AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#SWAG #ME #NOTYOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: #SWAG #ME #NOTYOU   Ven 10 Avr - 16:03

Spoiler:

Je suis crevé. Non mais sérieux elle pète les couilles l'autre avec sa colle là. Me faire lever à 7h30 pour bosser deux heures sur un putain de devoir de litté, j'ai crû mourir. J'aurais préféré me tirer une balle ouais, voilà. Je déteste la litté. Sérieux j'y pige rien. Et j'suis sûr que les auteurs de l'ancien temps, s'ils voyaient nos commentaires, ils seraient soit morts de rire, soit ils voudraient passer l'arme à gauche une seconde fois. Parce que désolé mais j'crois pas que Voltaire il avait pensé aux champs lexicaux et aux subordonnées de ta mère qui ont un sens trop psychique et profond. Non, il avait juste écrit ce qu'il avait envie d'écrire et basta. Sérieux les littéraires ils s'inventent trop une vie. Alors que les maths, ça c'est du concret. T'as un résultat, un seul, un vrai, et c'est tout. C'est logique, scientifique, net, précis. Les maths c'est l'avenir, la litté c'est les anti-dépresseurs.

Non mais c'est vrai en plus, tous les auteurs connus là, ils avaient tous un problème dans leur vie. T'en as qui ont trop de drames qui les a traumatisés et blablabla, d'autres qui sont malades mentaux, puis entre ceux qui se shootaient tous les jours pour écrire et ceux qui étaient grave trop pédés ( mais j'ai rien contre les homo hein, nice peace mes frères ), genre y'en avait pas un seul de normal. C'est ouf ça !

Bon après. J'dis pas que les scientifiques étaient tous sains d'esprit. Mais excusez-moi hein, on fait bien plus avancer le monde que les bien pensants là. Enfin j'crois. Bon ok, la prise de conscience et tout, c'est vachement important quand même. Mais ça change pas que je déteste la litté, voilà. C'est nul et t'façon même quand j'étais p'tit j'aimais pas lire. J'préférais écouter les histoires de ma mère. C'est qu'elle raconte vachement bien les histoires ma mère, quand même. J'me souviens ma première année ici, Chine m'en racontait aussi. Et j'aimais bien parce que ben, ça me rappelait ma mère, sans doute. De manière générale, Chine me rappelle ma mère ( j'sais pas si c'est bien ou pas mais en tout cas c'est le cas ). Ca doit être pour ça que j'l'aime bien. Contrairement à c'que croit l'autre Coréen là.

Sérieux Corée du Nord, il est ouf des fois. Enfin souvent en fait. J'ai rien contre lui, il est plutôt cool, mais il fait flipper parfois. Il croit que j'respecte pas Chine, mais c'faux !! J'suis honnête avec lui. C'pour ça que j'lui dit qu'il est vieux et qu'il s'habille comme un vieux. J'y peux rien si c'est la vérité. Et pour les blagues bah, j'fonctionne comme ça moi : qui aime bien châtie bien. T'as vu Voltaire ? J'connais bien mes proverbes hein ? Bah voilà. Chine j'l'aime beaucoup alors j'le châtie beaucoup. C'tout. Un peu comme Kazakpouet en fait.

Anara c'est une fille trop adorable mais qu'est-ce qu'elle est chiaaante quand elle veut. Et omg ses cheveux. Sérieux ses cheveux. Non mais mate-moi ça quoi.

#photoscred #anaralafurie #côtesbrisées #worthit #caniche

J'en ris encore sérieux. Non mais la pauvre, à sa place j'aurais pas supporté. Avoir des tifs dans un état pareil c'est inhumain quoi. J'sais pas quelle connerie elle a foutu sur ses cheveux, mais j'comprends pas trop pourquoi non plus. Ok elle a des cheveux basiques, lisses et noirs. Mais ils lui vont super bien ses cheveux. Elle est trop choupinette quoi. Alors pourquoi vouloir changer hein ? Les filles sont un grand mystère, voilà tout. Moi j'me décolore les cheveux parce que ma couleur de base est terne. Mais elle, elle a des cheveux trop soyeux et brillants que quand tu les touche t'as l'impression de toucher le cul d'un petit poney magique. Un nuage quoi. Enfin bref, trop d'éloges tue les éloges. La prochaine fois, j'ferai gaffe à pas m'faire chopper par Grèce Antique. Toujours là quand il faut pas, les profs. #vdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #SWAG #ME #NOTYOU   Dim 19 Avr - 13:16

Salut ;

Je vais commencer par m'excuser auprès de Fanny parce que ben, j'le ferai jamais en live, j'suis trop un lâche pour ça. D'ailleurs, Fanny, j'suis désolé, j'dirais plus que t'es une flippette à cause d'un film. T'façon ce film est nul et j'vois pas pourquoi Ananas fait une fixette dessus mais bref. Pour m'excuser, j'te ferais les meilleurs dimsum que j'ai jamais fait, même si bon j'peux pas trop choisir quand j'réussis une recette ou pas, mais tant pis, j'recommencerai jusqu'à ce que ce soit parfait. Pis si t'arrives pas à manger avec les baguettes j'me moquerais pas, t'façon au pire ça s'mange avec les doigts. J'te ferai un cadeau aussi si j'ai la foi de sortir mais bon j'le garantis pas. J'ai souvent la flemme quand même.

Bon voilà ça c'est fait. Suivant. T'sais quoi, j'ai l'impression que plus je reste dans cette académie, plus j'fais une croix sur mes principes. J'les prends, j'les fout par terre, j'les bourrine de coups de poings et voilà, morts les principes. J'avais quoi comme principes en fait à la base ? Quand j'étais tout petit mignon et sage ? Je voulais les meilleures notes ( lololol ), je voulais rendre Chine et Anha fiers ( LOLOLOL ), bref, des trucs niais que j'suis loin d'atteindre maintenant. Aussi j'avais promis de jamais prendre le temps de m'intéresser à l'amour de façon romantique et pour l'instant je m'y tiens bien, même si j'me pose des questions sur d'autres choses qui au final sont un peu du même genre.

#kawaii #moià10ans #bateaudupaternel #hongkong

BAM. Une image mignonne pour enchaîner sur des sujets SEXUELS ma gueule. Nan j'déconne mais quand même, une question : est-ce que tu peux être attiré par quelqu'un sans avoir de sentiments ? Ouais ? Ça s'appelle être un connard non ? Non bon attends, du calme. Genre à mon âge tu vois, c'est normal. Les hormones tout ça. Mais j'ai pas envie de tomber là-dedans tu vois. J'ai pensé à m'éloigner de la personne en question mais ça n'apportera rien de bon, et on sait tous que le choix du lol je m'éloigne comme ça mon esprit trop torturé se reposera et ça ira mieux ; ça marche jamais. Ça fout la merde, c'est tout. Du coup je dois genre prendre sur moi et respirer. Zen, peace. Ça doit être les vacances et le retour du soleil qui font ça en fait. Mais moi j'suis clean. Donc non.

Ça m'fait penser. Je pensais être un mec plutôt empathique, je capte bien les gens en général. Mais. Sauf quand ça me concerne. C'est classique ça non ? J'arrive bien à cerner les gens, mais je cerne pas comment ils sont vis-à-vis de moi. Est-ce qu'ils m'apprécient, est-ce que je les fait chier ? J'suis un mec plutôt relou et j'le sais. Du coup bah, j'me demande, est-ce qu'Afrique du Sud s'intéresse vraiment à c'que j'dis ou est-ce qu'elle est juste polie ? J'veux pas la faire chier. Pareil pour Ananas. J'adore Ananas. Mais j'l'emmerde la plupart du temps hein ? Pff, j'irais en ville avec elle un jour, en mode peace, sans la faire chier, p't'être ça ira mieux après. Tiens, peut-être que si Arthur me cause plus, c'est parce que j'ai abusé ? J'suis allé trop loin et là il m'en veut ? Non mais sérieux les relations humaines c'est trop compliqué. J'ai rendu Anha super triste avec une petite blague que je juge n'être rien du tout, pourtant ça l'a vraiment affectée. J'suis un boulet quand même.

MAIS BON. Tant pis. J'suis parfait, ils ont juste pas de goût et surtout, pas d'humour. J'pige pas les filles t'façon ( Arthur c'est un peu comme une fille ). Au moins Fanny quand j'lui lance une pique bah, il répond direct, tac au tac, et on s'marre. J'pense que ouais, voilà, c'est un problème de fille, pas de moi. Moi je gère. #100%swag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #SWAG #ME #NOTYOU   Ven 24 Avr - 8:30

Bah en fait je sais pas quoi écrire, mais comme faut que j'écrive le plus souvent possible ( c'est le psy qui l'a dit ) baaah. Va falloir que je blablate.

Je vais parler de mon admirateur secret. Il a encore laissé une lettre sur mon lit. Sauf que là, j'étais pas seul. Fanny était là quand je l'ai ouverte et lue. Et bah... Il avait l'air plutôt surpris. Faut dire que c'était d'une niaiserie navrante, je suis même pas sûr que lui-même puisse être aussi niais, et pourtant, Fanny, niveau niaiserie, il y va hein ! Je suis même quasiment sûr de l'avoir vu pleurer quand on a regardé Cendrillon ensemble ( c'était y'a deux ans j'crois... Mais j'me souviens qu'il avait les yeux tout brillants et qu'il grimaçait tellement il se retenait de pleurer devant moi haha !! Trop mignon Fanny ). Bref ! Au début ça m'agaçait, mais maintenant, ça m'amuse. C'est devenu une sorte de jeu pour moi : trouver d'où ça vient. Qui dépose ça sur mon pieu quasiment tous les jours, hein ? L'hypothèse de la blague n'est bien sûr toujours pas écartée, mais tout de même, il se donne du mal le coco, pour sa blague. Et même si c'est sérieux en fait, il se donne bien trop d'mal pour quelqu'un comme moi, j'veux dire. Ouais.

J'dis il mais ça peut être elle, j'en sais rien. Je sais que j'suis BG, mais j'peux pas m'empêcher d'être carrément étonné que quelqu'un puisse s'intéresser à moi dans ce sens-là. J'veux dire, j'pense pas donner l'impression d'être quelqu'un de romantique - t'façon j'suis tout sauf romantique quoi. Puis... J'aime bien ma position de bon pote à monsieur tout l'monde. Y'a des gens que j'apprécie pas spécialement, hein, mais je pense que de manière générale, j'm'entends avec la majorité des gens ici. Et ça m'va comme ça. D'un côté, ce petit jeu pique ma curiosité, de l'autre, j'ai pas vraiment envie que quelque chose change au niveau de mes relations actuelles. En plus, l'amour me fait peur.

J'ai peur de mal faire. J'ai peur de pas comprendre c'est quoi être en couple. J'ai peur que notre statut de -future- Nation n'influe sur nos relations. J'ai peur de foutre en l'air toute ma scolarité ( j'ai p't'être l'air d'abuser, mais en vrai, si tu t'foires dans un couple, ça peut niquer tout l'reste, et j'le sais ). Bah que dire d'autre ? J'ai peur de montrer mon corps aussi, mais là c'est autre chose ; amour, sexe, je sais pas si les deux vont forcément de pair.

Mais au final, tout ce blabla pour dire que j'ai surtout peur parce que je crois savoir qui c'est, au fond. Et ça me fait chier parce que je sais même pas si j'aimerais me tromper ou pas. J'veux dire, si j'me trompe, tout sera plus simple de mon côté. Mais je serais un peu déçu ? Et si j'me trompe pas, quelque part ça me ferait plaisir mais... Mais. Ça changerait les choses. J'suis pas sûr de vouloir qu'elles changent, les choses. Franchement toutes ces histoires de romantisme ça m'gonfle. Ça m'donne envie de retourner en arrière pour faire gaffe à mon comportement avec certaines personnes, pour pas qu'elles aient de faux espoirs ou d'idées à la con comme tomber amoureux de moi.

J'veux dire, sérieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #SWAG #ME #NOTYOU   

#SWAG #ME #NOTYOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1