AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Sam 18 Avr - 19:53



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Gomez
Prénom(s) : Maria
Surnom(s) :  Comme vous voulez
Âge : 12 ans maintenant 13 ans
Sexe :
Date de naissance : 8 septembre 2001
Aile : Latine. (mais squattera la chambre des pays riches.)
Pays représenté : Coprincipauté parlementaire Andorre.
Niveau scolaire :  Primaire 4.


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m40 (12 ans) --> 1m42 (now, oui elle grandi très lentement).
Poids : 30kg --> 30kg 3/4 (elle bouge toujours autant).
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : chatain foncé
Signe(s) particulier(s) : Elle a vraiment un petit gabarit pour un enfant de 12 ans, elle se ronge les ongles mais ne semble pas ressentir un quelconque stress sauf quand elle sait qu'elle n'aura pas d'argent de poche ce mois-ci.

Allure générale :

A Douze ans, Maria s'en fichait de ne pas être à la mode ou de s'habiller mal... mais elle rentre dans une adolescence où elle commence à vouloir se mettre plus en valeur, c'est l'âge des premiers amours que voulez-vous. Elle se pavane avec pleins petits accessoires qu'elle achète ou plus souvent qu'on lui donne, elle commence à acheter des produits pour se fair epousser les cheveux, car les cheveux longs à la Hongrie c'est à la mode et c'est beau... C'est tellement mignon de la voir de se démener pour se faire jolie mais elle le fait mal. Pour cette année, vous avez à faire à un ando semi-fashion, customisation de l'uniforme, des vernis de chaque couleur sur chaque doigts en essayant de se tenir droit -mais fini toujours par se vautrer sur son bureau...-

Attitude générale :

Maria est vive et très communicatif. Une vraie pile électrique, on la voit souvent courir dans les couloirs, parler très fort et faire des grands gestes. Ca se voit pas comme ça, mais Maria est une grande sportif, notamment elle détient un amour pour les sports d'hiver tel que le ski, la luge et même le vélo (le Tour de France est assez apprécié en Andorre). Elle se dit que si un jour elle voudrait avoir le corps svelte de Violetta, il va falloir entretenir dès maintenant son corps. Alors ne chôme pas, elle se donne à fond dans l'éducation sportive, et fait souvent du vélo en faisant tout même attention. Elle ne sait pas trop comment dépenser son énergie, elle peut très bien jouer et puis s'endormir d'un coup, ça n'arrive pas tout le temps, mais faut qu'elle apprenne à se calmer un peu. Sinon, elle a toujours le sourire plus que commercial qu'autre chose, c'est une jeune fille accueillante et charmante.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :


Tempérament :

Comme je l'ai précisé en haut, elle est de nature très enthousiasme, chaleureuse et souriante. Face à une contraiété elle reste calme mais prafère rester auprès de France et Espagne auquel elle semble dépendante d'eux, elle a besoin qu'il la soutienne, c'est comme ci ils sont ses parents de susbtitution. Devant un imprévu elle semble pouvoir gérer selon les conditions mais sans plus plus quoi, elle a tendence à poser trop de questions même osé (pour la forme du drama et vous voir aussi galérer pour les réponses /pan) il y a trop de discussion d'adulte qu'elle ne comprend pas encore, et vu parfois les tensions, elle préfère rester auprès de papa et maman.

Assurance :

Elle aime bien jouer les grande, parler devant un public easy, chaque année elle veut se présenter en tant que déléguée de classe. On la choisi jamais parce que son discour mal formulé avec des mots compliqués qu'elle comprend pas. C'est la Andolocomatisation des lois du marché en marche. Elle parle avec aisance, un peu trop fort, et elle a souvent pleins de choses, souvent inutile, à vous raconter. J'ai rien d'autre pour faire phrase dessus, je vais combler le blanc avec une dernière chose : elle est aussi extraverti.

Relationnel :

Niveau relationnel, c'est tip-top. Elle a une trop grande facilité d'aller voir les gens avec une simplicité surprenante en leur posant trois mille questions. Elle est curieuse de savoir pourquoi du comment sur vous, sur votre vie, sur votre culture, votre compte en banque,  pourquoi tu chausses du 42, pourquoi t'as les yeux violets, si tu aimes la paella, si tu voudra venir à la messe de dimanche, si t'es amoureux d'untel. Ce genre de chose fort inutile mais tellement importante à ses yeux.

Comportement(s) à déplorer :

TROP DE BAVARDAGE. Joue aux morpions avec son voisin Sealand. Ouvre la fenêtre de la salle et crie Tonio ou Francis quand celle-ci les vois dans la cours. Elle croit facilement aux histoires et les bobards de Seland. D'ailleurs ne plus laisser Andorre et Sealand ensemble. Demande à Francis ou Espagne de faire ses devoirs de stratégie militaire à sa place. Elle semble pas du tout l'envie de faire un effort dans cette matière mais a une forte volonté à donner le meilleur d'elle même pour l'économie.

Centre(s) d'intérêt :

L'ARGENT - PYREENES - TOURISME - la messe du dimanche matin.
les promenades en montagne, faire du vélo, regarder le cyclisme à la télé, Violetta (c'est de son âge), faire la sieste, manger des sucreries, les animaux, aimer, surtout aimer. Maria collectionne les timbres dans son classeur et les petites pièces rouges que personne ne veut et qu'elle met dans son cochon à tire-lire.

Profil scolaire :

Maria est souvent en train de se vautrer sur son bureau, l'appel à la sieste est irresistible surtout vers 13h30. Alors elle se met au fond dans la classe dans l'espoir de ne pas trop se faire prendre. Mais quand elle ne fait pas sa sieste, elle bavarde, obligé, avec n'importe quel voisin.... Du coup au la met seule en devant de la classe. En vain. Elle se retourne pour bavarder.
Spoiler:
 

Langues Parlées:
- Catalan (maternelle)
- Francais (excellent)
- Espagnol (excellent)
- Anglais (bon)
- des gros en russe, appris par Russie en personne.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :


Lieu de naissance : Andorre-la-Vieille
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Andorre-la-Vieille.
Situation des parents : Sa mère, française, gérante d'une station de ski et son père, espagnol, est banquier.
Fratrie : Pas de frère ni de soeur, elle rêve d'en avoir.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Aisée.
Scolarité avant l'admission à l'académie :

Ses notes restaient stable. Elle a gardé ses difficultés de mathématiques.

Événement(s) marquant(s) :

Quand ils ont arrêté la diffusion de Violetta, événement dramatique. Il n'y a pas trop de grand événement marquant dans sa vie, pas de proche qui sont morts, pas d'accident, pas d'évenement positif, rien qu'une enfance banale.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :

Elle n'a pas toute suite réalisé qu'elle était sa mission, mais au fil des mois elle est fière de représenter la principauté d'Andorre. Elle s'est bien intégrée, de nature très communicative et joyeuse, elle s'entend bien avec les autres nations et ne se sent pas vraiment exclue, elle se sent très bien et veut déjà établir pleins de diplomatie pour augmenter le taux de tourisme.

Relationnel au sein de l'académie :

Elle passe beaucoup de temps avec les représentants de la France et de l'Espagne qu'elle considère comme des parents de nation.
Elle a les micro nations comme amis de son âge.
Belgique, Prusse, Portugal, Feli, Lovi, Autriche... tout ça elle les considère comme ses tontons et tatas.
LETTONIE -si tu es là <3-
Elle a peur de Russie mais comme y a beaucoup de russe qui vient visiter Andorre, elle aime bien... copain de ski et de sensation forte.
SUISSE... suit avec intérêt l’évolution de l’économie suisse et la position politique qu’elle défend sur la scène internationale.

Et vous ?

Surnom : Ayu
Âge : 21 ans 23 demain ;;
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Des commentaires ? CEST MOI CHUI DE RETOUR. Les relations sont les mêmes, je ne veux pas d'un reboot ando... Juste, on va dire, qu'elle a beaucoup travaillé...hein ?

Et pour finir, le fameux code secret ! Choco riz soufflé


Dernière édition par Andorre / Maria G. le Dim 19 Avr - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Sam 18 Avr - 21:38

MADRE DE DIOS !!!!
LA PRINCESA ELLE EST REVENOUE !!!! ((687634585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Sam 18 Avr - 22:10


Andorreeeeeeeee ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Sam 18 Avr - 22:12

Well, well, well...

Je vais le dire à France! :3

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Dim 19 Avr - 7:36

ANDOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Dim 19 Avr - 9:34

TONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *HUG HUG*
Albaniiiiiiiiie
Kazha > Tkt Francis est au courant XD
LOVINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *HUG HUG*

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Dim 19 Avr - 10:56

:6532: ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   Dim 19 Avr - 14:39

C'est validé ! Rebienvenue !

Néanmoins, attention à prendre en compte que tu es restée absente un long moment et que même si la plupart des relations de l'époque citées dans ta fiche sont toujours tenues par les mêmes joueurs, certains ont changé et de nouveaux membres sont arrivés, à voir au cas par cas en RP donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDORRE • tu me donnes 5$ *andorre essayant amadouer Espagne*
» 5manager
» Une ballade dans les Pyrénées !
» [FM 14] Une génération dorée en Andorre [INSCRIPTIONS]
» L'art est un jeu d'enfant ! | Andorre & Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: