à sortir le paquet quand il est en pause ou un peu trop énerver.
Le slave a aussi un penchant pour la vodka. N'en buvant pas durant les heures de prestation mais une fois au calme dans son appartements pourquoi pas. Un petit verre ne fait pas de mal.
A savoir qu'il tien bien l'alcool et qu'il faudra quelques vodka pour le voir KO

Centre(s) d'intérêt :La médecine, la littérature Ainsi que l'Histoire

Club(s) supervisé(s) : Aucun mais cela ne saura tarder.

Préférences et choix méthodologiques : Il organise une visite médical surprise, il peut arriver en salle communautaire à tous moment pour demander à un élèves de le suivre. Oui c'est autorisé ainsi personne n'a la possibilité de cacher si ils ont fumé, bu etc. Si il y a refus d’obtempérer. Deux options s’offre à vous. Fuir pour ne pas y être trainé de force ou alors fuir pour ne pas y être porte sur l’épaule telle un vulgaire sac à patates. Il ne faut pas se fier aux apparences Monsieur a de la force.  Sinon quand c'est une visite ainsi, il fait attention, c'est un peu un super héros, il plâtre tout ce qui est cassé, recoud les blessures profondes.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance :Novgorod / Kiev, Ukraine
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie :Kiev, Ukraine
Situation familiale :Célibataire avec contrat CDI (Célibataire à Durée Indéterminée.)
Scolarité avant d'enseigner à l'académie :Il était un élève dans la moyenne, studieux dans certains cours, mais il avait aussi son caractère. Il n’était pas rare de le retrouver à l’infirmerie en compagnie de Mongol pour s’être bagarré dans les couloirs ou en sortie de classe.
Événement(s) marquant(s) :
L’arrivée des représentant de l'Ukraine, la Russie et la Bielorussie à l’académie. Ses très cher neveux et nièces. Il ne s’attendait pas à cela.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie :Il a une grande attention à son poste et il veille surtout que nos jeunes nations arrivent à la fin de leurs cursus scolaire en un seul morceau. C'est le plus important pour lui. Dmitri sait aussi qu'on ne peut ressort pas des séances HARP sans effet secondaire et il se souviendra à jamais de sa dernière session où il avait revécus la fin de son pays. Et qu'il en était ressortie profondément meurtri et marqué tant mentalement que physiquement (la cicatrice qu'il porte). D'où le fait qu'il fera même plus attention à un élève sortant d'une telle expérience.

Relationnel au sein de l'académie :  
En général il s'entend bien avec tout le monde, il existe une ou deux personne(s) qu'il ne supporte pas. Sachez juste que le seul que Dmitri ne peut pas voir en peinture c'est Mongol. Hooo lui! Il vaut mieux ne pas rester dans les environs s’ils ont le malheur de se croiser.

Quand à Byzantin, il y a des hauts et des bas, les prises de têtes sont légions mais elles sont vite remplacées par les rires.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :
Aucun

Et vous ?

Surnom :Nezumi
Âge :25
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis DC
Des commentaires ?Nop~
Et pour finir, le fameux code secret !Pasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Un homme est bon si il rend les autres meilleurs. Rus' de Kiev   Mar 7 Avr - 21:28

Validé et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un homme est bon si il rend les autres meilleurs. Rus' de Kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un homme est bon s'il rend les autres meilleurs. »
» Les grands chefs militaires du 17 et 18 éme siécle
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: