AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nage du petit chien [Australie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nage du petit chien [Australie]   Mer 15 Avr - 1:11

Lorsqu'ils ont affaire à certains profils parmi leurs étudiants, les enseignants se voient souvent contraints de transmettre, avec leurs évaluations, des appréciations allant quelque peu au delà de la simple capacité à assimiler les cours.
Ce qui pouvait donner, concernant l'espagnol, quelque chose qui ressemblait parfois à quelque chose de conceptuel.

Le futur Royaume d'Espagne repose sur deux piliers : manger et dormir.

Atteint de flemmingite chronique.

Etre aussi mou à 18 ans est à la limite de l'inquiétant.

Espagne fait preuve d'une extrême bonne volonté et d'une impressionnante assiduité dans le domaine de la procrastination, domaine qu'il maîtrise à la perfection.



Le dernier, Espagne l'avait bien aimé ! Même qu'il en avait été super fier et qu'il avait pris soin de le faire tourner à l'intégralité de l'aile latine... avant qu'une bonne âme lui indique la signification du terme qui manifestement, avait tendance à lui échapper.


Enfin toujours était-il qu'il réfutait absolument ces scandaleuses accusations. Mou ?! Flemmasse ?? Hé, ho ! Mou toi même ! On cause correct au gars que, le jour où on monte les olympiades du popotin, c'est son derrière impérial qui l'emporte ! Quoique... C'est vrai qu'à y penser, on ne pouvait pas dire qu'il le mérite vraiment, question entretien. Peut-être qu'en réclamant l'ouverture d'un club de foot...? Mh. Non. Trop de boulot. Et puis courir sur le terrain en hiver, quand il fait froid, très peu pour lui. Faire du sport, pourquoi pas, mais fallait voir à ce que ça ne bouscule pas trop son existence, non plus.


Après trois baillements et une bonne heure et demi à tenter de se motiver à se lever de son lit, Espagne avait abrégé sa sieste, ce samedi après midi, pour déplacer son auguste personne jusqu'au gymnase, sac sur le dos, non sans accompagner le trajet d'une consommation extatique de tomate - aaah, les beaux jours qui reviennent.... Puis, de l'entrée du gymnase, il galéra un peu pour retrouver le chemin, les dernières visites à la piscine datant des cours de sport du grade primaire. La natation, c'était cool, et puis, ayant grandi au bord de la mer, il avait pour ainsi dire un pied dans la flotte de nature. Et il savait qu'il existait déjà un club.

Après un rapide passage au vestiaire pour y abandonner ses chaussures, il s'avança dans les effluves de chlore, à la recherche de Crocodile Dundee, président du club de natation devant l'Éternel.


"HOLA AUSTRALIA ! Ça va ? Oye mira, ye pense que ye vais m'inscrire à ton club, chiquitito. Ademas, y'ai entendou dire que tou faisais passer des tests, dou coup ye souis passé directement."


De l'air du gars à qui ça fait pas peur, il esquissa un sourire ultrabright plein de dents, avec un petit mouvement de la main pour chasser d'éventuels doutes.


"Pero entre nous, c'est pas outile, si ? Ye passais les trois quarts de ma vie sour la plage avant de venir à l'académie."


Australie, sache qu'on te souhaite énormément de courage pour faire assimiler à Espagne que la natation diffère quelque peu de glander sur le sable ou sur un matelas gonflable... Et encore un peu plus pour le dissuader de manger à proximité du bassin, comme il s'apprêtait présentement à le faire, tirant de son sac une autre tomate.


"... Tou en veux oune ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nage du petit chien [Australie]   Ven 17 Avr - 23:22

Vite, vite, vite. Il se dit en nageant à pleine vitesse dans l'eau chloré de la piscine de son Académie. Ethan s'imagine faire une course avec un dauphin et un requin. Étant jeune, il l'a déjà fait une course avec un et essayait de s'enfuir de L'autre. On vous laisse le plaisir de deviner lequel était lequel. Il a perdu à une des deux par contre et la cicatrice orne sa jambe juste en dessous de son maillot. Au moins c'était pas un crocodile, sinon, il n'aurait plus de jambe. Pas qu'il blâme qui ce soit pour ses blessures. Les animaux sont des créatures curieuses et craintives. Même les araignées. Les gens ne les comprennent juste pas.


Comme ses professeurs qui n'arrêtent pas de le gronder quand il regard trop par la fenêtre ou qu'il introduit une souris dans le cours sous son chandail. L'Aussi n'est pas quelqu'un qui peut rester tranquille sur une chaise. Il doit bouger, vivre l'aventure et sentir l'adrénaline dans ses veines. Avec un pays comme l'Australie à représenter, pas étonnant que l'océanique soit une vrai boule d'énergie ambulante. Déjà, dans les tributs de son Île, la dance est souvent utilisé comme moyen de communication avec le Dream Time. Son peuple entier bouge pour vivre. Son père lui a tout montré leur culture aborigène. Il est même passé au travers de la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout garçon doit faire. Il a du manquer du temps d'école par contre mais il ne changerait rien. Il a passé des semaines dans la nature de son territoire et le y retournerait n'importe quand.


Il s’ennuie de la végétation et des animaux. Ethan a eu un grand choc quand il est arrivé au Amériques. Autant sur la température que sur l'allure du Territoire. Il en a des villes sur son Île mais pas autant qu'ici. Il se sent comme un étrangé dans cette jungle de béton. le seul réconfort qu'il trouve est lorsqu'il nage à la plage. Il a l'impression que l'eau salé le connecte à chez lui. Ce n'est pas le même océan pour sûre mais il se fond avec celui qui entour son territoire. L'hiver l'empêche de pouvoir nager dans l'étendu d'eau sans se geler les gosses mais bon. Il y a au moins la piscine.


Justement, il va devoir continuer d'essayer de trouver de membres à son pauvre club. Il souffre énormément en ce moment et s’il ne trouve pas personne pour peupler son groupe de requins, le club sera fermé par le conseil étudiant. L’angoisse l’habite beaucoup en ce moment alors il s’entraine. Nager, dépenser de l’énergie. C’est la meilleur manière de gérer tout se stress.


L’entré de l’hispanique passe inaperçu pour l’instant. Ethan pratique la nage du papillon alors, il se concentre sur ce qu’il y a devant lui. Ce ne sera que lorsque la tomate sera sortie qu’il va enfin réaliser qu’il n’est plus seul. Il s’arrête en plein milieu de sa longueur pour voir qui est là. Il reconnait immédiatement le brun souriant qui se tient debout.


Good’ay Spain !


Lui fait un signe avant de nager vers lui.


No thanks. Tu n’as pas le droit de manger ici Spain ! Alors, que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nage du petit chien [Australie]   Jeu 23 Avr - 22:27

Ah, l'australien était à la flotte. Espagne lui adressa un rapide signe avant d'approcher du bassin, puisque manifestement son interlocuteur en mode trempette n'avait pas entendu.C'est pas étonnant, d'ailleurs, avec tout ce qu'il s'agitait dans cette eau. Oh, c'est pas bien grave, ça. Parler, c'est quelque chose qu'Espagne fait à longueur de temps, et probablement une de ses activités favorites avec pioncer et bâfrer.


"Madre de Dios, tou nages vite. Faut pas te presser comme ça, chiquitito, y a personne qui te poursouit !"


En revanche, il venait de comprendre que lui, il risquait fortement de se faire poursuivre de vindictes s'il s'avisait de bouffer sa tomate. A contrecoeur, il rangea son précieux dans son sac. On peut même pas se sustenter !! Ha bah dis, ça rigole pas, ici ! Il lamangerait à la sortie, danc ce cas. Reprenant un grand sourire plein de dents, il répéta donc.


"Ye viens pour m'inscrire au cloub de natation, hijito. Et comme ye te disais, y'ai grandi au bord de la mer, y'ai pas peur de l'eau."


Sans laisser au pauvre Australie le temps d'en placer une, il enchaîna aussitôt, à grands renforts de décibels pour bien faire passer son indignation.


"Oye,tou te rends compte que MOI y'ai reçou oune remarque comme quoi y'étais pas assez dynamique et que ye devrais faire dou sport ?? Santa Maria, C'EST DINGUE, hein ??  Que locura !! Pues, ye viens m'inscrire ici. Ces profs, ye te joure ! Tou le crois, ça ? Ils ont dit que ye souis mou ! Y en a même un qui a dit que y'étais oune pro de la procréation, oune trouc comme ça."


C'était presque ça, Espagne. La prochaine fois, tu retiendras, va. Enfin là, il souriait de toute ses dents à l'australien, mais jetait quand même un long regard alentour.

Australie avait une réputation, à l'académie. Très gentil,mais bizarrement porté sur les bestioles qu'on aimait en général pas trop. Australie, c'était le genre de mec à dire bonjour et bon appétit à la guêpe furax qui vient de se poser sur son sandwich, et à laisser tranquillement n'importe quel machin possédant plus de quatre pattes l'escalader sans moufter.
Espagne, ça, il comprenait pas.
Alors, il venait d'un pays relativement chaud aussi, et dans la ville d'où il venait, difficile de passer tout un été sans te prendre au moins une ou deux cucarachas dans la tronche le soir venu au détour d'une rue, toujours sympa, mais le produit le plus vendu dans les magasins de la ville d'où il venait, c'était quand même les bombes insecticides - surtout celles  spécialisées dans l'annihilation de ces énormes blattes volantes qui font approximativement la taille d'un chiot.

Les bombes insecticides, il aurait parié qu'Australie ne savait même pas ce que c'était. Avec ce qu'on disait sur son  compte !! Paraît qu'il avait des mygales dans les poches et une queue de crocodile qui lui poussait en bas du dos. Tout en essayant de pas trop zieuter les pare-chocs arrières du petit gars pour vérifier ce dernier fait, il ajouta.


"Tou as beaucoup de monde au club ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nage du petit chien [Australie]   Mer 29 Avr - 18:56

Ethan se hisse sur le bord de la piscine pour sortir du basin d'eau. Il se secoue la tête comme un chien pour enlever l'eau de dans ses yeux. Pouwah, 100 longueures en peu de temps peu te rendre étourdit. Le chlore n'aide pas l'Aussie à être super alerte dans l'eau. Il ne s'habituera jamais au produit chimique qui règne dans le liquide clair et qui lui pique tout le temps les yeux. Et bien sûre, il est trop têtu pour porter des lunettes de plongeons.


Il se penche pour prendre sa serviette laissée sur en banc avant de se tourner vers Espagne. Quoi!? Il veut s'inscrire! Il manque de tomber sur son popotin dépourvu de queue de crocodile. Enfin! Un autre membre! Il allait s'écrier de joie quand l'hispanique continue son monologue. Ah ben... Il a la jazette facile celui-là. Un vrai moulin à parole. Gentil par contre.


Ethan l'écoute en hochant de la tête mais perd rapidement intérêt dans la discussion. Il regard le brun parler mais son esprit est loin. Il y a de l'espoir pour son pauvre club! Il n'y a qu'Hongrie d'inscrit mais elle ne se montre pas très souvent. L'océanique avait peur que le club de natation soit fermé par le Conseil Étudiant prochainement. Il demande beaucoup de budget mais personne ne semble vouloir venir. Peut-être qu'il en demande trop en faisant passer un test d’habilité. C'est pas comme s'il avait le choix... Ils font des compétitions alors Ethan se doit de savoir si la personne peut subvenir au club du club ou non... les nageurs doivent pouvoir nager comme des dauphins! Ah des dauphins, il s’ennuie de nager avec eux dans l'océan chez lui. Peut-être aurait-il du mettre des dauphins au lieu de requins sur les affiches qu'il a fait pour promouvoir le club. Les gens ont tendance à vite juger les animaux par leur apparences. Il revient à lui même quand enfin, on lui pose une question.


Wha? Ah, nah mate. Il n'y a qu'Hongrie et moi pour l'instant! Je suis super content que tu veux t'inscrire!


Il se dirige vers le bord de la piscine à nouveau pour plonger dans l'eau. Elle l'accueil dans ses bras tiède quelque instant avant qu'il ne remonte à la surface. Il nage vers le bord pour regarder Spain d'en bas.


Pwoah! Bon, je vais te faire passer un test. Un petit pour voir tes capacités en natation okai? Quelle nage aime-tu le plus faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nage du petit chien [Australie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nage du petit chien [Australie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nage du petit chien [Australie]
» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78
» LA VALSE DU PETIT CHIEN......VOUS CONNAISSEZ ??
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: