AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 23 Avr - 18:32

(Trouvé tel quel sur le perron de l'entrée de la chambre de NK vers 16h30: le fusil à eau + le petit mot)


Citation :
Corée du Nord,

Je t'ai chipé ton manuel de mathématiques. Il n'est vraiment pas en bon état, tu devrais avoir honte. Et je vais le dire à Chine que tu fais pas ton lit le matin! Je n'ai rien touché d'autre évidemment.
N'empêche que je suis cachée quelque part dans ta chambre avec un fusil aussi.

Juste pour te dire.

Puisse le sort t'être favorable.

Anara ♥

***************

Elle s'empêchait résolument de regarder l'heure. Non. Ça ferait du bruit et Hyung Soo avait cette détestable manie de tout percevoir trop vite.

On avait tous un sens plus développé que les autres. Celui d'Anara était le toucher. Vous pouviez lui bander les yeux, lui scotcher la bouche (non, ce n'est pas une idée future gospodine Im), lui couvrir les oreilles ou lui pincer le nez, ses doigts faisaient le reste. C'était de caresser la robe des chevaux, d'enrouler le fil de la pelote de laine, d'utiliser ses doigts en peigne dans ses longs cheveux ou encore de s'amuser à frôler l'herbe... ou à pincer les gens, c'était selon le degré de joie environnant.

Pour Hyung Soo, elle était certaine que c'était l'ouie. Peut-être se trompait-elle mais -tout comme Daredevil- il semblait percevoir chaque son environnant. Même le silence qu'elle lui offrait pourtant rarement.

Sssshhhhhh.

Si ça continuait, il allait même entendre les battements de son cœur dû à l'excitation. Tutututu. Elle était bien cachée dans l'armoire de l'asiatique aux vêtements rares et fonctionnels et elle avait mis le réveil du coréen par terre à l'entrée pour qu'il se prenne les pieds dedans (peut-être) si jamais il le cognait ou alors qu'il tombe carrément (une kazakhe peut toujours rêver!!).

Hihihihi.

Non mais elle l'aimait bien Hyung Soo même si c'était fluctuant, même si c'était tacite. Ils n'avaient pas besoin d'être quelque chose et c'était tout aussi bien.

Allez! Encore 5min! Elle regarderait en entrouvrant l'armoire!

Fusil à eau plein!

All is fair in love and war... (Google traduction: ça va être ta fête le coréen èé! ou un truc dans le genre).


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Ven 24 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 23 Avr - 18:46

T'es une stan morte !

C'était la première chose en voyant l'état de sa chambre. Il avait soufflé, grogné avant de refaire son lit au carré, comme dans l'armée. Il n'avait pensé qu'à ça durant toute la journée, durant les cours, durant le repas. Il trépigné à l'idée de lui tomber dessus pour lui mettre une raclée.

Il avait prit une ceinture, quelques petites bouteilles d'eau dans les poches mais surtout l'arme secrète... Il remplit un petit cinquième du récipient de jus de citron qu'il avait chipé à la cantine avant de mettre le reste en eau. Il avait longtemps hésité avec la grenadine pour que ça colle en plus de mouiller. Mais non, le juste de citron, ça va lui piquer les yeux ! Elle mérite au moins ça blablastan !

D'ailleurs sur le retour, il avait une mine déterminée, personne n'avait osé lui parler ou lui demander la raison de cette mine sombre parce que déjà, il fait toujours la gueule non stop et que personne ne veux lui parler le reste du temps. Donc pourquoi changer les bonnes habitudes hein ?!

Il tira sur le rideau de sa chambre, shootant dans le vieux réveil au sol qui ding ding sous le choc quand il percute le pied du lit... Mais il était rangé quand il était parti... Ou alors il l'avait oublié, il avait vu noir il faut dire.

« Tu veux la guerre... Tu vas l'avoir mignonne chieuse... Et tu vas la perdre»
Souffla le jeune homme entre se dents avant d'arriver devant son armoire de fringues, il voulait se changer, s'habiller militaire avec la traque mais ce qui l'attendait... Il tira sur les portes du meubles et...

IT'S SHOW TIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 23 Avr - 18:56

Ah évidemment, il a eu le temps de préparer son coup dés qu'il avait lu le mot. De toute façon c'était trop un râleur. Sur une échelle d'Ukraine à Angleterre il se situait encore au-delà, c'était dire le niveau! Et elle avait juste sauté sur son lit comme il se devait. Le souci de Hyung Soo, au final, était le même que celui du pays qu'il représentait: tout était d'apparence lisse et soignée.

Ça cachait la mousse au chocolat périmée dans le frigo ça.

Mais la fille des steppes avaient un estomac d'acier et elle pouffa de rire malgré elle en entendant le garçon se prendre les pieds dans le réveil. Bien joué! Il fallait se mettre en joue, pousser la porte et...

« Ahhhhhh!!!»

Nonnnnnn! Elle aurait du prévoir qu'il allait vouloir se changer! Passé un bref moment de surprise, elle fit ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas, elle appuya à fond su son pistolet à eau.

En plein dans la trogne.

Ça vaut pas 100 points ça aux fléchettes?

(Quand elle va voir que t'as mis du citron....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 23 Avr - 19:05

La mousse n'est pas périmé ! C'est juste qu'on a pas d'électricité pour brancher les frigo et du coup, chez nous, on aime faire semblant d'en avoir mais c'est juste une illusion, comme notre démocratie et notre peuple libre. Mais ça, c'est une autre histoire n'est ce pas et surtout des histoires fantaisistes. Comme le fait que les licornes n'existent pas alors qu'il y a en une dans nos musées en Corée du Nord.

Il était bien trop occupé à râler pour l'entendre rire, en d'autre lieu et d'autre temps, il aurait pu la sentir ou avoir des soupçons mais elle avait un don pour tout foutre en l'air, sa chambre bien sur et sa tête en prime !

Il ouvre les portes et il fait écho «  HA !!!!!!!!! » Non c'est pas de rire mais de surprise. Il recule en se couvrant de ses bras avant de tomber sur son lit et de rouler dessus pour se couvrir derrière. Sortant son arme.

« Kamarade Anara... Le KGB a décidé de vous éliminer ! DA ! »
Il prend un faux accent russe tout en essuyant son visage et il se redresse d'un coup pour tirer, essayant de toucher le visage tout en marchant en direction de la sortie pour tenter de se dissimuler derrière le rideau.

«  A MORT ! »

Piu Piu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 23 Avr - 19:22

Les reflexes de ce garçon c'était quand même une sacré symphonie. La kazakhe le regarda tournebouler et faire une jolie galipette arrière - ((00235 - pour se mettre à l'abri.

Il fallait qu'elle sorte de cette armoire! Un saut de tank soviétique qui n'aurait pas déplu à Ivan (cassededi Russie) et elle se mit derrière l'autre côté du lit.

Le souci c'est qu'il était déjà en position d'attaque et elle se reçut un jet acide d'eau citronné qui lui piqua les yeux et qui fit que fatalement, elle se cogna en tâchant de se glisser sous le lit dans une retraite stratégique, rampant sur le sol avec la dextérité d'un lézard sous la pierre.

« De quoi tu parles le Kgb? Le kgb c’est biélorusse!!! Tellement vieux Hyung Soo ♥️ tu fais concurrence à Chine ♥️» Elle eut un 'humpf' inapproprié en essayant de le bombarder d'eau par -en dessous.

Elle papillona des yeux. A mort? elle allait lui bousiller ses chaussures, sa tresse à la noix et sa chambre! On verrait qui serait dead après!

Et d'ailleurs, elle se mit à tirer chaotiquement sur les pompes du coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Ven 24 Avr - 10:31

Une galipette. C'était plus un vautrage sur le lit par surprise qu'autre chose même si sa mauvaise foi, il dira. REPLI TACTIQUE ! Tu peux pas comprendre c'est un truc de soldat et toi t'es qu'une fille ! Hé ! On peut pas se mettre tout les deux sur la même planque ! Ca fait film comique de gens qui se redresse et qui se loupe en tirant alors qu'ils sont à 10 cm... Et Corée du Nord c'est pas un rigolo hein! Naméoh !

Vieux...VIEUX ! « Excuse moi de pas avoir de la graisse autour du bide, de parler loukoum et tenter de vendre des chameaux ici et là comme Truquie. »

Hé ! Ses chaussettes ! Il va avoir froid aux pieds, un rhume des pieds, c'est ça que tu veux qu'il choppe ! Il se planque juste derrière le rideau, retirant ses chaussures qu'il laisse dans le couloir.

«  Au fait, t'as pas trop mal aux yeux ? Et bien j'espère que si ! » Sort la tête du rideau avec une duckface. Réfléchit, réfléchit... Il plie les genoux pour se coller au mur et roule sur le sol, allongé sur ce dernier. PIU PIU dans ta tronche encore.

« Mange ça ! C'est tout ce que tu mérites ! » Donne des coups de hanches pour encore rouler mais plus ça va et moins il arrive à rouler sur le sol avec ses fringues trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Ven 24 Avr - 11:30

Toute la grâce de Corée du Nord quoi!

Anara moufta en voyant les petons en chaussettes. Le petit con èé!

« Je vais le dire à Turquie. T'es jaloux!! » fit-elle en frottant ses yeux. Ça piquait. Un peu. Ça allait encore. La sensation était double. Franchement, l'eau citronné ça sent hyper bon. Dans les globes oculaires? carrément moins. « C'est ta crétinerie qui me fait mal Corée! »

La moue s'allongea et elle se recroquevilla en hurlant comme si elle était un cochon à l'abattoir dés qu'il se mit à la bombarder.

PIU PIU HEIN.

« Ahhhhhhhhhhh pouce! POUCE J'AI DIT! »

On t'as déjà parlé de la Convention de Genève, Corée du Nord ?   Certes, la kazakhe était en train d'exagérer à mort. En se frottant les yeux en rampant hors de sous le lit. Méfiannnnnnnnnce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Lun 27 Avr - 10:06

J'vais le dire. De mémoire ça doit être la réplique qu'il a du entendre le plus avec elle ! J'vais le dire à X. X n'était pas un inconnu dans l'équation mais avec quatre possibilité, Russie, Turquie, Chine et Papa Mongolie.

« Je ne suis pas crétin ! C'est toi qui rend les gens idiots ! » Il souffla en la toisant du regard, grmbl méchante fille que tu es ! Tu crois quoi ! J'ai pas peur !

Arrêter ! Comment ça arrêter ! Mais c'est toi qui a commençait et maintenant et tu veux arrêter. Ca ne marche pas ainsi ! Ou tu as vu jouer ça ! Dans le doute, il cesse de tirer et se relève, faisant un pas vers elle tel un agent sur terrain, le pistolet braqué sur elle

« Lâche ton arme et aucun m OUAH !! »
Il glissa sur l'eau sous ses pieds, tombant sur le dos, BOUM, il serra les dents sous la douleur qui venait de le prendre par surprise, son arme glissant loin de lui.

Désarmé ! NON !! Pourquoi monde cruel ?! Kim Jung Un le protège ! Il tendit une main sur le coté pour espérer être à bonne distance mais c'était trop loin et il avait trop mal pour réagir sur le coup.

PIU PIU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Lun 27 Avr - 12:04

Elle eut un froncement de sourcils net derrière son épaisse frange noire de cheveux. Comment ça elle rendait les gens idiots? c'était positivement tout le contraire! Elle devait étudier et elle poussait ses ami(e)s à le faire aussi.
C'était important. On allait devenir nation. Les élections -à l'époque- arrivaient et avec tout le lot de questionnements habituels. Non pas qu'il y ait du suspens (elle savait parfaitement qui allait l'emporter et c'était une bonne chose) mais parce que la question se posait: son président n'était pas éternel et tenir son pays d'une main de fer c'était bien, mais une fois qu'on mourrait ou autre... il restait nécessairement le chaos.

Ça risquait de lui tomber au coin de la figure quand elle prendrait ses fonctions si ça continuait >
C'était une des raisons qui la rendait agitée, qui la poussait à envahir Turquie, à embêter Irlande du Nord, à courir avec Biélorussie et à faire des batailles d'eau avec Corée. Un trouble intérieur qui s'effaçait quand elle était occupée avec d'autres.

N'importe quoi pour se sentir s'effacer complétement.

Corée du Nord était résolument doué pour la libérer d'elle-même en un sens et elle lui tira la langue à son injonction. Niet! Elle ne lâcherait rien du tout! Elle n'eut pas le temps de répondre que Hyung Soo fit une royale pirouette pour se retrouver fesses au sol.

Anara éclata de rire. Une explosion de bonne humeur tandis qu'elle se précipita vers le garçon en clignant des yeux, les perles citron s'effaçant un peu.

" J'ai gagné gospodine Im!" Elle profita pour pousser l'arme de l'asiatique au plus loin encore et se mit au-dessus du visage de son nouveau prisonnier de guerre, un large sourire mutin sur son visage. " Ça va? Tu dois être en pleine forme si je dois te réduire en esclavage! Si c’est une ruse de gâcher la marchandise pour ne pas avoir à payer... c'est fort laid Hyung Soo Im..."

Le pauvre... il avait tout de même l'air d'avoir mal et elle l'aida légèrement à se mettre en position assis. Elle avait conscience de l'avoir échapper belle mais les victoires tenaient souvent -parfois- à de purs hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Mar 28 Avr - 10:22

Si si, bien que si tu rendais les gens idiots autour de toi ! Regarde ! Corée du Nord joue avec un pistolet à eau ! Un pistolet à eau, pour le coté badguy on va repasser hein! Mais il faut bien profiter de son enfance de temps à autre et chez lui, hormis des boites de conserves vides et des ballons crevés pour jouer ! On a rien dans la rue ! Allez, pleure avec lui sur ce monde cruel qui est le sien. Non, tu ne veux pas ? Tu es bien méchante !
Le coréen se redressa un peu, posant une main sur le bas de son dos. Aie, aie, ca pique tout de même ce genre de chute, aussi bon soit-il en art martial, quand on ne prévoit pas de se vautrer, on est toujours surpris et on tombe, on roule, c'est loin derrière vous.
Il regarda l'arme s'éloigner en levant les yeux vers Anara.

« Si tu savais le nombre de technique que j'ai pour te casser la jambe... »
Il loucha sur le coté puis vers la jeune femme...

« Même pas en rêve, jamais je ne serais un esclave ! » La Corée l'a déjà trop été selon lui avec le Japon et les alliés qui ont soutenue la Corée du Sud pour faire main basse sur leur économie. Il se tourne sur le ventre, rampant vers le rideau. Il attrape la base et tente de se relever mais

CLIC...CLAC...


Peu à peu le rideau se sépare de la barre qui le maintient et, quelques secondes après, se détache totalement pour couvrir le pauvre nord coréen qui se débat pour essayer d'y voir plus clair. Entendant des pas dans le couloir, incapable de dire si c'était un prof, un pion ou juste un élève.
La seule chose que l'on peut entendre est un flot d'insulte en coréen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Mar 28 Avr - 14:44

« Si tu savais le nombre de technique que j'ai pour te casser la jambe... »

Elle plissa les yeux dangereusement. Elle lui mettrait des punaises dans le nez s'il re-franchissait la ligne rouge.

Anara suivit du regard le coréen, ne comprenait pas où exactement il comptait se rendre ainsi et pourquoi diable ne la laissait-elle pas l'aider? Parfois, elle ne comprenait franchement rien à Hyung Soo. Une moue se dessina qui se transforma en pouffement de rire lorsqu'il se ramassa le rideau.

Rire qui mourrut de suite, la silhouette de rat d'un des surveillants apparaissant derrière.

"Vous voulez que je vous aide dans votre vocabulaire Corée du Nord? C'est quoi ce bordel? Vous vous croyez à Hong-Chi-Min là? Vous me nettoyez ça rapidement! Et la demoiselle déguerpit. C'est l'aile asiatique ici, pas le club Med. DEHORS!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   Jeu 7 Mai - 9:41

C'est Vietnamien Hong-Chi-Min ! TAIN pourquoi dans tout les pions présents dans l'académie. 99,9% de ce dernier ne reconnaissaient pas la Corée du Nord ou alors l'appelé directement « Hé le coco nazi tueurs de personnes sans chaussures ! » C'était déjà de : une vexant, de deux faux ou presque et de trois... MERDE ! Vous voulez pas le laisser vivre un peu !

Hyung Soo se débat dans les draps, repoussant le tout pour essayer de sortir de là avant de se relever, totalement décoiffé, des cheveux qui partent dans tout les sens alors qu'il pose les bras le long de son corps, s'inclinant avant d'hurler.

« A VOS ORDRES ! »

Un signe de tête à Kazakhstan accompagné d'un clin d’œil, sourire du coin des lèvres amusés. Non il n'avait pas mal prit l'échange jusqu'au bout, ça a eut le mérite de le faire. 

« Je vais ranger ! »

Se dirigeant vers Anara, il se prend un rire léger à nouveau et il ajoute avant de commencer à ranger sous l'oeil accusateur du supérieur.

« Ca se paiera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» Un Vampire ne meurt jamais...
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: